“Bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
Nancy, France
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passés un trés agreable sejour dans cet hotel , et surprise en arrivant ! nous devions avoir une chambre simple , du fait que c'etait un coffret cadeau de nos enfants , au final une trés belle suite nous a été offerte ! que du bonheur . merci encore .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai réservé cet hotel plus d'un mois et demi à l'avance afin d'éviter l'une des chambres vieillottes décrises ci-dessous. Et bien ça n'a pas loupé, et en effet la chambre est catastrophique: tout est usé, la peinture verte décrepie, le lit petit et inconfortable et la chambre sent le renfermé! J'ai demandé à la réception de nous trouver une chambre renovée mais apparemment tout était complet! On m'a mm dit que comme j'avais une offre promotionelle il ne fallait pas trop en demander! Si cela signifie-t-il que si vous avez une bonne offre pour cet hotel, on vous met dans une chambre presque insalubre? Moche et politique tarifaire à la limite de l'honneteté, je ne recommande pas...

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
VILLA67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Chère Madame,

Si nous sommes ouverts à tous les commentaires et enclins à nous remettre en question en cas d'insatisfactions clients, il ai impossible de ne pas réagir avec force à votre avis.

S'il est vrai que vous avez séjourné dans une de nos dernières chambres non rénovées, vos remarques sont disproportionnées voire insultantes.

Par ailleurs, en aucun cas nous n'avons déclaré que vous aviez "une offre promotionelle donc il ne fallait pas trop en demander", Je vous rappelle par ailleurs vos termes à votre départ : "si vous ne m'offrez pas une nuit en chambre rénovée, je vous allume sur Tripadvisor".
Cela se nomme tout simplement du chantage... Quant à vos propos, ils sont diffamatoires et injustifiés et vous invite à faire preuve d'un peu de civilité à l'avenir.

Salutations ditinguées,

Alexandre ROTH
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

rien à redire - personnel charmant - chambre luxieuse - super petit déjeuner - nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous venons de passer 3 jours à strasbourg et 2 nuits à la Villa d'Est.
L'hotel est trés agréable et décoré avec beaucoup de gout. L'ensemble du personnel est trés acceuillant. Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, ce qui nous a permis de passer 2 nuits dans une suite magnifique.
La literie était de trés bonne qualité et la chambre bien équipée.
Le centre ville n'est pas trés loin et rapidement accéssible à pied. Hotel que je recommande avec plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

de donner un avis reellement positif car l'hotel est trés bien , la salle de petit dejeuner et le buffet sont bien+ mais par contre nous avons été déçus de la chambre! certes c'était une chambre "offerte" par nos enfants ,en package, mais elle est toute petite, vieillote, la porte qui communique avec la salle de bain a beaucoup de mal à se fermer ..........bref est ce que les autres chambres sont idem ?
donc pour notre propre expérience nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
VILLA67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire. Quel qu'en soit la teneur, c'est toujours très important afin de nous améliorer en permanence.
Nous constatons que vous avez été satisfait sur bien des points concernant notre établissement mais que vous avez été déçu par votre chambre.
La Villa d'Est a été reprise en 2008 et, est depuis en pleine rénovation. Après avoir rénové l'ensemble des communs, nous enchainons les chambres les unes après les autres afin de ne pas géner nos clients et l'activité quotidienne.
Il ne nous reste plus que quelques chambres à faire sur nos 46 et il semble que vous en ayez eu une. Ces dernières, bien que nous leur apportions le plus grand soin en terme d'entretien, sont effectivement anciennes.
Nos rénovations devraient être conclues pour le 1er trimestre 2011 et seront à la hauteur du reste de l'hôtel que vous avez eu la gentillesse de féliciter.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir à la Villa d'Est, n'hésitez alors pas à nous faire part de votre première expérience lors de votre réservation afin que nous puissions vous préparer une belle surprise.
Bien à vous,
La Villa d'Est.
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

qu'il s'agisse de l'accueil, de la propreté, du silence, de la qualité de la literie ou de celle du petit dejeuner (sucré salé tres copieux avec en + du vrai café ), rien à reprocher à cet hotel, hormis peut etre une douche pas toujours tres chaude.
nous avons de + , beneficié d'un surclassement, et avons profité d'une chambre de luxe au prix d'une clasique.
Hotel à recommander vivement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

TRès agréable hotel
Service top avec personnel très disponible
Chambre très jolie et récemment rénovée
Petit déjeuner au prix un peu élevé (14€) mais un vrai regal avec beaucoup de choix.
UN grand plus pour la terrasse et le sauna
Adresse à retenir sans hésitation

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.