“très satisfait” 4 5 étoiles

Offre Spéciale d'Eté !
Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
“très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon accueil, bon établissement, sauf ci-dessous, bon service et bon petit déjeuner, dommage pas de kouglof.
La sauna est agréable avec tapis roulant et salle privative avec douche, c'est très bien.
Je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 136, elle se trouve sur une terrasse avec le système air conditionné qui ronronne e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le kouglof. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément et vous assure que notre Responsable Petit-déjeuner a d’ores et déjà pris les actions nécessaires auprès de notre artisan boulanger.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

CHATOU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bien.
Calme, propre, suite mongolfière spacieuse.
Dommage que les rues avoisinantes ne soient plus gratuites en matière de stationnement mais ceci n'est pas de la faute de l'établissement.
Autre point : plus de parapluies à la disposition des clients ....ils auraient été les bien venus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur les parapluies et vous assure que nous avons d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes très satisfaits des prestations proposées par l'hôtel Villa d'Est : chambre spacieuse, chaleureuse et très bien équipée, petit-déjeuner copieux et de qualité.

Le seul éventuel bémol serait la localisation de l'hôtel par rapport au centre historique de Strasbourg. L'hôtel, pourtant plus éloigné, pratique les mêmes tarifs que d'autres hôtels de catégorie similaire plus proches du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur une éventuelle 4ème étoile. Je tiens à vous informer que lors du classement de notre hôtel nous avons opté pour le classement 3* au tarif 3* tout en permettant aux clients de bénéficier de prestations 4*.
Ce choix de positionnement sera revu en 2014 avec une réflexion sur le passage en 4*.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Chère Madame, mes sincères salutations.

lezennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Vraiment un hôtel à conseiller. Personnel très accueillant et prompte à vous renseigner. Décoration soignée, Chambre un peu petite mais très propre. Hôtel bien insonorisé. Il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien avec des chambres refaites récemment et très propres.

L'accueil y est chaleureux et efficace

Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix

L'hôtel est calme et les chambres sont très bien isolées

Ce fut parfait et nous conseillons cet hôtel même s'il est un peu excentré.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très satisfait de notre passage a l'hôtel Villa d'Est .Très bon acceuil , propreté des chambres , bonne literie .petit déjeuner copieux et variés ,différents pains et viennoiseries , fruits , yaourts etc....
personnel agréable , souriant et disponible .
Bravo et merci a Aline pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet et profité d'une belle réduction.
Hotel très propre, chambre petite mais bien décorée, personnel agréable.
Le petit déjeuner est assez copieux, avec oeufs brouillés, viennoiserie, salade de fruits.
Nous étions à pied, un peu excentré du centre ville mais ça se fait agréablement. L’hôtel dispose d'un parking payant.
En résumé, je conseille cet hôtel, mais je le trouve un peu cher si nous avions du payer le prix affiché :(

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.