“Rapport qualité/prix très moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale Toussaint
Classé n°20 sur 130 hôtels à Strasbourg
Houilles, France
“Rapport qualité/prix très moyen...”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet hôtel est référencé 4 étoiles. La situation géographique est excellente au centre de Strasbourg, l'accueil est correct et le petit déjeuner également. En revanche, le confort de la chambre est discutable... Petits espaces, difficile de faire le tour du lit sans se cogner. Salle de bain réduite, les toilettes dans la salle de bain sont d'un accès difficile pour quelqu'un qui est de grande taille, ce qui est mon cas. L'accès gratuit wifi n'a jamais fonctionné... Pour terminer sur une note positive, pas de nuisances sonores.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis sincère.
Pour votre confort nous disposons d'un large choix de taille de chambres allant de 15 à 32 m² pouvant accueillir de 1 à 3 personnes.
L'ensemble de l'établissement est couvert par le wifi et notre équipe en réception peut vous aider à obtenir la connexion désirée

• Turc en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. Bon hôtel de classe moyenne, très bien placé au centre de la ville. Les chambres sont propres et agréables avec une bonne literie, le petit déjeuner buffet est bien garni. Le personnel est accueillant et disponible. Nous étions un groupe de 11 personnes tous satisfaites.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher Client.

Je vous remercie d'avoir choisi Maison rouge pour votre lieu de séjour et suis très heureux de constater que l'ensemble du groupe a passé un agréable séjour.

Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction et souhaite vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Cordialement
Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est en plein centre de Strasbourg. De facture classique avec un hall bien décoré. Personnel professionnel et courtois.
Notre chambre était plutôt grande avec une décoration classique un brin démodé. Grande salle bain bien équipée. Silencieux.
Déjeuné complet.
J' y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison pour votre séjour à Strasbourg et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à l'issue de celui ci.

Comme vous l'avez agréablement noté, nous avons donc l'espoir de vous revoir parmi nous.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé plein centre et juste à côté des galeries lafayette.
L'accueil est très bien... Personnel attentionné.
Les chambres ont du charme mais mobilier et tapisserie murale plus que démodées.
Les chambres 1er étage côté rue sont un peu bruyantes le matin des mise en service du tram
Le petit déj est de qualité mais pas exceptionnel
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre avis sincère et authentique.
Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir cet esprit de charme.
Nous allons très prochainement remplacer le tissu mural du 1er étage, et j'espère avoir fait le bon choix.
Aurons nous le plaisir de vous revoir afin de collecter à nouveau votre avis ?
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Grâce à une belle promotion, nous avons pu passer mi-juillet une nuit en amoureux dans cet hôtel à l'emplacement idéal en plein cœur de cette magnifique ville.
Hôtel de caractère, belle décoration ancienne, nous avons eu une chambre au 5eme étage qui était impeccable, grande salle de bain. Les lits étaient très confortables et nous avons particulièrement aimé l'insonorisation totale de la chambre ainsi que son petit balcon. Léger bémol, le sèche-cheveux manque de puissance, mais avec la chaleur qu'il faisait, mes cheveux longs étaient secs en 2min !
Le personnel de la réception est très accueillant et arrangeant, ne pas hésiter à leur demander des tuyaux pour de bons petits restos.
Très bon petit déjeuner copieux et varié avec salade de fruit frais.
Le plus de l’hôtel: son parking privatif à un prix très avantageux. La réceptionniste nous a même permis de laisser la voiture sans supplément plusieurs heures supplémentaires après que nous ayons rendu la chambre.
Nous le recommandons fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous espérons que cette belle découverte vous permettra de revenir nous voir très prochainement.

Très cordialement
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons séjourné début juillet dans une chambre supérieure au 5 ème étage
la chambre était très propre,le mobilier vieillot ainsi que le tissu mural , les boiseries nécessiteraient une peinture fraîche bref une chambre a rénover rapidement pour garder l'appellation " supérieure"
chambre mal insonorisée( à 6 h du matin on "prenait un bain" avec les voisins)
points forts : accueil avec un mini gâteau traditionnel et une petite bouteille de crémant
un très copieux et varié petit déjeuner en buffet dans une jolie salle, l'accueil sympathique à la réception et 20 % de réduction sur le parking Kléber ( il faut demander à la réception une carte )
hôtel très bien placé pour visiter la ville de Strasbourg

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Manager de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client.

Je suis franchement navré de ce défaut d'insonorisation qui attire toute mon attention.
Je vous présente à ce titre toutes nos sincères excuses.
Je traque année après année tout défaut intérieur et extérieur de ce type et manifestement la dite chambre nous a échappé.

Encore merci pour votre sincérité.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La réception et son accueil ont été attentionné et professionnels.
Une chambre standard, confortable et propre avec un balcon ce qui est vraiment un plus.
Un petit déjeuner de qualité et copieux
Une situation idéale pour visiter Strasbourg, nous ne regrettons pas un instant d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravi d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Strasbourg.

Nous espérons même que vous serez tenté de revenir à une autre époque de l'année

Merci de nous avoir transmis votre témoignage

Bien cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Rouge Hotel

Adresse : 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.