“Hôtel calme et très agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre Spéciale d'Eté !
Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
Dijon, France
“Hôtel calme et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est un hôtel très calme et agréable, les chambres sont confortables.
Nous avons passés un super weekend. Les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix.

Comme à chaque visite de Strasbourg l'accueil est chaleureux...

Le plus, c'est la proximité des transports pour rejoindre le centre ville.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Merci est le rpincipal mot qui me vient tant le séjour était remarquable. A tous niveaux de service, nous avons été ravis: les chambres sont belles et propres avec une déco magnifique et parfaitement rénovée. La salle de sport était super sympa avec un sauna très agréable.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec des spécialités locales et du bio!
A 10 mn du centre ville à pied.
Parfait!!!
Merci!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre de la Wonderbox "Mille et un rêves". De plus, nous avons été surclassés (la fille d'une amie y travaillant). Nous avons donc eu droit à une suite : quelle belle surprise pour nous qui n'avions encore jamais été dans un hôtel 4****, ni dans une suite ! Une chambre dans un style classique, mais décorée avec beaucoup de goût. Petit salon privatif, deux écrans de télévision. Baignoire d'angle + douche à l'italienne. Salle de bain très lumineuse avec deux fenêtres. Le calme fut de la partie, bien que toute la chambre donnait sur la rue. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Une terrasse en teck dans une cour intérieur avec beaucoup de charme. Hôtel situé à 15 minutes du centre à pied. Possibilité de louer un garage (13 euros la nuit) ou de se garer dans les rues autour de l'hôtel. Nous garderons un souvenir ému de notre passage dans cet établissement de luxe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel cosy. Chambre calme, très bonne literie, décorée avec goût.

Petit déjeuner très bon avec des produits frais mais manque de variété.

Bien situé et possibilité de se garer dans la rue longeant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Parfaitement place à 10 mon à pied des principaux intérêts de Strasbourg, nous avons été charmes par ce jeune hôtel 4* plein de charme et de douceur. Un personnel aux petits soins qui s'occupe de vous tout le temps et des chambres parfaites. Une salle de finesse avec un sauna très agréable et une terrasse ou nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Pas d'hésitation à avoir avec cet hôtel qui est une valeur sûre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Habitués de cet hôtel, j'ai appris lors de monder nier séjour début juillet le passage de ce dernier en 4*. Félicitation pour cette étoile supplémentaire largement méritée. En effet les chambres sont magnifiquement bien rénovées, beaucoup de charme et on s'y sent bien. Seules quelques unes sont un peu petites mais largement compensées par la prestation. Le personnel est ultra compétent et d'excellent conseil. Bravo, continuez ainsi, je vous reste un fidèle client!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Établissement excellent a tout niveau notamment au niveau du pdj très qualitatif avec beaucoup de choix dont du pain excellent livre par un chef étoile. Chambre sup. très agréable avec deco superbe et rénovée récemment.
Salle de fitness très bien et emplacement idéal avec 10 mn à pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambres sup superbes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.