“Très bel hotel !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
Lorraine
“Très bel hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous en sommes ravis! Tout a été rénové, les chambres sont très belles, le petit déjeuné très bon et le personnel très agréable! Je vous recommande cet hôtel! En plus vous êtes à 10min à pied du centre ville!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

merveilleux endroit que la "villa d'est" ou l'accueil est aussi chaleureux que les chambres...
une étape à recommander à tous ceux qui passent par Strasbourg. Les chambres sont superbes et très calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé un très beau week-end à Strasbourg et notamment à l'Hôtel Villa d'Est!
Une très belle décoration aussi bien dans la chambre que dans la salle petit-déjeuner, le bar, la salle espace Forme...
Le petit déjeuner riche et varié était très bon! Le personnel très accueillant! Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la très belle terrasse! Par contre, nous avons pu profiter du sauna! La terrasse, ce sera pour le prochain week-end!

C'est un très bel établissement que je recommande fortement!

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

De passage un week end en Alsace pour le marché de Noël, nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons apprécié à tout point de vue... Les chambres sont magnifiques, une déco avec énormément de goût, du style, de la personnalité et une ambiance très sympa... Avec un service irréprochable, c'est un excellent choix, et à coup sûr nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Strasbourg !
France et Fabrice K.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

rapport qualité prix c'est top, patron sympa, bonnes info sur la ville, ambiance kool

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Je suis allée à une conférence sur Strasbourg et ai été plus qu'agréablement surprise par cet hôtel. C'est mon entreprise qui réserve les chambres pour moi lors de mes déplacements et je ne fais en général pas vraiment attention. Mais je retournerais avec plaisir dans cet hôtel pour un petit w-e alsacien en famille. Le personnel a été très acceuillant et la chambre était très jolie. J'ai même pu prendre mon petit déjeuner sur une superbe terrasse en bois et travailler en extérieur en plein centre-ville... quel plaisir!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Petite escapade pour le marché de noël à Strasbourg avec mon amie... hôtel parfait pour cette occasion: romantique et confortable. La chambre était tout simplement superbe: une agréable surprise! Décoration 5 étoiles... Un petit déjeuner vraiment complet dans une très belle salle. Nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse moderne et cosy. Service impeccable par un personnel très gentil. Mention spéciale pour le sauna!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.