“EXCELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre promotionnelle
Classé n°20 sur 130 hôtels à Strasbourg
“EXCELLENT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Emplacement ideal pour cet hôtel 4* avec des prestations correspondantes, sauf sur certains détails, comme absence de peignoir de bain, accessoires de bains ( brosse à dents, peigne....) et pour le petit déjeuner, jus d'orange bas de gamme.
Très bonne literie et insonorisation des chambres: personnel compétent et avenant

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le charme dune maison sérieuse ayant modernisé ses installations.
Parfaite situation en plein centre de Strasbourg, chambre spatieuses agréables et confortables.
Le seul bémol : le petit déjeuner pourrait être amélioré.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

ACCUEIL REMARQUABLE, personnel professionnel, courtois, agréable!
l'hotel est bien situé, magnifique et le tout pour un prix raisonnable. Chaque étage a une décoration impressionnante, le quartier est riche de boutiques restaurant etc..
Les chambres sont tres correctes et l'espace est correct!
Superbe hôtel!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client.

Nous vous remercions d'avoir mentionné nos points forts qui ne manqueront pas de convaincre de nombreux voyageurs en étape à Strasbourg.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois peut être !

Cordialement.
Le Revest-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation exceptionnelle au coeur de la vieille ville et du quartier piéton, à proximité de la cathédrale et des grands magasins
Accueil trés courtois et profesionnel
Chambre supérieure désuette mais très propre et spacieuse au 6 eme étage :bien que donnant sur la rue et le tramway nous n'avons pas été gêné par le bruit
Buffet de petit dejeuner somptueux et réapprovisionné même en fin de service
En bref un vrai 4* comme autrefois

Astuce pour la chambre : Demander en étage élevé pour éviter le bruit du tramway
Cher Client

Vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire savoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Strasbourg

Bien cordialement.
villers le lac
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel que l'on connait bien nous y dormons chaque fois que nous allons à strabourg,acceuil très agréable,des travaux de rafraichissement on été fait dernièrement , très réussit. Super bien situé juste à coté galerie Lafayette ,place Kléber.vraiment très bien!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du wifi évitez les étages trop haut ,au 6° par exemple ça ne marche pas!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Manager de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients fidèles.

Merci pour votre témoignage cordial et sincère. Votre remarque concernant m'interpelle car nous avons équipé l'hôtel de telle façon que l'ensemble de l'établissement soit couvert et que la connexion soit possible depuis chaque bureau dans chaque chambre.
Nous allons donc faire vérifier et rétablir si besoin la couverture wifi du 6è étage qui a peut être été perturbée par les travaux de remplacement du nouvel ascenseur.

Bien cordialement
Arles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux, gentillesse, service et propreté impeccable.
Chambre spacieuse, SDB aussi avec baignoire, literie king size et très confortable; room-service TB;
Nos bagages ont pu être installés dans un local sous surveillance avant de disposer de la chambre et en partant en attendant notre réelle heure de départ.
Merci pour ce geste qui rend un grand service quand on est à pied.
Très bien situé, en ville mais tellement bien insonorisé que l'on ne se rend pas compte que l'on est à 2 pas de la place Kléber.
Bravo, cet hôtel est très bien décoré, le PD est copieux et de qualité.
Je recommande vraiment cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes excellentes, desservies par ascenseur .
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Responsable commercial de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Tout d’abord, je tenais à vous dire merci pour votre séjour dans notre hôtel.

De plus, je vous remercie également pour ce très beau commentaire, je ne manquerais pas de partager votre enthousiasme à toute notre équipe.

Dans l’espoir de vous revoir dans notre établissement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Parfaitement situé en plein centre de Strasbourg, à deux pas des trams. De là, on peut faire toute la ville à pieds. A notre arrivée, nous constatons que la chambre dispose de deux petits lits séparés au lieu d'un grand. On nous a immédiatement surclassés dans une chambre qui valait trois fois le prix de celle initialement réservée. La chambre était parfaite: literie impeccable, salle de bains spacieuse, propreté irréprochable, aucun problème d'insonorisation (contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là). Un seul bémol pour le petit déjeuner, un peu cher au regard de la qualité proposée. Du coup, nous avons pris nos petits déjeuners en ville (aucun soucis pour trouver vue la situation centrale de l'hôtel). Une très bonne adresse en conclusion, nous y retournerons pour notre prochain séjour à Strasbourg).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de séjour.
Face à chaque anomalie identifiée, nous nous efforçons années après années à apporter les solutions attendues par nos clients. Votre témoignage nous permet de constater nos efforts accomplis face aux difficultés rencontrées et désormais affrontées.

Il nous reste encore surement du chemin à faire mais nous nous y astreignons.

Afin de répondre précisément à votre commentaire, je vous invite à opter la prochaine fois pour une réservation petit déjeuner inclus.

Vous trouverez cette offre sur notre site web officiel.

Vous pourrez alors bénéficier d'un tarif très certainement en accord avec vos attentes et nous espérons une fois de fois vous étonner par la prestation servie.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Très cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°17 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.