“bien placé mais petites chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert
N° 25 sur 128 hôtels à Strasbourg
st maur
“bien placé mais petites chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bien localisé dans centre ville mais aucune insonorisation entre les chambres ,petites et déprimantes avec moquette élimée et vieux meubles meme si a prori certaines sont tres legerement modernisées bon petit déjeuner , literie moyenne ,accueil moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Cllent

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.
Je n'arrive pas à identifier précisément l'origine de votre réservation. Je suis sincèrement désolé de n'avoir pu contribuer à la qualité attendue de votre séjour.
Manifestement le descriptif que vous faites de la chambre occupée ne correspond pas à notre standard habituel puisque vous semblez faire le comparatif avec un autre type de chambre plus en adéquation avec nos prestations.
Nous disposons certes de chambres de différentes catégories et de différentes tailles mais malgré tout le soin que nous accordons à l'entretien de notre maison nous nous devons d'apporter les correctifs nécessaires aux commentaires exprimés.

Très cordialement
Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En centre ville
accessible a pied de la gare si vous voulez marcher une vingtaine de minutes et que vous connaissez un Strasbourg sinon 5 minutes de Tramway. La cathédrale à 5 minutes.
Le personnel au petit soin.
un magnifique petit déjeuner.
Le tarif est aussi bien haut lors des événements

Astuce pour la chambre : Un peu de bruit de passage de tramway pour les chambres donnant sur la rue mais c'est celles qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client.

Merci pour le compliment qui ne peut que nous inciter à poursuivre dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir pour u prochain séjour.

Cordialement
MENUCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Certains esprits chagrins pourront se plaindre mais l'emplacement, la classe du personnel, le calme et la beauté de l'établissement m'ont offert une parenthèse extrêmement agréable. Le tram à toute proximité reste silencieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client
Votre témoignage nous fait très plaisir et atteste d'une qualité de séjour apprécié.
Nous vous remercions d'avoir contribué à la mise en avant des services proposés.

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il y a 5 ans, nous avons eu une chambre familiale superbe - rénovée j'imagine. Cette fois-ci j'étais très déçue : la chambre était propre et spacieuse mais vraiment ancienne (vieux meubles, ancien carrelage dans la salle-de-bain, bidet, ancienne baignoire, murs "gris triste")..
Un bon point tout de même pour la literie très confortables et la couette agréable.

Petit déjeuner correct sans être exceptionnel pour un 4*.

Pour moi, l'hôtel correspondrait plutôt à un bon 3*.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée. Quelques chambres ont des baignoires d'angle en forme de "cœu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client.
Vous avez pris le temps de nous adresser votre commentaire et je vous en remercie.
Manifestement vous avez préféré la chambre qui vous a été attribuée la première fois plutôt que la seconde.
Nous disposons d'une très grande variété de styles de chambre très différents les uns des autres pour autant toutes nos chambres ont bénéficié de rénovations, toujours dans l'esprit initial de la maison.
Ne soyez pas surpris par la présence d'un bidet, nous les avons délibérément conservés et même parfois remplacés afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
N'hésitez pas à nous solliciter en direct afin de bénéficier la prochaine d'une chambre plus en harmonie avec vos préférences.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai eu la chance lors de ma recherche d'hôtel de tomber sur une vente flash et pour moins de 60 euros la nuit, c'était parfait.
Hôtel en plein centre et très bien situé. Facile pour se déplacer car dans le centre ville et tout près d'une station de métro.
Ma chambre avec un grand lit était parfaite pour une personne mais à mon avis trop étroite pour 2 personnes. Chambre propre, literie confortable.
Le personnel est très agréable et prêt à vous aider : j'ai eu quelques soucis de connexion internet et ils ont vraiment essayé de m'aider. Ils ont un ordinateur à disposition des clients.
Le petit déjeuner est excessivement cher : 16 euros et rien d'exceptionnel. Dans d'autres hôtels et pour bien moins cher, le choix est beaucoup plus important. Il est vrai qu'à proximité, vous pouvez déjeuner pour beaucoup moins cher.
Il manque une bouilloire dans la chambre....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour la transmission de votre témoignage.

Nous participons parfois à des programmes de ventes flash et vous eu la chance d'en profiter.

Si toutefois vous souhaitiez bénéficier d'une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver en ligne sur notre site web ou vous trouverez un panel de disponibilités en chambres de 15 à 35 m².

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. L'accueil y est sympathique et l'hôtel est en plein centre ville ce qui est très agréable. Malheureusement nous sommes tombés 2 fois en panne dans l'unique ascenseur et ce n'est pas drôle. Les chambres sont bien même si les toilettes sont dans la salle de bains. Bon rapport qualité prix. La literie est correcte sans plus, pas de couette une petite couverture et un couvre lit très lourd !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre aimable avis. Je regrette sincèrement que vous ayez été victime de l'un de nos 2 ascenseurs. Nous allons d'ailleurs planifié de le remplacer intégralement courant avril. Durant la durée de ce chantier, vous pourrez de toutes façons utiliser le second appareil qui dessert tous les niveaux de l'hôtel.
Pour répondre à vos attentes ,nous disposons également de chambres sans couvre lit mais avec couettes et écharpe de lit.
Si toutefois vous souhaitez disposer de toilettes séparés de la salle de bain, choisissez notre catégorie supérieure qui dans la salle de bain dispose d'un espace toilettes séparé et isolé.

Nous ne manquerons pas de vous présenter toutes nos spécificité lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel très central. Très pratique pour visiter Strasbourg, le personnel est agréable et souriant. Notre chambre était plutôt celle d'un trois étoiles et non d'un quatre, petite mais très propre, la literie était de qualité. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h, ce qui est très appréciable pour les envies de grasse matinée....

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé à être au dernier étage afin de moins entendre le bruit du tramway, mais les cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.

Je rebondis sur le conseil apporté. Les chambres du 6è étage sont effectivement mansardées et peuvent donc être un peu moins spacieuses mais si certaines sont particulièrement grandes.

N'hésitez pas une prochaine fois à opter pour une chambre coté rue donnant sur le tramway et vous constaterez qu'elles sont devenues étonnamment silencieuses en raison du nouveau vitrage mis en place.