“Que du bonheur !” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné une nuits ans cet établissement en ayant réserve via un coffret. Nous avons été très bien reçus et surclassés en chambre privilège ( prix affiche 220€ la nuit hors petit déjeuner ). Propreté irréprochable de la chambre. Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec des produits de qualité. Nous avions réserve l'espace détente pour 1heure le dimanche matin au prix de 7€. Il faut prévenir à l'avance. Stationnement autour de l'hôtel pour 1€ les 3 heures sinon il y a un garage dans l'hôtel. Centre ville accessible en 20 mn à pied. Personnel chaleureux et aux petits soins. Nous n'hésiterons pas à revenir. Sadia B

• Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux et très souriant. Situé à 15 minutes à pied du centre ville il est très facile de se garer autour de l'hôtel. Stationnement payant au tarif de 1€ les 3 heures. L' hôtel possède des places de garage. La chambre possède beaucoup de charme, très bien décoré. Elle n'est pas très grande mais à mes yeux ce n'est très important. Tout est très propre. Le petit déjeuner est très bien lui aussi. Un pain à l'ancienne cuite au feu de bois. Au départ encore un grand sourire du réceptionniste qui n'incite qu'à revenir. Ce que nous ferons sans aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil chaleureux, recommandations du personnel sur les meilleurs restos, chambres impeccables, petit déjeuner copieux et prix raisonnable, que dire de plus.
Un voyage d'affaires nous a conduit à Strasbourg et nous avons été séduites par notre escapade alsacienne.
N'hésitez pas !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien placé à 15 minutes a pieds du centre-ville, en sortie de rocade très facile à trouver

pas de parking gratuit, c'est dommage, mais très facile de se garer dans les environs

les chambres sont très propres très mignonnes mais très très petites. Le lit est également petit ( ce n'est plus le standard des lits doubles) mais sinon c'est très sympa et bien pratique. Très propre également.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

je me rend une a deux fois par an a Strasbourg et mon choix d hôtel se tourne sans hésitation sur Villa d'est .De l accueil a la propreté des chambres confortables, douillettes ,calmes rien a redire le petit déjeuné est très copieux le personnel est a nos petits soins .De plus l’emplacement nous permet d'accéder au centre ville a pied ce qui est très pratique .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant bénéficié d'une super promotion,nous avons d'autant plus apprécié la chance de pouvoir séjourner dans ce très joli hôtel. Raffinement dans la décoration et grande propreté sont des qualités que nous avons beaucoup appréciées.Excellent petit déjeuner, buffet varié,original et joliment présenté.Un petit bémol cependant,l'éclairage insuffisant dans la salle de bain mais rien de grave.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'Hotel n'est pas dans le centre ville, mais celui-ci est facilement accessible en 1/4h pied en marchant bien (tout comme la Gare Centrale) ; sinon, 3 bus à proximité.
Accueil attentif et chaleureux, chambre (je devrais dire suite, car nous avons eu la chance et la belle surprise d'être surclassés !) très propre et cosy, excellente literie. Très bon petit déjeuner, petits pains et fruits frais.
Bref, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent week-end.
nb : réservation via une box, et pas le sentiment d'être client de "2nd rang"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Villa
D'est Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.