“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Parfaitement situé en plein centre de Strasbourg, à deux pas des trams. De là, on peut faire toute la ville à pieds. A notre arrivée, nous constatons que la chambre dispose de deux petits lits séparés au lieu d'un grand. On nous a immédiatement surclassés dans une chambre qui valait trois fois le prix de celle initialement réservée. La chambre était parfaite: literie impeccable, salle de bains spacieuse, propreté irréprochable, aucun problème d'insonorisation (contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là). Un seul bémol pour le petit déjeuner, un peu cher au regard de la qualité proposée. Du coup, nous avons pris nos petits déjeuners en ville (aucun soucis pour trouver vue la situation centrale de l'hôtel). Une très bonne adresse en conclusion, nous y retournerons pour notre prochain séjour à Strasbourg).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de séjour.
Face à chaque anomalie identifiée, nous nous efforçons années après années à apporter les solutions attendues par nos clients. Votre témoignage nous permet de constater nos efforts accomplis face aux difficultés rencontrées et désormais affrontées.

Il nous reste encore surement du chemin à faire mais nous nous y astreignons.

Afin de répondre précisément à votre commentaire, je vous invite à opter la prochaine fois pour une réservation petit déjeuner inclus.

Vous trouverez cette offre sur notre site web officiel.

Vous pourrez alors bénéficier d'un tarif très certainement en accord avec vos attentes et nous espérons une fois de fois vous étonner par la prestation servie.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Très cordialement

• Turc en premier
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est très bien situé: A 5mn à pied de la gare SNCF, dans une zone piétone très calme le soir, le tram passe juste devant, cet hotel est à proximité du centre.
Le personnel est très accueillant et priet à aider, les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Bref, c'est un hotel sans prétention et qui réserve l'agréable surprise de la simplicité alliée au calme.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas savoir vu que je n'ai essayé qu'une seule chambre qui était parfaitement calm...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
emmanuel_delepine, Manager de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Merci beaucoup pour votre témoignage sincère et authentique. Nous sommes ravis d'avoir su vous surprendre par notre simplicité sans prétentions qui a pu pleinement répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir à Strasbourg

BELFORT
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La situation géographique est l'unique point fort.
Pour le reste rien d'un 4 étoiles...
Les chambres ne sont pas confortables, la décoration est très vieillotte, seul le hall et les couloirs
sont de bon gout, quelle déception entrant dans la chambre...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client.

Nous sommes très sincèrement navré de ne pas avoir pu répondre à vos critères de satisfaction concernant le type de chambre réservé et attribué.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous faire découvrir nos autres catégories peut être plus en adéquation avec vos attentes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé pour visiter la vieille ville à pied. Le personnel est à l'écoute et de bon conseil. La déco est du genre ancien, pas de carte magnétique pour entrer dans la chambre mais une bonne vieille clé à l'ancienne !! La salle de bain était suffisamment grande pour pouvoir y placer le lit "parapluie" de notre bébé. (Prêté par l'hôtel). Seul petit bémol: le prix du petit déjeuner un peu élevé à mon goût (20 euros par personne) même si le buffet était très honorable et proposait des produits de bonne qualité.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client.

Je vous remercie d'avoir le temps de nous transmettre vos impressions a l'issue de votre séjour à Strasbourg.

Je précise cependant que notre petit déjeuner n'est pas facturé 20 euros.

Si toutefois nous avons commis une erreur de facturation, je vous invite à vous rapprocher au plus vite de nos services et nous ferons le nécessaire en reprenant connaissance de votre facture.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à Maison Rouge

Très cordialement
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Cet hôtel est référencé 4 étoiles. La situation géographique est excellente au centre de Strasbourg, l'accueil est correct et le petit déjeuner également. En revanche, le confort de la chambre est discutable... Petits espaces, difficile de faire le tour du lit sans se cogner. Salle de bain réduite, les toilettes dans la salle de bain sont d'un accès difficile pour quelqu'un qui est de grande taille, ce qui est mon cas. L'accès gratuit wifi n'a jamais fonctionné... Pour terminer sur une note positive, pas de nuisances sonores.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis sincère.
Pour votre confort nous disposons d'un large choix de taille de chambres allant de 15 à 32 m² pouvant accueillir de 1 à 3 personnes.
L'ensemble de l'établissement est couvert par le wifi et notre équipe en réception peut vous aider à obtenir la connexion désirée

Bien cordialement
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. Bon hôtel de classe moyenne, très bien placé au centre de la ville. Les chambres sont propres et agréables avec une bonne literie, le petit déjeuner buffet est bien garni. Le personnel est accueillant et disponible. Nous étions un groupe de 11 personnes tous satisfaites.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Client.

Je vous remercie d'avoir choisi Maison rouge pour votre lieu de séjour et suis très heureux de constater que l'ensemble du groupe a passé un agréable séjour.

Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction et souhaite vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Cet hôtel est en plein centre de Strasbourg. De facture classique avec un hall bien décoré. Personnel professionnel et courtois.
Notre chambre était plutôt grande avec une décoration classique un brin démodé. Grande salle bain bien équipée. Silencieux.
Déjeuné complet.
J' y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison pour votre séjour à Strasbourg et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à l'issue de celui ci.

Comme vous l'avez agréablement noté, nous avons donc l'espoir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse : 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.