“Du charme” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offre Spéciale
Promotion Summer Weekend
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bordeaux, France
“Du charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé plein centre et juste à côté des galeries lafayette.
L'accueil est très bien... Personnel attentionné.
Les chambres ont du charme mais mobilier et tapisserie murale plus que démodées.
Les chambres 1er étage côté rue sont un peu bruyantes le matin des mise en service du tram
Le petit déj est de qualité mais pas exceptionnel
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre avis sincère et authentique.
Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir cet esprit de charme.
Nous allons très prochainement remplacer le tissu mural du 1er étage, et j'espère avoir fait le bon choix.
Aurons nous le plaisir de vous revoir afin de collecter à nouveau votre avis ?

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grâce à une belle promotion, nous avons pu passer mi-juillet une nuit en amoureux dans cet hôtel à l'emplacement idéal en plein cœur de cette magnifique ville.
Hôtel de caractère, belle décoration ancienne, nous avons eu une chambre au 5eme étage qui était impeccable, grande salle de bain. Les lits étaient très confortables et nous avons particulièrement aimé l'insonorisation totale de la chambre ainsi que son petit balcon. Léger bémol, le sèche-cheveux manque de puissance, mais avec la chaleur qu'il faisait, mes cheveux longs étaient secs en 2min !
Le personnel de la réception est très accueillant et arrangeant, ne pas hésiter à leur demander des tuyaux pour de bons petits restos.
Très bon petit déjeuner copieux et varié avec salade de fruit frais.
Le plus de l’hôtel: son parking privatif à un prix très avantageux. La réceptionniste nous a même permis de laisser la voiture sans supplément plusieurs heures supplémentaires après que nous ayons rendu la chambre.
Nous le recommandons fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur

Nous espérons que cette belle découverte vous permettra de revenir nous voir très prochainement.

Très cordialement
Metz
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons séjourné début juillet dans une chambre supérieure au 5 ème étage
la chambre était très propre,le mobilier vieillot ainsi que le tissu mural , les boiseries nécessiteraient une peinture fraîche bref une chambre a rénover rapidement pour garder l'appellation " supérieure"
chambre mal insonorisée( à 6 h du matin on "prenait un bain" avec les voisins)
points forts : accueil avec un mini gâteau traditionnel et une petite bouteille de crémant
un très copieux et varié petit déjeuner en buffet dans une jolie salle, l'accueil sympathique à la réception et 20 % de réduction sur le parking Kléber ( il faut demander à la réception une carte )
hôtel très bien placé pour visiter la ville de Strasbourg

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Manager de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client.

Je suis franchement navré de ce défaut d'insonorisation qui attire toute mon attention.
Je vous présente à ce titre toutes nos sincères excuses.
Je traque année après année tout défaut intérieur et extérieur de ce type et manifestement la dite chambre nous a échappé.

Encore merci pour votre sincérité.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La réception et son accueil ont été attentionné et professionnels.
Une chambre standard, confortable et propre avec un balcon ce qui est vraiment un plus.
Un petit déjeuner de qualité et copieux
Une situation idéale pour visiter Strasbourg, nous ne regrettons pas un instant d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravi d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Strasbourg.

Nous espérons même que vous serez tenté de revenir à une autre époque de l'année

Merci de nous avoir transmis votre témoignage

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

À chacun de nos courts séjours sur Strasbourg, nous choisissons l'hôtel Maison Rouge. Le personnel est très aimable, l'accueil toujours à la hauteur, de jour comme de nuit. Les chambres sont propres, parfaitement insonorisées et d'une superficie suffisante( sauf une fois, où nous avions été un peu déçu, mais nous n'avions payé que 65 euros la nuit!)
La literie est parfaite. Décoration il est vrai, un peu vieillotte, mais tout est parfaitement bien entretenu et propre, ce qui pour moi, est essentiel.
J'ai lu sur d'autres commentaires qu'il y avait un parking, c''est une surprise, on n'en a jamais entendu parler!
La situation est idéale aussi bien pour le shopping que pour le tourisme.
Hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous nous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Nous espérons la prochaine fois que vous aurez l'opportunité de découvrir notre cour intérieure qui bien que de taille modeste peut cependant accueillir jusqu'à 9 véhicules.
L'accès se faisant par la zone piétonne nous vous ferons parvenir le plan d'accès afin de pouvoir vous y rendre.
En effet les GPS interdisent l'accès à la zone piétonne.
Au plaisir donc de vous revoir très prochainement sans doute.

Cordialmeent
Chateauneuf-le-Rouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

grandes chambres de style ancien sale de bain spacieuse mais rustique .petits déjeuner copieux rien ne manque .super service ,personnel agréable . bref un bon séjour .acceuil très agréable .meme en rentrant très tard nous avons pu boire un verre au bar

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées que ce soit coté rue ou coté cour .
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

Merci de nous avoir fait parvenir votre ressenti à l'issue de votre séjour.

Nous apprécions tout particulièrement votre remarque quant à la tranquillité des lieux pour laquelle nous oeuvrons beaucoup.

En espérant vous revoir à Strasbourg

Cordialement

Emmanuel DELEPINE
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon hôtel pour ceux qui n'aiment pas le "design" formaté que l'on retrouve souvent.
Toutefois les options du décorateur sont pour le moins surprenantes et datent un peu. Cela manque de charme.
Nous étions dans une très grande chambre avec une grande salle de bain mais très sombre par la couleur des murs et le fait de donner sur une toute petite impasse jouxtant les galeries lafayette.
Très central et très bien placé il permet de découvrir la vieille ville de Strasbourg à pied.
Petit déjeuner copieux mais à regretter les confitures industrielles et la très très grande lenteur du distributeur d'eau chaude ce qui entraîne une petite file d'attente !

Astuce pour la chambre : Il existe peut être des chambres rénovées à demander lors de la réservation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous faire parvenir votre ressenti quant à l'ambiance perçue au sein de notre établissement.

Nous préfèrerions bien évidemment vous proposer des confitures faites maison. Malheureusement la législation ne nous le permet pas.

Pour cette raison nous nous approvisionnons auprès de la maison maison ANDRESY labellisée EPV entreprise du patrimoine vivant pour son savoir faire et la qualité de ses produits.

Bien cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Rouge Hotel

Adresse : 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.