“Merci beaucoup” 5 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Rouen, France
“Merci beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné à 3 personnes début juillet à l'hôtel et avons été très heureux de notre séjour.
Ci-joint un petit résumé de notre séjour:
- Arrivée tardive mais accueil très pro par le réceptionniste
- Installation rapide dans la chambre très jolie avec très bonne literie
- petit déjeuner très agréable avec du chaud et du froid. Possibilité de le prendre en terrasse, ce qui est très agréable par ce temps d'été
- Sommes partis la journée visiter Strasbourg: Top.
- Retour à l'hôtel en fin de journée et utilisation de l'espace forme pour faire un sauna: très sympa d'autant plus que la salle nous a été réservé de manière exclusive.
- Sur les conseils du réceptionniste, nous avons été diner au Tire bouchon, restaurant partenaire de l'hôtel près de la Cathédrale donc très bien placé. Toujours sur les conseils du réceptionniste, nous avons assisté à un très beau son et lumière de la Cathédrale.
- 2ème et dernière nuit à l'hôtel toujours aussi bien et très calme car l'hôtel est à 10 mn à pied du centre ville ce qui vous garantit à la fois calme et proximité.
- PDJ en chambre car tardif très bien avec beaucoup de choix.
- Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel pour la dernière journée.

En résumé un week end super à Strasbourg aussi bien au niveau de la ville que de l'hôtel. Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

La réputation de la villa d'est est loin d'être usurpée ! Une decoration à couper le souffle aussi bien dans les communque les chambres. Tout est travaillé dans les moindres détailles avec beaucoup de raffinement. Notre chambre, la 538 était tout simplement somptueuse. Rien que pour la décoration cet hôtel vaut le détoure !

• Séjour du juillet 2013
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Petit séjour agréable dans un hôtel de parfaite qualité: découvrir, service, personnel et chambres très très belles. Espace forme avec sauna très agréable et pdf très copieux avec beaucoup de choix.
Une belle référence pour Strasbourg car c'est un 3 étoiles qui en méritent 4 sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Au départ, en face de la maison du bâtiment à l'abandon , l'emplacement n'est pas rêvé, et le parking est lui à l'étroit , très à l'étroit .
Ensuite, tout est bien, l'accueil, le service, les parties communes, les chambres , et enfin le rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé un sejour tres agréable dans cet etablissement vraiment tres recommandable. il est tres facile d'accés, et le parking est assez aisé, ce qui est rare pour un hotel de Strasbourg. la chambre est impeccable, lumineuse et spacieuse, l'hotel est aménagé de neuf et de qualité. les seuls bemols : malgres ma demande, nous n'avons pas eu d'aide pour porter nos baggages en chambre, et à 9h00, le petit déjeuner etait très limité en denrées et non réassorti. cela sera réglé pour notre prochain séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l'aide non reçue pour porter vos bagages en chambre : nous n'avons pas de bagagiste au sein de l'hôtel et c'est alors à la réceptionniste de vous aider en cas de demande. Cette dernière ayant une activité chargée, elle n'a pas toujours la possibilité de se libérer. Par contre aucune raison ne justifie le réassort du buffet d'autant plus à 9h.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que les différents chefs de service ont d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Client, nos salutations distinguées.
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hotel se trouve à quelques mètres de la sortie de l'autoroute venant de Paris. Il peut paraître excentré et loin de tout mais il est à 10 minutes à pied du centre de Strasbourg (cathédrale). Il est situé dans un quartier calme.
Nous avons séjourné das cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox.
Depuis le réservaion jusqu'à l'accueil, le personnel a été très accueillant, professionne et prévenant. Digne d'un 4 étoiles.
L'hotel est très propre.
Nous avons séjourné dans une chambre standard. 12 m2 environ. Décoration sobre mais agréable.
La salle de bain est IMPECCABLE. Baignoire mais pas de douche. Tout était comme neuf.
Une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre: un petit détail qui fait plaisir.
La salle de fitness est superbe, mais attention, elle est utilisée en mode privatif. Pensez donc à la réserver si vous souhaitez l'utiliser. Vous y trouverez un tapis de course, un vélo, un rameur, un sauna, et une très grande douche. Votre accompagnateur pourra patienter dans un salon très agréable.

A l'exterieur vous pourrez profiter s'il fait beau d'une petite terrasse (max10 places assises) organisée sur une cour intérieure
Cote repas:
Petit dejeuner très copieux. Des présentations avec fromage frais et coulis de fruit, viennoiseries, fromage et charcuteries....
En revanche, pas de repas de midi et soir dans l'hotel (sauf livrés en chambreH24).
En résumé un personnel de très haut niveau pour un petit hotel 3 étoiles qui mérite bien sa classification.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

À Noël nous avons reçu une wonderbox (offre pour cet hôtel). Nous sommes venus avec notre bébé, lit bébé super! Bon accueil! Belle déco de chambre.
Petit point à améliorer: plus de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013