“Situation, accueil, confort: la totale” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMOTION PONTS DE MAI
N° 24 sur 128 hôtels à Strasbourg
Lausanne, Suisse
“Situation, accueil, confort: la totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Excellent accueil personnalisé, chambre lumineuse et propre ( la 606) au sixième, situation parfaite au cœur de Strasbourg, prix raisonnable et petit-déjeuner varié et copieux, tout est positif dans cet hôtel.... même si le nouvel ascenseur ne sera opérationnel que dans quinze jours!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur

Un grand merci pour votre tolérance à l'égard de notre grand ascenseur. Nous l'attendons comme vous avec impatience après 3 mois de mise à l'arrêt.
Le 6ème étage va ainsi pouvoir être desservi par les 2 ascenseurs.
Ce fut un chantier compliqué mais dorénavant le 6ème étage va ainsi pouvoir être desservi par les 2 ascenseurs. Nous en sommes à la phase de test avant mise en service client pour le vendredi 27 juin.
Vous devriez donc pouvoir en profiter à l'occasion de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ne changez rien
l'aspect un peu ancien de l'hotel lui donne un charme fou
la gentillesse du personnel la proprete sont des plus
surtout ne devenez pas impersonnel comme le sont toutes ces grandes chaines
le seul bemol :se rendre au parkinq le samedi matin releve de l 'exploit
a bientot sans hesitations

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur.

Sincèrement merci pour l'avis flatteur que vous nous avez accordé. Nous n'en sommes pas encore au stade de la perfection puisque l'accès parking n'est pas si aisé que çà mais nous essayons d'apporter la prestation que vous attendez.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir

Cordialement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Strasbourg, grande ville européenne, avec une prestation à effectuer. Alors, nous avons recherché un hôtel en centre ville. Nous avons retenu l'hôtel "La Maison Rouge" car nous devions nous déplacer dans le centre ville. Très facile d'accès en suivant les instructions données lors de la réservation. Un parc de stationnement dans la cour de l'hôtel, parfait. A la réception, nous avons trouvé un excellent accueil avec une grande gentillesse. Chargés de bagages, le responsable a très gentiment monté ces derniers à l'étage concerné et nous à attendu. Après l'avoir quitté, nous sommes entrés dans la chambre et nous avons été très agréablement surpris. Celle-ci est très spacieuse avec tous les équipements nécessaires. Un très grand lit très confortable et une literie parfaite. La moquette, très propre, nous incite à nous déchausser dès l'entrée. L'ambiance est très bonne et même pour la nuit, puisqu'il y a des volets. Le calme est de circonstance tant intérieur, double porte, qu'à l'extérieur. La salle de bain est très spacieuse et très bien agencée tant pour le lavabo que pour la baignoire. Le linge est en parfait état et très doux. Tous les produits nécessaires à la toilette sont présents y compris des verres. Et le nec plus ultras, les toilettes, séparées et fermées par une porte, sont parfaites, grandes, éclairées par le jour naturel et très propres. Le petit déjeuner du matin est copieux où tout est présent pour se restaurer. Le cadre de la salle est très agréable et très calme bien qu'il y avait du monde. Il est aussi à noter un cadre très agréable dans les couloirs et autres salles. Il n'y a rien à redire, c'est parfait... Quant au rapport qualité prix, c'est très correct.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur une petite rue et située au 4ème étage est à recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Vous avez vraiment pris le temps de décrire longuement la totalité des prestations qui ont contribuées à la réussite de votre séjour.

A ce titre, vous devenez un véritable ambassadeur de la Maison Rouge.

Nous en sommes très flatté et je vous remercie très chaleureusement.

Nous espérons sincèrement pouvoir être en mesure de continuer à vous satisfaire pleinement

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel. C'est très classe, le personnel est accueillant, souriant et disponible. La chambre est spacieuse et confortable. Tout est propre et très bien équipé. La salle de bain est spacieuse et équipée d'une grande baignoire. L'hôtel est calme magré l'emplacement, nous n'entendons aucun bruit de la ville. Le petit-déjeuner est un buffet très très riche et varié, croissant, confiture, charcuterie, oeufs, bacon, nutella et différents jus (et j'en oublie, il est très complet). Pour résumer, un très bel hôtel idéalement situé pour visiter une ville magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez et peut être au delà.

