“à conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 131 hôtels à Strasbourg
Bâle, Suisse
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un très charmante hôtel avec un très bon service et des chambres belles et charmantes. et un petit déjeuner assez riche. l'hôtel est situé un peu à l'exterieure, environs 15minutes à pied pour aller en centre ville, mais ça fait une jolie promenade. concernant qualité et prix je peu le conseiller. on se croirait dans un hotel 4*. nous avons savouré notre séjour à l'hôtel villa d'est et aussi à strasbourg.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ARO67, Propriétaire de Hotel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque concernant les nuisances sonores. Sachez que l'ensemble des murs bénéficie de placages pour isolation phonique et que nos portes sont coupe-feu avec un isolant phonique renforcé.
Enfin, pour toujours plus de conforts, les chambres les plus spacieuses bénéficient d'un sas avec double porte afin de couper toute nuisance des couloirs.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Alexandre ROTH

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je me rends dans cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels. Donc j'ai eu l'occasion d'y séjourner déjà plus d'une fois. Je le conseille, c'est un bel endroit (dommage, un peu retiré du Centre de Strasbourg, il faut pas mal marcher pour atteindre la Petite France), le personnel est agréable et professionnel, service de qualité, du choix au petit déjeuner (une petite faiblesse pour la baguette de pain frais :-)). Les chambres qui sont confortables, le petit déjeuner très bon, la qualité et la disponibilité du personnel, le room service aussi est agréable, un petit dîner dans sa chambre quand on est fatigué c'est pas mal. Malheureusement comme dans tous les hôtels, on entend nos voisins quand ils circulent dans les couloirs, parfois c'est dérangeant mais personne n'y peut rien...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pas venu ici depuis plus de 4 ans et j'ai cru que je mettais trompé d hôtel!!!
Quel changement!! Quelle réussite!!! La réception et la salle du petit dej sont très très beaux, élégants et bien faits. L'on se croirait dans un hotel 4*.
La chambre est dans le même style, entièrement revue avec une grande tv plate.
Bravo pour cette métamorphose, cet hôtel est tout simplement une réussite!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ARO67, Propriétaire de Hotel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur,

A.ROTH
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil super chaleureux très arrangeant nous on de suite changer la chambre car pas de douche chambre confortable, petit bémol un peu loin de la ville et proche de la route. Personnel super serviable et courtois.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel qui cache bien son élégance car dans un quartier sans grand intérêt , ça serait pourtant dommage de ne pas s'y arrêter car l'accueil très professionnel est un vrai régal lorsque l'on arrive pour un week-end découverte. Nous venions utilisé notre coffret "escapade gourmande " notre choix s'étant fait sur image et description du livret fourni, nous n'avons pas été déçu. Le décor de la suite qui nous a été attribué car surclassé, de très bon gout .Une salle de bain très bien équipée avec douche et baignoire.Le petit déjeuner buffet offre un choix assez large . Le repas compris dans notre coffret s'est déroulé dans un restaurant en centre ville près de la cathédrale : la cuisine de Louise, cuisine fine,cadre très agréable.
Nous aimons nous déplacer à pied, la distance entre l'hôtel et la Cathédrale ne nous a pas arrêté, 10 minutes environs dans une ville pleine de charme ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel hôtel, idéalement situé car facile d'accès quand on vient à Strasbourg par la route ou le rail mais à l'écart des zones trop fréquentées. La décoration des chambres et des parties communes est très belle, discrète et personnelle. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, climatisées. Le petit déjeuner est copieux et varié. La jolie salle où il se prend jusqu'à 10h30 se complète d'un bar accueillant restant ouvert assez tard (un vrai plus à Strasbourg...) et d'une belle terrasse tranquille. Toute l'équipe est efficace, sympathique et discrète.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un hotel qui ne paie pas de mine de l exterieur mais qui , la porte passée est tres agréable .L'accueil est professionnel et sympathique à la fois .La décoration des parties communes est trés réussie quand aux chambres elles sont grandes et décorées avec goût .Les salles de bains spacieuses (mais baignoire et non douche ) et confortables .Le petit déjeuner est copieux et complet .Le bar reste ouvert tard le soir tard et un petit salon permet de se détendre avant la nuit .En gros je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur les prix qui sont rarement ceux affichés mais souvent beaucoup moins élevés . pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kable, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa d'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Splendia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
Villa D'est Hotel
d Est Hotel Strasbourg
D'est Strasbourg
D'est Logements
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.