“Un très bel hôtel en plein centre de Strasbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Promotion Summer Weekend
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
Lingolsheim, France
“Un très bel hôtel en plein centre de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel. C'est très classe, le personnel est accueillant, souriant et disponible. La chambre est spacieuse et confortable. Tout est propre et très bien équipé. La salle de bain est spacieuse et équipée d'une grande baignoire. L'hôtel est calme magré l'emplacement, nous n'entendons aucun bruit de la ville. Le petit-déjeuner est un buffet très très riche et varié, croissant, confiture, charcuterie, oeufs, bacon, nutella et différents jus (et j'en oublie, il est très complet). Pour résumer, un très bel hôtel idéalement situé pour visiter une ville magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez et peut être au delà.

Nous vous sommes très reconnaissant et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir publiquement votre satisfaction.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous

Emmanuel DELEPINE

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Chambre minuscule et dans une étage en travaux. Environ 100€ un dimanche soir avec un réceptionniste de nuit très peu aimable qui ne semble pas connaître les procédures de "Check in". Pas digne d'un hôtel qui se dit 4 étoiles en plein cœur Strasbourg.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client.

Sachez que je ne peux pas restez insensible à la lecture d'un tel avis.
Je me suis donc rapproché de vous par mail privé afin d'en savoir un peu plus.
Dans l'attente de votre réponse, je me suis aussi rapproché de mon réceptionniste de nuit qui m'a donné sa version des faits que je ne suis pas autorisé à décrire ci après afin de ne pas vous porter préjudice.

La chambre standard 122 qui vous a été proposée en réponse à votre souhaits exprimés dispose d'une superficie de 17.62 m² et d'un tarif affiché de 169 euros. Elle est au premier étage qui n'est pas en travaux. Vous avez tout simplement constaté la mise à l'arrêt de notre ascenseur principal actuellement en cours de remplacement.

Emmanuel DELEPINE
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un tres bon emplacement pour visiter la ville a pied , a quelques metres de la place de l'homme de fer où se trouvent la plupart des trams
L'accueil est moyen , l'hotel est tres vetuste , l'ascenceur hors d'âge ( on ne sait pas s'il va atteindre le 6 eme au bout de 5 minutes...) , le couloir sinistre , la déco de la chambre kitch et vieillotte ,la clim ne marche pas et il fait tres chaud dans la chambre où la minuscule fenetre s'ouvre difficilement , la salle de bain est vaste mais tres laide
Il manque une bouilloire et du the et du cafe
Toutefois la chambre est de taille correcte , il n'y a pas de bruit ( systeme de double portes ) et la literie est correcte

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame

Je regrette que le prestation qui vous a été proposée n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Vous avez apprécié l'emplacement, la literie, l'absence de bruit, et la taille de la chambre et de la salle de bain.

Pour le reste, je vous apporte les précisons suivantes :

Nous procédons actuellement au remplacement intégral de notre ascenseur principal afin de disposer d'un nouvel appareil plus grand et plus rapide qui sera capable de desservir les 6 étages de l'établissement et qui répondra aux nouvelles normes de la loi "handicap et accessibilité"

Durant ce chantier de 3 mois nous ne disposons il est vrai que du second appareil plus petit et plus lent qui dessert lui aussi l'ensemble des étages.
Nous assurons aussi un service ponctuel d'aide aux bagages afin que vous puissiez rejoindre votre chambre plus rapidement.

Concernant la climatisation, celle ci fonctionne de façon réversible à 22° toute l'année
du 15 octobre au 15 avril en mode chauffage
du 15 avril au 15 octobre en mode raffraichissement

Les bouilloires feront leur apparition fin mai dans les 52 chambres de catégorie supérieure et les triples et les suites à partir du 1er juin de cette année

Cordialement
st maur
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bien localisé dans centre ville mais aucune insonorisation entre les chambres ,petites et déprimantes avec moquette élimée et vieux meubles meme si a prori certaines sont tres legerement modernisées bon petit déjeuner , literie moyenne ,accueil moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Cllent

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.
Je n'arrive pas à identifier précisément l'origine de votre réservation. Je suis sincèrement désolé de n'avoir pu contribuer à la qualité attendue de votre séjour.
Manifestement le descriptif que vous faites de la chambre occupée ne correspond pas à notre standard habituel puisque vous semblez faire le comparatif avec un autre type de chambre plus en adéquation avec nos prestations.
Nous disposons certes de chambres de différentes catégories et de différentes tailles mais malgré tout le soin que nous accordons à l'entretien de notre maison nous nous devons d'apporter les correctifs nécessaires aux commentaires exprimés.

Très cordialement
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En centre ville
accessible a pied de la gare si vous voulez marcher une vingtaine de minutes et que vous connaissez un Strasbourg sinon 5 minutes de Tramway. La cathédrale à 5 minutes.
Le personnel au petit soin.
un magnifique petit déjeuner.
Le tarif est aussi bien haut lors des événements

Astuce pour la chambre : Un peu de bruit de passage de tramway pour les chambres donnant sur la rue mais c'est celles qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client.

Merci pour le compliment qui ne peut que nous inciter à poursuivre dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir pour u prochain séjour.

Cordialement
MENUCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Certains esprits chagrins pourront se plaindre mais l'emplacement, la classe du personnel, le calme et la beauté de l'établissement m'ont offert une parenthèse extrêmement agréable. Le tram à toute proximité reste silencieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client
Votre témoignage nous fait très plaisir et atteste d'une qualité de séjour apprécié.
Nous vous remercions d'avoir contribué à la mise en avant des services proposés.

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il y a 5 ans, nous avons eu une chambre familiale superbe - rénovée j'imagine. Cette fois-ci j'étais très déçue : la chambre était propre et spacieuse mais vraiment ancienne (vieux meubles, ancien carrelage dans la salle-de-bain, bidet, ancienne baignoire, murs "gris triste")..
Un bon point tout de même pour la literie très confortables et la couette agréable.

Petit déjeuner correct sans être exceptionnel pour un 4*.

Pour moi, l'hôtel correspondrait plutôt à un bon 3*.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée. Quelques chambres ont des baignoires d'angle en forme de "cœu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client.
Vous avez pris le temps de nous adresser votre commentaire et je vous en remercie.
Manifestement vous avez préféré la chambre qui vous a été attribuée la première fois plutôt que la seconde.
Nous disposons d'une très grande variété de styles de chambre très différents les uns des autres pour autant toutes nos chambres ont bénéficié de rénovations, toujours dans l'esprit initial de la maison.
Ne soyez pas surpris par la présence d'un bidet, nous les avons délibérément conservés et même parfois remplacés afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
N'hésitez pas à nous solliciter en direct afin de bénéficier la prochaine d'une chambre plus en harmonie avec vos préférences.

Bien cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Rouge Hotel

Adresse : 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.