Nous vous sommes très reconnaissant et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir publiquement votre satisfaction.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous

Emmanuel DELEPINE
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Chambre minuscule et dans une étage en travaux. Environ 100€ un dimanche soir avec un réceptionniste de nuit très peu aimable qui ne semble pas connaître les procédures de "Check in". Pas digne d'un hôtel qui se dit 4 étoiles en plein cœur Strasbourg.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client.

Sachez que je ne peux pas restez insensible à la lecture d'un tel avis.
Je me suis donc rapproché de vous par mail privé afin d'en savoir un peu plus.
Dans l'attente de votre réponse, je me suis aussi rapproché de mon réceptionniste de nuit qui m'a donné sa version des faits que je ne suis pas autorisé à décrire ci après afin de ne pas vous porter préjudice.

La chambre standard 122 qui vous a été proposée en réponse à votre souhaits exprimés dispose d'une superficie de 17.62 m² et d'un tarif affiché de 169 euros. Elle est au premier étage qui n'est pas en travaux. Vous avez tout simplement constaté la mise à l'arrêt de notre ascenseur principal actuellement en cours de remplacement.

Emmanuel DELEPINE
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un tres bon emplacement pour visiter la ville a pied , a quelques metres de la place de l'homme de fer où se trouvent la plupart des trams
L'accueil est moyen , l'hotel est tres vetuste , l'ascenceur hors d'âge ( on ne sait pas s'il va atteindre le 6 eme au bout de 5 minutes...) , le couloir sinistre , la déco de la chambre kitch et vieillotte ,la clim ne marche pas et il fait tres chaud dans la chambre où la minuscule fenetre s'ouvre difficilement , la salle de bain est vaste mais tres laide
Il manque une bouilloire et du the et du cafe
Toutefois la chambre est de taille correcte , il n'y a pas de bruit ( systeme de double portes ) et la literie est correcte

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame

Je regrette que le prestation qui vous a été proposée n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Vous avez apprécié l'emplacement, la literie, l'absence de bruit, et la taille de la chambre et de la salle de bain.

Pour le reste, je vous apporte les précisons suivantes :

Nous procédons actuellement au remplacement intégral de notre ascenseur principal afin de disposer d'un nouvel appareil plus grand et plus rapide qui sera capable de desservir les 6 étages de l'établissement et qui répondra aux nouvelles normes de la loi "handicap et accessibilité"

Durant ce chantier de 3 mois nous ne disposons il est vrai que du second appareil plus petit et plus lent qui dessert lui aussi l'ensemble des étages.
Nous assurons aussi un service ponctuel d'aide aux bagages afin que vous puissiez rejoindre votre chambre plus rapidement.

Concernant la climatisation, celle ci fonctionne de façon réversible à 22° toute l'année
du 15 octobre au 15 avril en mode chauffage
du 15 avril au 15 octobre en mode raffraichissement

Les bouilloires feront leur apparition fin mai dans les 52 chambres de catégorie supérieure et les triples et les suites à partir du 1er juin de cette année

Cordialement
st maur
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bien localisé dans centre ville mais aucune insonorisation entre les chambres ,petites et déprimantes avec moquette élimée et vieux meubles meme si a prori certaines sont tres legerement modernisées bon petit déjeuner , literie moyenne ,accueil moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Cllent

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.
Je n'arrive pas à identifier précisément l'origine de votre réservation. Je suis sincèrement désolé de n'avoir pu contribuer à la qualité attendue de votre séjour.
Manifestement le descriptif que vous faites de la chambre occupée ne correspond pas à notre standard habituel puisque vous semblez faire le comparatif avec un autre type de chambre plus en adéquation avec nos prestations.
Nous disposons certes de chambres de différentes catégories et de différentes tailles mais malgré tout le soin que nous accordons à l'entretien de notre maison nous nous devons d'apporter les correctifs nécessaires aux commentaires exprimés.

Très cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°20 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.