“un très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
Kilkis, Grèce
“un très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel Villa d' est est située au coeur de Strasbourg dans le Bas-Rhin. Il est idéal pour un séjour touristique. Les chambres sont modernes, grandes et confortables. Il y a wifi gratuitment et un salon avec cheminée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel vraiment super à tous points de vue !
Hotel calme , très propre , accueil très chaleureux et compétent , décoration de très bon goût cosy et beaucoup de goût ! Et un prix très correct !
Que du bonheur !!

• Séjour du août 2014
Epone, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel un peu excentré du centre ville (15mn à pied) mais à côté de la gare sncf dans un quartier peu joli et peu entouré de restaurants ou autres activités. Accueil tout à fait normal au regard du standing de l'hôtel (à noter que nous sommes partis dans la cadre d'une offre promotionnelle mais qu'à aucun moment on nous l'a fait ressentir), tout petit ascenceur.... Du fait de la promotion nous avons séjourné dans la chambre qui est une petite suite: chambre et pièce très bien agencée et équipée (manque un mini bar toutefois), belle salle de bains. Très bonne insonorisation, lit de qualité (moins pour les oreillers, très mous et pas d'autre choix possible). Petit déjeuner encore une fois correct mais c'est le minimum pour un 4*. Cependant nous l'avons trouvé un peu routinier d'un matin à l'autre et ne mettant pas en assez en avant les produits locaux (kougloff présenté une seule fois sur les 3 petits déjeuner pris par exemple). En somme avec la promotion nous avons passé un bon moment mais c'est bien cette promotion qui a rendu le rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est un hôtel très calme et agréable, les chambres sont confortables.
Nous avons passés un super weekend. Les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix.

Comme à chaque visite de Strasbourg l'accueil est chaleureux...

Le plus, c'est la proximité des transports pour rejoindre le centre ville.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Merci est le rpincipal mot qui me vient tant le séjour était remarquable. A tous niveaux de service, nous avons été ravis: les chambres sont belles et propres avec une déco magnifique et parfaitement rénovée. La salle de sport était super sympa avec un sauna très agréable.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec des spécialités locales et du bio!
A 10 mn du centre ville à pied.
Parfait!!!
Merci!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kembs, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre de la Wonderbox "Mille et un rêves". De plus, nous avons été surclassés (la fille d'une amie y travaillant). Nous avons donc eu droit à une suite : quelle belle surprise pour nous qui n'avions encore jamais été dans un hôtel 4****, ni dans une suite ! Une chambre dans un style classique, mais décorée avec beaucoup de goût. Petit salon privatif, deux écrans de télévision. Baignoire d'angle + douche à l'italienne. Salle de bain très lumineuse avec deux fenêtres. Le calme fut de la partie, bien que toute la chambre donnait sur la rue. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Une terrasse en teck dans une cour intérieur avec beaucoup de charme. Hôtel situé à 15 minutes du centre à pied. Possibilité de louer un garage (13 euros la nuit) ou de se garer dans les rues autour de l'hôtel. Nous garderons un souvenir ému de notre passage dans cet établissement de luxe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel cosy. Chambre calme, très bonne literie, décorée avec goût.

Petit déjeuner très bon avec des produits frais mais manque de variété.

Bien situé et possibilité de se garer dans la rue longeant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.