“Hotel très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offre Spéciale
Offre promotionnelle
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Hotel très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La réception et son accueil ont été attentionné et professionnels.
Une chambre standard, confortable et propre avec un balcon ce qui est vraiment un plus.
Un petit déjeuner de qualité et copieux
Une situation idéale pour visiter Strasbourg, nous ne regrettons pas un instant d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes ravi d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Strasbourg.

Nous espérons même que vous serez tenté de revenir à une autre époque de l'année

Merci de nous avoir transmis votre témoignage

• Turc en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

À chacun de nos courts séjours sur Strasbourg, nous choisissons l'hôtel Maison Rouge. Le personnel est très aimable, l'accueil toujours à la hauteur, de jour comme de nuit. Les chambres sont propres, parfaitement insonorisées et d'une superficie suffisante( sauf une fois, où nous avions été un peu déçu, mais nous n'avions payé que 65 euros la nuit!)
La literie est parfaite. Décoration il est vrai, un peu vieillotte, mais tout est parfaitement bien entretenu et propre, ce qui pour moi, est essentiel.
J'ai lu sur d'autres commentaires qu'il y avait un parking, c''est une surprise, on n'en a jamais entendu parler!
La situation est idéale aussi bien pour le shopping que pour le tourisme.
Hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client

Nous nous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Nous espérons la prochaine fois que vous aurez l'opportunité de découvrir notre cour intérieure qui bien que de taille modeste peut cependant accueillir jusqu'à 9 véhicules.
L'accès se faisant par la zone piétonne nous vous ferons parvenir le plan d'accès afin de pouvoir vous y rendre.
En effet les GPS interdisent l'accès à la zone piétonne.
Au plaisir donc de vous revoir très prochainement sans doute.

Cordialmeent
Chateauneuf-le-Rouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

grandes chambres de style ancien sale de bain spacieuse mais rustique .petits déjeuner copieux rien ne manque .super service ,personnel agréable . bref un bon séjour .acceuil très agréable .meme en rentrant très tard nous avons pu boire un verre au bar

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées que ce soit coté rue ou coté cour .
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client

Merci de nous avoir fait parvenir votre ressenti à l'issue de votre séjour.

Nous apprécions tout particulièrement votre remarque quant à la tranquillité des lieux pour laquelle nous oeuvrons beaucoup.

En espérant vous revoir à Strasbourg

Cordialement

Emmanuel DELEPINE
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon hôtel pour ceux qui n'aiment pas le "design" formaté que l'on retrouve souvent.
Toutefois les options du décorateur sont pour le moins surprenantes et datent un peu. Cela manque de charme.
Nous étions dans une très grande chambre avec une grande salle de bain mais très sombre par la couleur des murs et le fait de donner sur une toute petite impasse jouxtant les galeries lafayette.
Très central et très bien placé il permet de découvrir la vieille ville de Strasbourg à pied.
Petit déjeuner copieux mais à regretter les confitures industrielles et la très très grande lenteur du distributeur d'eau chaude ce qui entraîne une petite file d'attente !

Astuce pour la chambre : Il existe peut être des chambres rénovées à demander lors de la réservation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous faire parvenir votre ressenti quant à l'ambiance perçue au sein de notre établissement.

Nous préfèrerions bien évidemment vous proposer des confitures faites maison. Malheureusement la législation ne nous le permet pas.

Pour cette raison nous nous approvisionnons auprès de la maison maison ANDRESY labellisée EPV entreprise du patrimoine vivant pour son savoir faire et la qualité de ses produits.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Excellent accueil personnalisé, chambre lumineuse et propre ( la 606) au sixième, situation parfaite au cœur de Strasbourg, prix raisonnable et petit-déjeuner varié et copieux, tout est positif dans cet hôtel.... même si le nouvel ascenseur ne sera opérationnel que dans quinze jours!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur

Un grand merci pour votre tolérance à l'égard de notre grand ascenseur. Nous l'attendons comme vous avec impatience après 3 mois de mise à l'arrêt.
Le 6ème étage va ainsi pouvoir être desservi par les 2 ascenseurs.
Ce fut un chantier compliqué mais dorénavant le 6ème étage va ainsi pouvoir être desservi par les 2 ascenseurs. Nous en sommes à la phase de test avant mise en service client pour le vendredi 27 juin.
Vous devriez donc pouvoir en profiter à l'occasion de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ne changez rien
l'aspect un peu ancien de l'hotel lui donne un charme fou
la gentillesse du personnel la proprete sont des plus
surtout ne devenez pas impersonnel comme le sont toutes ces grandes chaines
le seul bemol :se rendre au parkinq le samedi matin releve de l 'exploit
a bientot sans hesitations

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur.

Sincèrement merci pour l'avis flatteur que vous nous avez accordé. Nous n'en sommes pas encore au stade de la perfection puisque l'accès parking n'est pas si aisé que çà mais nous essayons d'apporter la prestation que vous attendez.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir

Cordialement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Strasbourg, grande ville européenne, avec une prestation à effectuer. Alors, nous avons recherché un hôtel en centre ville. Nous avons retenu l'hôtel "La Maison Rouge" car nous devions nous déplacer dans le centre ville. Très facile d'accès en suivant les instructions données lors de la réservation. Un parc de stationnement dans la cour de l'hôtel, parfait. A la réception, nous avons trouvé un excellent accueil avec une grande gentillesse. Chargés de bagages, le responsable a très gentiment monté ces derniers à l'étage concerné et nous à attendu. Après l'avoir quitté, nous sommes entrés dans la chambre et nous avons été très agréablement surpris. Celle-ci est très spacieuse avec tous les équipements nécessaires. Un très grand lit très confortable et une literie parfaite. La moquette, très propre, nous incite à nous déchausser dès l'entrée. L'ambiance est très bonne et même pour la nuit, puisqu'il y a des volets. Le calme est de circonstance tant intérieur, double porte, qu'à l'extérieur. La salle de bain est très spacieuse et très bien agencée tant pour le lavabo que pour la baignoire. Le linge est en parfait état et très doux. Tous les produits nécessaires à la toilette sont présents y compris des verres. Et le nec plus ultras, les toilettes, séparées et fermées par une porte, sont parfaites, grandes, éclairées par le jour naturel et très propres. Le petit déjeuner du matin est copieux où tout est présent pour se restaurer. Le cadre de la salle est très agréable et très calme bien qu'il y avait du monde. Il est aussi à noter un cadre très agréable dans les couloirs et autres salles. Il n'y a rien à redire, c'est parfait... Quant au rapport qualité prix, c'est très correct.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur une petite rue et située au 4ème étage est à recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Vous avez vraiment pris le temps de décrire longuement la totalité des prestations qui ont contribuées à la réussite de votre séjour.

A ce titre, vous devenez un véritable ambassadeur de la Maison Rouge.

Nous en sommes très flatté et je vous remercie très chaleureusement.

Nous espérons sincèrement pouvoir être en mesure de continuer à vous satisfaire pleinement

Très cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.