“Très déçus” 2 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Marquette-lez-Lille, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On nous a offert un coffret smartbox, et nous avons décidé de visiter Strasbourg et avons reserve a l'hôtel Villa d'est, 4 etoiles. Quelle déception, en arrivant, un batiment brûlé et un autre abandonné avec les vitres cassées devant notre hôtel . Bon acceuil, on nous dirige vers notre chambre, oups minuscule mais propre, mais pour nous pas digne d'un 4 etoiles, on nous précise que le repas est à 19h30. Nous descendons à 19h pour le cocktail de bienvenue , la jeune fille nous propose un kir royal, mais finalement nous sert un kir cassis ?! C'est comme cela et c'est tout. On demande où se trouve la salle du restaurant , on s'entend dire que ce n'est pas ici, mais près de la cathédrale, soit 20mn à pied, pas en voiture, car pas facile de se garer.
Autre point noir pas de parking, dans la rue et le quartier pas sûr on espère retrouver notre voiture demain. Séjour pas terminé, suite demain

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
valerie_lapp, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Faisant suite à votre commentaire peu élogieux de notre établissement, nous nous permettons ci-après quelques précisions importantes:

- Un batiment ancien désafecté pour lequel un projet de rénovation est en voie de finalisation se trouve en effet en face de la Villa d'Est, certes notre hôtel ne peut en aucun cas être mis en cause pour ce fait !

- La Villa d'Est est ce qu'on appelle dans le jargon hôtelier un "Boutique Hôtel", petit hôtel de charme cosy et chaleureux dont les tailles de chambres diffèrent. Preuve en est, nous avons la chance de proposer à nos clients 46 chambres de taille différente et à la décoration unique pour chacune d'elles . Il est fort dommage de n'avoir sollicité à aucun moment notre équipe de réception à propos de la taille de votre chambre jugée trop petite, c'est avec grand plaisir que nous aurions pu vous proposer une chambre plus spacieuse !

- Concernant votre dîner, le réceptionniste en charge de votre accueil vous a précisé l'heure de votre dîner à votre arrivée. Vous avez juste omis de préciser qu'il vous a été remis dès votre arrivée le nom du restaurant ainsi qu'un plan indiquant l'adresse de ce dernier . Nous vous rappelons par ailleurs que, tant dans les coffrets cadeaux ou sur internet il est stipulé que le restaurant se trouve à l'extérieur de l'hôtel étant donné que la Villa d'Est n'en dispose pas .

- Quant à votre voiture, nous vous précisons qu'il est aisé de se garer dans la rue et que nous proposons des garages fermés à deux pas de l'hôtel.. La Villa d'Est est située sur l'avenue menant aux Institutions Européennes, à quelques pas du Palais des Congrès, du Parc des Expositions, du Palais des Droits de l'homme, dans un quartier qualifié d'Affaires. De là à qualfier ce quartier comme étant insensible nous semble quelque peu exagéré !

Le seul point pour lequel nous sommes en phase avec vous est celui du Kir royal proposé par l'une de nos stagiaires , il s'agissait en effet d'un Kir au Vin d'Alsace.

Nous ne pouvons que regretter votre déception que nous trouvons néanmoins injustifiée.

Les commentaires clients sont très importants pour nous. Toutes les remarques qui nous sont adressées sont étudiées et utilisées afin d'améliorer la satisfaction client. Cependant, lorsque les remarques sont injustifiées et/ou excessives, je ne peux que m'insurger car c'est dénigrer le travail quotidien de plus de 17 collaborateurs dévoués et appliqués comme le démontrent les nombreux commentaires clients précédents.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées,

Valérie LAPP
Directrice

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Même s'il peut sembler etre décentré . Il est placé stratégiquement entre les contades , le palais des congrès, Les Halles et le centre, et la gare.
Sympathique et mignon, bien entretenu, A tout ce qu'il faut, avec un bon accueil.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
valerie_lapp, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Merci d'avoir été sensible à l'ambiance de notre établissement et d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à la Villa d'Est !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre belle Capitale Alsacienne !

