“Charmant” 4 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Sion, Suisse
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil super chaleureux très arrangeant nous on de suite changer la chambre car pas de douche chambre confortable, petit bémol un peu loin de la ville et proche de la route. Personnel super serviable et courtois.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel qui cache bien son élégance car dans un quartier sans grand intérêt , ça serait pourtant dommage de ne pas s'y arrêter car l'accueil très professionnel est un vrai régal lorsque l'on arrive pour un week-end découverte. Nous venions utilisé notre coffret "escapade gourmande " notre choix s'étant fait sur image et description du livret fourni, nous n'avons pas été déçu. Le décor de la suite qui nous a été attribué car surclassé, de très bon gout .Une salle de bain très bien équipée avec douche et baignoire.Le petit déjeuner buffet offre un choix assez large . Le repas compris dans notre coffret s'est déroulé dans un restaurant en centre ville près de la cathédrale : la cuisine de Louise, cuisine fine,cadre très agréable.
Nous aimons nous déplacer à pied, la distance entre l'hôtel et la Cathédrale ne nous a pas arrêté, 10 minutes environs dans une ville pleine de charme ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel hôtel, idéalement situé car facile d'accès quand on vient à Strasbourg par la route ou le rail mais à l'écart des zones trop fréquentées. La décoration des chambres et des parties communes est très belle, discrète et personnelle. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, climatisées. Le petit déjeuner est copieux et varié. La jolie salle où il se prend jusqu'à 10h30 se complète d'un bar accueillant restant ouvert assez tard (un vrai plus à Strasbourg...) et d'une belle terrasse tranquille. Toute l'équipe est efficace, sympathique et discrète.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un hotel qui ne paie pas de mine de l exterieur mais qui , la porte passée est tres agréable .L'accueil est professionnel et sympathique à la fois .La décoration des parties communes est trés réussie quand aux chambres elles sont grandes et décorées avec goût .Les salles de bains spacieuses (mais baignoire et non douche ) et confortables .Le petit déjeuner est copieux et complet .Le bar reste ouvert tard le soir tard et un petit salon permet de se détendre avant la nuit .En gros je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur les prix qui sont rarement ceux affichés mais souvent beaucoup moins élevés . pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tres belles chambres, propres, spacieuses.L'emplacement est assez loin du centre ville, faut compter environ 15 euros de taxi apres 22h. tres decu par les petits deujeunes a 15 euros, deja vu beaucoup beaucoup mieux !!!

Astuce pour la chambre : Preferer une chambre prestige, sorte de mini appart avec canape, 2eme tv.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client (e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur la distance estimée trop longue en taxi entre le centre ville et la Villa d'Est. Je tiens à vous apporter quelques précisions: la ville de Strasbourg est ceinturée d'eau, de ce fait lorsque l'on prend le taxi, il faut généralement faire le tour de la ville s'il on est du mauvais côté. Par contre, à pied vous en avez pour 15 minutes dans un cadre charmant notamment le long des quais. Balade d'autant plus agréable les soirs d'été.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, le prix n'est pas à15€ mais à 14€ sans oublier la possibilité de prendre un petit-déjeuner express à 7€. Vous dites que vous êtes déçu par ce dernier mais ne donnez pas de précisions. Le petit déjeuner est très souvent mis en avant par nos clients pour sa qualité et sa variété. Pourriez-vous nous apporter des précisions sur ce qu'il manquait pour votre pleine satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Client(e), mes sincères salutations.

Alexandre ROTH
Président

Contact@hotel-villa-est.com
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hotel aurait pu etre parfait. Mais plusieurs details laissent a desirer.
De passage une seule nuit pour le boulot, j apprecie de ne pas devoir emmener toute ma trousse de toilette, et ici a part 2 demie savonettes, pas grand chose.
Le miroir en pied est dans la salle de bain, pas tres pratique.
Les prises electriques pour la recharge d iphone ne sont pas tres accessibles.
J'ai trouve le lit tres dur.
Le code wifi que l'on m'a donne ne fonctionnait pas.
Mais la deco est tres sympa, et le personnel charmant.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le wifi. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que notre Responsable Maintenance a d’ores et déjà pris les actions nécessaires. Pour ce qui est des produits d'accueil, vous pouviez trouver dans la salle de bain: 2 savonnettes, 2 gel douche, 2 shampoing et sur demande auprès de la réception, comme indiqué dans le room-directory, des kits de rasage et d'hygiène dentaire.
Enfin, le choix de notre literie est réalisé afin de satisfaire un maximum de clients et il s'avère que les études de satisfaction indique sensiblement un choix de densité élevé.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour commencer l’hôtel est bien situé à seulement 15 minutes de la Gare ainsi qu'au centre ville . Arrivé à l’hôtel , nous avons été surpris par l’accueil très professionnel , que je tiens à remarquer . La Chambre est spacieuse , propre , calme . La salle de bain est aussi très agréable .Très Bon Hôtel 3 Etoiles qui le mérite . Adresse à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis