“Tout petite chambre mais charmant” 4 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Tout petite chambre mais charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien placé à 15 minutes a pieds du centre-ville, en sortie de rocade très facile à trouver

pas de parking gratuit, c'est dommage, mais très facile de se garer dans les environs

les chambres sont très propres très mignonnes mais très très petites. Le lit est également petit ( ce n'est plus le standard des lits doubles) mais sinon c'est très sympa et bien pratique. Très propre également.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

je me rend une a deux fois par an a Strasbourg et mon choix d hôtel se tourne sans hésitation sur Villa d'est .De l accueil a la propreté des chambres confortables, douillettes ,calmes rien a redire le petit déjeuné est très copieux le personnel est a nos petits soins .De plus l’emplacement nous permet d'accéder au centre ville a pied ce qui est très pratique .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant bénéficié d'une super promotion,nous avons d'autant plus apprécié la chance de pouvoir séjourner dans ce très joli hôtel. Raffinement dans la décoration et grande propreté sont des qualités que nous avons beaucoup appréciées.Excellent petit déjeuner, buffet varié,original et joliment présenté.Un petit bémol cependant,l'éclairage insuffisant dans la salle de bain mais rien de grave.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'Hotel n'est pas dans le centre ville, mais celui-ci est facilement accessible en 1/4h pied en marchant bien (tout comme la Gare Centrale) ; sinon, 3 bus à proximité.
Accueil attentif et chaleureux, chambre (je devrais dire suite, car nous avons eu la chance et la belle surprise d'être surclassés !) très propre et cosy, excellente literie. Très bon petit déjeuner, petits pains et fruits frais.
Bref, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent week-end.
nb : réservation via une box, et pas le sentiment d'être client de "2nd rang"

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit hôtel à environ 10/15 minutes à pied du centre ville. Facilités de stationnement dans le quartier. La déco est raffinée, soignée, on s'y sent tout de suite bien. Le personnel est très professionnel, et sympathique. La chambre que nous avons occupée était superbe, (la suite Mongolfière), nous avons été surclassés, la literie est top, tout est très propre, salle de bain très jolie et fonctionnelle, spacieuse, petit déjeuner très copieux et de très très bonne qualité. Pour nous, bien au dessus de certains hôtel 4 **** !
A recommander sans aucune réserve.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon hôtel un peu en dehors de l'hyper centre de Strasbourg. La location d'un velhop peut s'avérer un plus.
La chambre était propre et très confortable.
Quant au buffet petit déjeuner, il était bien garni et varié.
Ce furent deux nuits fort sympathiques!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien située (proche de l'autoroute et proche du centre-ville : environ 10 minutes à pied).
Personnel agréable, à l'écoute.
Décoration parfaite. Les chambres sont très propres et raffinées. L'hôtel est calme. Petit déjeuner complet et de qualité. Il en est de même pour celui qui est servi en chambre.
Nous avions un petit chien avec nous qui a eu le droit à un petit lit et une gamelle. Petite attention très rare dans les hôtels.
De plus, nous avons été surclassés. Agréablement surpris et tant mieux!!!
Juste un mot : si je dois retourner à Strasbourg, je retourne à l'Hôtel Villa d'Est les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux