“Excellent choix” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant bénéficié d'une super promotion,nous avons d'autant plus apprécié la chance de pouvoir séjourner dans ce très joli hôtel. Raffinement dans la décoration et grande propreté sont des qualités que nous avons beaucoup appréciées.Excellent petit déjeuner, buffet varié,original et joliment présenté.Un petit bémol cependant,l'éclairage insuffisant dans la salle de bain mais rien de grave.

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'Hotel n'est pas dans le centre ville, mais celui-ci est facilement accessible en 1/4h pied en marchant bien (tout comme la Gare Centrale) ; sinon, 3 bus à proximité.
Accueil attentif et chaleureux, chambre (je devrais dire suite, car nous avons eu la chance et la belle surprise d'être surclassés !) très propre et cosy, excellente literie. Très bon petit déjeuner, petits pains et fruits frais.
Bref, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent week-end.
nb : réservation via une box, et pas le sentiment d'être client de "2nd rang"

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit hôtel à environ 10/15 minutes à pied du centre ville. Facilités de stationnement dans le quartier. La déco est raffinée, soignée, on s'y sent tout de suite bien. Le personnel est très professionnel, et sympathique. La chambre que nous avons occupée était superbe, (la suite Mongolfière), nous avons été surclassés, la literie est top, tout est très propre, salle de bain très jolie et fonctionnelle, spacieuse, petit déjeuner très copieux et de très très bonne qualité. Pour nous, bien au dessus de certains hôtel 4 **** !
A recommander sans aucune réserve.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon hôtel un peu en dehors de l'hyper centre de Strasbourg. La location d'un velhop peut s'avérer un plus.
La chambre était propre et très confortable.
Quant au buffet petit déjeuner, il était bien garni et varié.
Ce furent deux nuits fort sympathiques!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien située (proche de l'autoroute et proche du centre-ville : environ 10 minutes à pied).
Personnel agréable, à l'écoute.
Décoration parfaite. Les chambres sont très propres et raffinées. L'hôtel est calme. Petit déjeuner complet et de qualité. Il en est de même pour celui qui est servi en chambre.
Nous avions un petit chien avec nous qui a eu le droit à un petit lit et une gamelle. Petite attention très rare dans les hôtels.
De plus, nous avons été surclassés. Agréablement surpris et tant mieux!!!
Juste un mot : si je dois retourner à Strasbourg, je retourne à l'Hôtel Villa d'Est les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel de charme, avec plein de bonnes surprises : personnel agréable et à l'écoute, décoration de goût, literie de très bonne qualité, aucun bruit, tout confort, très bien équipé, bon emplacement (desservi par un bus et à 10mn à pied du centre ville), petit-déjeuner complet (de quoi plaire à tous).

Rien à redire mise à part : n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel si vous êtes de passage à Strasbourg.

PS : Même les personnes ayant réservées avec une box sont traitées avec soin (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Parfaitement situé si vous venez en voiture par l'est de la France....dommage d'avoir des bâtiments abandonnés tout autour, ce qui enlève un peu de charme. Stationnement facile et pas chère dans les rues aux alentours, comptez 2-3 euros la journée. Matelas un peu dure par contre, déçu par la literie mais personnel très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.