Meilleures salutations,
Valérie LAPP Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Même si l'hôtel n'est pas très bien situé (10 à 15 minutes de marche pour atteindre l'Ill qui entoure le centre de Strasbourg, vue sur des bâtiments abandonnés et rue très passante) l'hôtel n'en est pas moins une vraie réussite: l'insonorisation est parfaite si bien qu'on oublie totalement l'environnement, les chambres sont grandes, très joliment décorées à la fois simples et cosys,tout l'hôtel est parfaitement entretenu, magnifique et lumineuse sale de petit déjeuner avec un très bon petit déjeuner (copieux et varié), bar avec cheminée à l'éthanol, service charmant. 3 petits moins: les viennoiseries étaient moyennes, pas de rideaux ou de paroi de douche, ampoule grillée posée sur la commode y est restée 3 jours...

Astuce pour la chambre : pas sûr que ce soit aussi calme sur rue....
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à l'accueil de nos équipes .

Nous attachons beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, aussi nous vous prions d'accepter nos excuses à propos des petits points que vous avez relevé.
Sachez néanmoins que nos vienoiseries proviennenr d'une boulangerie artisanale tenue par un chef étoilé, Monsieur Thierry Schwartz.

Bénéficiant de chambres personnalisées avec décoration unique, nos salles de bain sont toutes configurées différemment selon le type de chambre choisi . Certaines disposent de douches à l'Italienne, d'autres de douches avec banc de détente et pare douche , d'autres avec baignoire. Nous vous invitons à nous faire part de votre souhait lors de votre prochain séjour.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos hôtes lors d'un nouveau séjour et vous adressons nos meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Une vingtaine de minutes à pied du centre ville. Hotel et personnel accueillant et agréable. Chambre parfaite pour 2. Petit déjeuner dans les standart de ce créneau. Vraiment ce qu'il faut pour une halte à Strasbourg.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
valerie_lapp, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor.
Nous attachons beaucoup d’importance aux remarques de nos clients qui nous permettent d'améliorer au quotidien les prestations que nous proposons à la Villa d'Est.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

On a passé un bon séjour dans cette hôtel, malgré un probleme dans la réservation avec "weekendesk" l'hôtel a pu nous proposer une chambre équivalente a celle réserver ! Petit déjeuner parfait, personnel serviable! Parfait pour un week end en amoureux, assez proche du centre!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
valerie_lapp, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour le temps accordé à la rédaction de cet avis, nous sommes très heureux de lire que notre établissement ai répondu à vos attentes.

Soyez certains que nous partagerons vos compliments avec notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Strasbourg.

Très sincèrement,

Valérie LAPP
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Chambre très confortable et très jolie, salle de bain parfaite, équipe souriante et aux petits soins et à 10 mins du centre de Strasbourg.
Possibilité de prendre son petit déjeuner dans sa chambre.
Nous le recommandons vivement.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
valerie_lapp, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 26 février 2015

Meilleures salutations,
Valérie LAPP Directrice
Soultz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Hotel à quelques encablures du centre, de style classique ton gris blanc. Accueil très pro et sympathique. Chambres de petites surfaces (13m2) grand confort; très calmes. Possibilité de repas le soir en chambre. Salle de sport bien équipée (rameur, vélo, tapis) + sauna, douche et coin détente. Petit déjeuner complet et copieux. Prix correct. Restos à proximité. Je recommande vivement pour passer quelques nuits et se régénérer.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir choisi la Villa d'Est pour votre séjour à Strasbourg et surtout de nous avoir laissé un si joli commentaire .

Mes équipes et moi-même vous témoignons notre reconnaissance et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.

Valérie LAPP - Directrice

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse: 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Logements
D'est Villa
d Est Hotel Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.