“Décallé” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Strasbourg Mon Amour
Classé n°21 sur 129 hôtels à Strasbourg
Colmar, France
“Décallé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé en plein centre de Strasbourg. Non loin de la cathédrale.
Ambiance décalée, mélange d'ancien et de rénovation.
Plutôt kiitch.
Chambre propres et confortables.
Les prix sont ceux d'un 4*...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pris trois chambres dans cet hôtel à la veille de Noël, période très chargée.
Après une nuit d'avion, avec un enfant, nous avions hâte de prendre possession de nos chambres, arrivés en fin de matinée nous avons déposé nos bagages et attendus l'heure de disponibilité des chambres, la personne qui nous a accueilli était, elle, très sympathique. Malheureusement à l'heure indiquée les chambres n'étaient pas prêtes et il a fallu attendre une heure et demi pour avoir enfin nos trois chambres, sans excuse d'un personnel plutôt distant, personne n'a pris la peine de proposer ne serait ce qu'une boisson chaude...
A quelques exceptions près le personnel de l'accueil n'est pas digne d'un 4 étoiles, trop peu à l'écoute ni au service des clients.
L'emplacement de l'hôtel est son gros point fort, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est assez varié et copieux.
Cet établissement pourrait être très bien mais il faudrait une sérieuse remise en question.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client

Je comprend tout a fait votre souhait de disposer de vos chambre à l'heure habituellement convenue.
Si de plus vous êtes accompagné d'un très jeune enfant il est pourtant dans nos priorités de tout faire pour obtenir au plus vite au moins une chambre disponible dès voter arrivée.
Nous n'avons cette fois ci pas été en mesure de répondre à cette demande et nous vous prions de nous en excuser.
Nous souhaitons vivement vous démontrer la prochaine fois que nous saurons répondre à ce type de service.
Achiet-le-Grand, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2 nuits à l’hôtel plutôt satisfaisant! Merci à l'équipe de la maison rouge d'avoir reporté notre date de réservation sans supplément malgré l'indication "annulation/modification impossible" sur le site de réservation.
Hotel très bien situé dans la belle ville de Strasbourg. Pour vous stationner, l'hotel vous propose un tarif réduit pour le parking Kleber (2 min à pied).
L'accueil est très bien.
L'insonorisation de la chambre est correct, on est pas gêné par le tramway.
Une vue sur une partie de la cathédrale et la rue "principale", sympathique.
Un peu de poussière oublié à certains endroits et une odeur désagréable dans la salle de bain pendant ces 2 jours (remontée d'égout). La bouilloire est appréciée pour ces journées d'hiver.
Par contre une femme de ménage venait de nous voir arriver dans notre chambre pour déposer nos bagages et elle est rentrée dans notre chambre sans frapper dans les minutes qui ont suivies .....

Je ne paierais pas le plein tarif pour une nuit par rapport a la qualité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client

Merci de nous avoir fait parvenir vos impressions à l'issue de votre séjour.
Je ne manquerai pas de ma rapprocher de nos femmes de chambres afin de leur rappeler qu'il est d'usage de s'annoncer avant de rentrer dans une des chambres de l'hôtel.

Bretagne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Strasbourg, à deux pas de la place Kleber. La literie (sommier, matelas mais aussi les coussins) est de très bonne qualité (une qualité largement supérieure aux hôtels 4* de Strasbourg que j'ai visité).

Le style de l'hôtel est "particulier", on a parfois l'impression que le temps s'est arrêté il y a 70 ans mais c'est aussi ce style qui fait l'identité de l'établissement.

Malgré tout, les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraichies par exemple en remplaçant la tapisserie tachée, en shampouinant les moquettes (allergiques à la poussière, fuyez cet hôtel sous peine d'éternuements en continue !), en remplaçant le rideau de douche par une cabine, etc.

Ceci n'est pas digne d'un 4* dont la nuit dans une chambre supérieure est tout de même facturée 209 euros.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'est sont pas située "côté rue" pour ne pas être dérangé par...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher client

Nous avons pris note de vos remarques et commentaires et nous vous en remercions.

Nous regrettons votre sensibilité à la moquette et au tissus muraux tendus dans tout l'établissement.

Concernant l'isolation phonique, vous auriez tout aussi bien été isolé du bruit en optant pour une chambre orientée coté rue là ou passe le tramway.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour à l'hôtel MAISON ROUGE à Strasbourg, excellent accueil, chambre cocooning, bien chauffée, très bonne literie, calme, belle salle de bain et grande propreté, petit déjeuner parfait, salon agréable pour une petite pose café le soir en rentrant du froid extérieur. Continez et bonne année à vous !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Un grand merci pour votre avis authentique et sincère.

Nous nous efforçons de maintenir de niveau de prestation et avons hâte de vous revoir très vite.

A très bientôt

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme le dit son nom , on est a la maison. Malgré son luxe certain, on se sent vite chez soi. Le personnel est accueillant en particulier le personnel masculin à l accueil . Nous avons passé 5 nuits à la maison rouge qui est située on ne peut mieux à strasbourg. Très belle chambre très calme, un salon différent à chaque étage ( tous magnifiques , avec un coup de cœur pour le 3 eme étage ) , petit déjeuner de qualité , bref je recommande cet hotel ou je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour votre avis sympathique qui nous réjouit beaucoup. Nous souhaitons effectivement vous permettre de ressentir le fait d'être chez soi en plein centre ville dans un hôtel de 142 chambres.

Au plaisir de vous revoir très vite

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situation de l hôtel idéale et literie impeccables sont les 2 principales qualités de cet hôtel qui souffre cependant d un personnel vraiment peu souriant et d'une isolation phonique insuffisante
Pour un 4 étoiles on s attendrait a mieux
De même pour un petit déjeuner a 16 euros on aimerait un vrai jus d orange et autre chose que des machines automatiques qui distribuent le café et le chocolat

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher client

Notre équipe de petit déjeuner est en mesure de proposer un service à la carte, de fruits pressés minute ou encore d'oeufs au plat, à la coque ou en omelette.

Concernant les 3 distributeurs de boissons en libre service, c'est la formule la plus rapide et la plus adaptée pour que vous puissiez à tout moment vous servir à volonté parmi l'ensemble des boissons proposées.

Bien cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°20 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.