“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
BOULIAC
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bien placé. Mais WC dans la salle de bain, moquette tachée.
La wifi gratuite dans la chambre ne fonctionnait pas...mais "ce n'est pas la faute de l'hôtel" nous a-t-on répondu," il y a une borne toutes les 2 chambres" : peut-être monsieur mais peut-être aussi n'est-ce pas suffisant...la preuve!
Absence de grille pain au petit déjeuner, là aussi on nous a servi une réponse toute faite "il est tombé en panne il y a 4 jours et il n'est pas revenu" : 1 seul grille pain pour autant de chambres? pas digne d'un 4* , d'autant qu'ici sur Tripadvisor,, j'ai lu la même plainte datée d'il y a 3 semaines...et la même réponse du directeur "il est en panne". Ok mais quand on veut garder ses étoiles, on s'empresse d'aller chercher le matériel défectueux ou manquant sans attendre 3 semaines!!!! Il semblerait qu'il n'y ait jamais eu de grille-pain finalement.
Nous avons l'habitude de voyager et sommes d'ordinaire du genre a bien noter les hôtels, mais là ce n'est pas possible. Il faut revoir la copie et savoir facturer un prix honnête à la valeur d'un 3 étoiles, sûrement pas d'un 4.
Monsieur le Directeur, puisque vous avez l'excellente habitude de passer par ici, il serait bon de tenir compte des remarques et ne pas faire seulement que trouver des excuses à chaque remarque négative.
Un geste commercial serait le bienvenu, ce serait la moindre des choses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je prend bonne note de votre commentaire et met tout en oeuvre pour rétablir la normalité de la prestation assurée par notre établissement.

• Turc en premier
Le Locle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé. L'accueil chaleureux et efficace, la literie très confortable. L'architecture de l'hôtel est superbe. Les chambre sont peut-être un peu "old school" mais c'est assez charmant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Direction de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Vous avez bien compris le style de l'établissement qui allie confort des prestation et charme "old school". Nous vous remercions pour les compliments à notre égard.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres bon hotel placé idéalement en plein centre de Strasbourg. A 2 pas de la place Kleber, du parking et des boutiques. Le service est discret et impeccable. Les chambres standard sont de belle facture et le ptit dej est royal. Salle de bains avec baignoire, literie nickel. A refaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vous mettez la barre très haut mais nous nous efforcerons de faire aussi bien la prochaine fois !
Bannalec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Arrivée par le train, l'hôtel est à 10 mn à pied de la gare. L'accueil est très sympathique et le style
ancien très plaisant. Son emplacement permet une visite à pied des principaux lieux touristiques.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est tout simplement somptueux. Les chambres standard
ne sont pas très grandes. Celle de nos grands enfants était plus spacieuse que la notre.Il manquait d'un peu de place pour le rangement des vêtements. Mais ce n'est pas grave. L'accueil
et la gentillesse de l'ensemble du personnel font oublier les petits désagréments.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour l'aimable avis déposé à notre attention.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, accueil parfait de toutes les personnes.
Chambre parfaite Sdb bien équipée et propre.
Très bien situé en plein centre de la ville.
Petit Déj parfait.
Seul petit hic la literie vraiment "moyennasse"
Mérite le passage

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client.
Nous prenons grand soin comme vous l'avez constaté à parfaire nos prestations dans tous les services.
Votre avis literie m'interpelle et m'oblige à y porter une attention toute particulière.
En effet la literie choisie se doit de vous apporter tout le confort nécessaire. Nous allons donc tout mettre en oeuvre pour identifier et remédier à l'anomalie constatée.

Bien cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai séjourné du 13 AU 18 nov.2013 dans cet très bel hôtel !
Très bien situé pour tourisme et affaires !
Accueil très chaleureux et personnel compétent !
Chambre très agréable et calme ! impeccable !
Petit Déjeuner excellent et copieux !

J'y reviendrai avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vous avez appréciez les prestations de notre établissement et nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de le faire savoir.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir en pareilles circonstances.
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai séjourné pour une nuit durant la semaine précédant Noel dans l’hôtel Maison Rouge a Strasbourg et ais été très très déçu.
-Le personnel se permet de rentrer dans votre chambre arguant une urgence au sujet d'une valise égarée (je n'y crois personnellement pas). Un coup de fil dans notre chambre aurait été plus approprié!!!
-Chambre vieillotte (323) munie de 5 portes (presque un labyrinthe!!)ou l'on partage la première porte avec une autre chambre, qui était fort heureusement inoccupée. La TV n'est pas fixée au mur et l'armoire genre "grand mère" confère un sentiment désagréable incompatible avec les claustrophobes
-On entend le tram, donc isolation a revoir
-A 11h40 la femme de chambre ouvre la porte et reproche de ne pas avoir répondu et de n'avoir pas mis le panneau "do not disturb".

En résumé cet établissement est un 3* (c'est d'ailleurs indiqué dans l’ascenseur) qui se prend pour un 4*, donc c'est une réelle tromperie. Le seul point positif est le service de gardiennage des bagages et la politesse forcée du staff de la réception...

Cher Monsieur.
- Je suis personnellement intervenu avec mon client japonnais et notre réceptionniste Laurence pour procéder à la recherche et à l'identification de cette valise. Cela fut particulièrement délicat à gérer et nous renouvelons toutes nos excuses à l'égard de nos clients qui ont été importunés par cette démarche.

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse : 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.