“Très bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre promotionnelle
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Personnel sympathique mais distingué
Ici on garde une certaine "distance" et c'est très agréable
Belles chambres
Très propre
Hôtel idéalement situé en cette période des marchés de Noël
Parking payant et couvert à proximité immédiate

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Super séjour emplacement idéal pour flâner ds la ville accueil très professionnel la chambre était spacieuse et le petit dejeuner tres copieux tout était parfait nous reviendrons c est certain la magie de noel a bien opéré

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit afin de profiter du marché de Noel.
hôtel bien situé (devant la place Kleber).
Personnel très agréable et disponible, chambre standard confortable mais salle de bains un peu vieillotte.
Il fait très chaud dans les chambres.
Je recommande cet hôtel.

emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher Client

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous veillons à votre confort et prenons note de votre remarque sur la température élevée constatée.
Bien cordialement
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

, nous sommes allés un weekend début décembre, visite des marchés de Noel,visite de la ville en bateau, etc.......le seul inconvénient c'est pour déjeuner ou dîner à l'extérieur c 'était souvent complet, il faut réserver aux restaurants
L'Hôtel est bien situé, service de haute qualité. avec le personnel a l 'écoute, chambre grand confort, petit déjeuner copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Strasbourg en cette période très spéciale des marchés de Noel en Alsace.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir et toute notre équipe de réception se tient à votre disposition pour vous aider à réserver vos restaurants préférés.

Bien cordialement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le principal est dit dans le titre.
Situé en plein centre ville, à côté des galeries Lafayette et à quelques minutes de la gare, cet hôtel permet de poser ses valises pour flâner indéfiniment dans Strasbourg.
Service de haute qualité avec un personnel très à l'écoute. Des chambres coquettes avec une très bonne literie. La salle de bain est un peu simple voire démodée mais reste fonctionnelle et spacieuse.
Hôtel de standing où le personnel de l'accueil est dévoué...
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2014
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client

Merci pour votre avis et suggestions.
Nous ne manquons pas d'idée pour continuer à améliorer sans cesse la prestation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés de Paris le vendredi soir et nous n'avons pas été déçu.
Notre chambre une supérieure était vraiment spacieuse.
Le plus de l'hôtel son emplacement à côté de tout, il se trouve à 100m de la place où il y a le grand sapin.

A conseiller pour tous même en famille

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser votre témoignage et sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable moment à Strasbourg.

Puissiez vous avoir envie de revenir en famille...ou entres amis.

Courtelary, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, belle chambre (320), belle salle de bain, bonne insonorisation générale, bon petit déjeuné (sauf fromage sous vide !)
Rapport qualité prix en ordre.

Négatif: rien de spéciale, des détails perso. (un peu chaud en chambre, le fromage sous vide, support pour savon et papier WC)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Manager de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client

Merci pour l'apport de votre témoignage et de vos suggestion déposées à l'issue de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.