“très bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

hôtel très charmant, la chambre luxe est très confortable, les repas servies en chambre très bon, excellent accueil, spa privatif gratuit. Petit moins: parking payant

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel récemment rénové, chambres très agréables et joliment décorées, literie de qualité, SDB avec tout le confort.
Accueil avec un petit vin chaud bienvenu en cette saison. Personnel très agréable et très efficace.
Accès privatif à la salle de fitness+Sauna en réservant 30mn à l'avance: un régal! (il manquait juste un CD de musique Zen). Possibilité de massage.
Excellent buffet de petit déjeuner, personnel très agréable et aux petits soins.
Gouvernante très accueillante et très professionnelle.
Bref, tout pour passer de superbes vacances!
Courez-y!
Je ne connaissais pas cette chaine d'hôtels mais j'y retournerais!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Très belle surprise que cet hôtel à Strasbourg, à taille humaine, service et accueil impeccable, personnel très agréable et souriant. Belle déco raffiné, petites attentions type bouteille d'eau dans la chambre, ou vin chaud offert en décembre... La propreté des lieux est incontestable, j'ai eu l'impression d'avoir inauguré la salle de bain ! à conseiller sans aucun problème...

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

C'est dans le cadre d'une smartbox séjour, que nous avons découvert cet hôtel et le restaurant " Les sales gosses".
En arrivant, nous avons eu la surprise d'être surclassé. Nous avons donc profité de la chambre.
Notre séjour a été très agréable et le personnel de l’hôtel accueillant.
Très proche du centre, 10 minutes à pied, Hotel Villa d'Est est bien situé.
Nous vous recommandons vivement le restaurant, chaleureux et pas touristique !
Pour votre séjour à Strasbourg, la période du marché de Noël n'est pas forcément à préférer.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Mes parents ont séjournées dans cet hôtel par l’intermédiaire d’un coffret cadeau et ils on étaient ravis.
Logés dans une chambre en catégorie supérieur. Très cosy, beaucoup d’espace et de charme. Personnel très accueillant et excellent petit déjeuner. De plus il y avait des petits gâteaux offerts dans la chambre.

• Séjour du décembre 2010
neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

j ai choisi cet hôtel grâce à une carte smart box escapade gourmande offerte par mes enfants
les cotés positifs l': accueil à la réception et le personnel.
La chambre un peu étroite mais très confortable .la salle de bain fonctionnelle. très propre.
les cotés négatifs: le restaurant ne se trouve pas dans l'hôtel mais en centre ville à 15 minutes C'était un peu loin mais les prestations étaient parfaites .
le parking souterrain est payant se situant deux rues de l hôtel est et pas pratique pour accéder à l hôtel
Pas de cocktail de bienvenu offert mais une demi bouteille d'eau dans la chambre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SEYSSINS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

j'ai demandé une réservation à cette hotel en prenant la précaution de vérifier si disponibilité sur plusieurs site : plusieurs chambres disponible (boocking, etc + site de l'hotel) et avant de me répondre il m'a été demandé si je n'avais pas une "smartbox", après avoir confirmé, je connaissais la suite : non il n'y a pas de chambre pour ce package. Et oui, ces super hoteliers veulent bien vous accueillir mais comme ils n'ont pas le même revenu avec ce coffret il vous accepté lorsque l'établissement est hors périodes chargées : WE, fêtes, vacances scolaires etc. J'ai déjà vu une émission à ce sujet et j'en fait les frais ! Que le coffret soit vendu pour ce qu'il est avec inscription en gros : valable uniquement quand l'hotel ne fait pas le plein ! ces coffrets sont une arnaque et difficile de le dire à ceux qui vous l'offre ! Lucienne

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
VILLA67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Chère Madame,

A la lecture de votre avis, je ne peux que comprendre votre mécontentement et votre déception. S'il est vrai que certains hôtels ne jouent pas le jeu , je peux vous garantir qu'il n'en ai rien à la Villa d'Est.
L'impossibilité de répondre à votre demande nécessite une explication très simple et tout à fait légitime:
1. Les sites de réservation sur internet peuvent avoir des chambres disponibles en ligne et l'hôtel ne plus en disposer. En effet, il disposent de contingents de chambres tout au long de l'année, contingents que nous ne pouvons donc pas vendre en direct.
2. Les coffrets comprennent une catégorie de chambre. A la Villa d'Est nous disposons de 4 catégories (Classique, Elegance, Luxe et suites) limitant automatiquement le nombre de coffrets que nous pouvons recevoir.
3. Nous serions ravis de vous recevoir à la Villa d'Est en période de marché de Noël. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter au moins 6 mois à l'avance et non 2-3 semaines à l'avance. En effet, Strasbourg jouit d'une très grande popularité sur cette période et les réservations sont closes depuis des mois notamment sur les week-end.

Je vous prie d'agréer, chère Madame, nos salutations les plus respectueuses.

Alexandre ROTH

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse: 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Logements
D'est Villa
d Est Hotel Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.