“Le calme en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale Toussaint
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
MENUCOURT
“Le calme en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Certains esprits chagrins pourront se plaindre mais l'emplacement, la classe du personnel, le calme et la beauté de l'établissement m'ont offert une parenthèse extrêmement agréable. Le tram à toute proximité reste silencieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client
Votre témoignage nous fait très plaisir et atteste d'une qualité de séjour apprécié.
Nous vous remercions d'avoir contribué à la mise en avant des services proposés.

• Turc en premier
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il y a 5 ans, nous avons eu une chambre familiale superbe - rénovée j'imagine. Cette fois-ci j'étais très déçue : la chambre était propre et spacieuse mais vraiment ancienne (vieux meubles, ancien carrelage dans la salle-de-bain, bidet, ancienne baignoire, murs "gris triste")..
Un bon point tout de même pour la literie très confortables et la couette agréable.

Petit déjeuner correct sans être exceptionnel pour un 4*.

Pour moi, l'hôtel correspondrait plutôt à un bon 3*.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée. Quelques chambres ont des baignoires d'angle en forme de "cœu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client.
Vous avez pris le temps de nous adresser votre commentaire et je vous en remercie.
Manifestement vous avez préféré la chambre qui vous a été attribuée la première fois plutôt que la seconde.
Nous disposons d'une très grande variété de styles de chambre très différents les uns des autres pour autant toutes nos chambres ont bénéficié de rénovations, toujours dans l'esprit initial de la maison.
Ne soyez pas surpris par la présence d'un bidet, nous les avons délibérément conservés et même parfois remplacés afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
N'hésitez pas à nous solliciter en direct afin de bénéficier la prochaine d'une chambre plus en harmonie avec vos préférences.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai eu la chance lors de ma recherche d'hôtel de tomber sur une vente flash et pour moins de 60 euros la nuit, c'était parfait.
Hôtel en plein centre et très bien situé. Facile pour se déplacer car dans le centre ville et tout près d'une station de métro.
Ma chambre avec un grand lit était parfaite pour une personne mais à mon avis trop étroite pour 2 personnes. Chambre propre, literie confortable.
Le personnel est très agréable et prêt à vous aider : j'ai eu quelques soucis de connexion internet et ils ont vraiment essayé de m'aider. Ils ont un ordinateur à disposition des clients.
Le petit déjeuner est excessivement cher : 16 euros et rien d'exceptionnel. Dans d'autres hôtels et pour bien moins cher, le choix est beaucoup plus important. Il est vrai qu'à proximité, vous pouvez déjeuner pour beaucoup moins cher.
Il manque une bouilloire dans la chambre....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour la transmission de votre témoignage.

Nous participons parfois à des programmes de ventes flash et vous eu la chance d'en profiter.

Si toutefois vous souhaitiez bénéficier d'une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver en ligne sur notre site web ou vous trouverez un panel de disponibilités en chambres de 15 à 35 m².

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. L'accueil y est sympathique et l'hôtel est en plein centre ville ce qui est très agréable. Malheureusement nous sommes tombés 2 fois en panne dans l'unique ascenseur et ce n'est pas drôle. Les chambres sont bien même si les toilettes sont dans la salle de bains. Bon rapport qualité prix. La literie est correcte sans plus, pas de couette une petite couverture et un couvre lit très lourd !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre aimable avis. Je regrette sincèrement que vous ayez été victime de l'un de nos 2 ascenseurs. Nous allons d'ailleurs planifié de le remplacer intégralement courant avril. Durant la durée de ce chantier, vous pourrez de toutes façons utiliser le second appareil qui dessert tous les niveaux de l'hôtel.
Pour répondre à vos attentes ,nous disposons également de chambres sans couvre lit mais avec couettes et écharpe de lit.
Si toutefois vous souhaitez disposer de toilettes séparés de la salle de bain, choisissez notre catégorie supérieure qui dans la salle de bain dispose d'un espace toilettes séparé et isolé.

Nous ne manquerons pas de vous présenter toutes nos spécificité lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel très central. Très pratique pour visiter Strasbourg, le personnel est agréable et souriant. Notre chambre était plutôt celle d'un trois étoiles et non d'un quatre, petite mais très propre, la literie était de qualité. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h, ce qui est très appréciable pour les envies de grasse matinée....

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé à être au dernier étage afin de moins entendre le bruit du tramway, mais les cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.

Je rebondis sur le conseil apporté. Les chambres du 6è étage sont effectivement mansardées et peuvent donc être un peu moins spacieuses mais si certaines sont particulièrement grandes.

N'hésitez pas une prochaine fois à opter pour une chambre coté rue donnant sur le tramway et vous constaterez qu'elles sont devenues étonnamment silencieuses en raison du nouveau vitrage mis en place.
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits au mois de Décembre.
Tout est résumé dans le titre mais pour plus de détails.

Qualité :
- plein centre de Strasbourg. A 10 minutes à pied de la gare, 10 minutes de la cathédrale. Emplacement idéal
- Personnel de qualité, aucun soucis avec l'accueil
- Chambre propre et clean. Bonne isolation extérieur avec les nouvelles fenêtres installés en plus des premières comme on peut le voir dans les grands hôtels (pas de bruit de rue)
- Chaque étage de l’hôtel et bien décoré avec un petit salon privé

Défaut :
- Isolation médiocre entre les chambres. Nous entendions énormément nos voisins, qui plus est avaient un enfant en bas age.
- Petit déjeuner simpliste (une machine à café, pas servi par un serveur), peu de variétés dans le chaud (juste des œufs brouillé et du bacon) et charcuterie qui semblait être de l'industrielle. C'est dommage quand on est dans une ville comme Strasbourg...
- Literie moyenne

Au final, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel mais il y a pas mal de point à améliorer pour avoir une note maximale. J'ai quand même l'impression que l’hôtel est en cours d'amélioration et qu'il y a des efforts d'effectués.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques.
Comme vous le constatez vous même en fin de commentaire, tout est mis en oeuvre pour parfaire au fil du temps les prestations proposées.
Concernant la charcuterie du petit déjeuner, nous nous approvisionnons chez le charcutier traiteur Kirn de Strasbourg. La boutique se situe rue du 22 novembre.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel au charme suranné est idéalement situé en plein centre de Strasbourg. Personnel professionnel et accueillant. Prenez l'escalier pour découvrir les dédicaces des personnalités qui y ont séjournees, de Churchill en passant par Maurice chevalier, un vrai bond dans l'histoire. Les chères sont cosy et confortables. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Un grand merci pour votre recommandation

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Rouge Hotel

Adresse : 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.