“Un très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale Pâques
N° 23 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Un très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est situé dans l'hyper centre de Strasbourg à proximité de la place Kleber.
Les chambres sont très bien équipées et assez bien insonorisées. La literie est confortable, les chambres propres et décorées de façon classique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé dans l'hyper centre, très isolé du bruit, tram devant la porte, resto tout autour, personnel très accueillant et sympa, chambre propre, grande tout le confort nécessaire (frigo rempli, produit de toilette complet ..) séchoir à cheveux, sèche serviettes qui marche, papier à lettre, room service, style rétro, bel ascenseur, juste un petit bémol la moquette dans les chambres je préfère quand il n'y en a pas je trouve cela plus hygiénique et le rideau de douche j'aurai préféré une paroi de douche, sinon c'est un bel hôtel et le tout pour un prix très raisonnable, j'y retournerai si j'en ai l'occasion

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très serviable et chaleureux. Situation idéale en plein centre, à 2 pas de la place Keller, arrêt de tram juste à côté. Malgré la situation centrale, aucun bruit de rue dans la chambre. Lits confortables, chambre cosy. Prix raisonnable et petit déjeuner buffet plus que satisfaisant. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, chambres propres et un charme ancien très typique
Rooom service très rapide mais plat pas tres quali et cher pour ce que c'est à éviter... En même temps plein d'adresses sympa à proximite

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

En week-end prolongé pour le marché de Noël en novembre dernier, nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons trouvé très chic!

Un vrai service hôtelier et un emplacement parfait. La chambre était sublime (suite du consul). J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Hôtel un peu (beaucoup) vieillot. Mais il s'y dégage une certaine atmosphère, comme si le temps s'était arrêté. L'emplacement est idéal en centre ville et le personnel charmant. Tarifs très compétitifs.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Partie sans doute d’un à priori pour avoir réservé cet hôtel à partir d’un site qui m’avait laissé penser que j’allais réaliser une économie substantielle et être dans un super 4 étoiles, j’ai déchanté dès l’arrivée. Le prix étant celui habituellement pratiqué de l’hôtel.
D’ailleurs on vous demande de payer à l’arrivée, des fois qu’en voyant la chambre on voudrait partir…
Et oui, parce que la chambre, ce n’est pas ça… Moquette tâchée, meubles hétéroclites qui semblent tout droit sortis d’une salle des ventes ou du boncoin, vieillots, dépareillés, moches. Salle de bain des années 80 vaguement rénovée en partie, carrelage peint ?, mitigeur qui bouge, radiateur sèche-serviettes qui ne fonctionne pas, sèche cheveux neuf mais poussif, minimum de produits de toilette et bas de gamme.

À part ça, la chambre est assez vaste, calme même sur rue, bien chauffée, propre et surtout l’hôtel est vraiment très bien situé. Tout l’itinéraire touristique peut se faire à pied.
Le petit-déjeuner est correct, sans plus. Un petit buffet dans chaque salle, du choix, mais Kouglof sec, pain plus que moyen, tout cela paraît pas mal industriel comme qualité.

Je suis surtout déçue car l’hôtel est présenté comme un 4 étoiles et je m’attendais vraiment à mieux. Franchement pas génial à part l’emplacement.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeurs, demandez le 5° étage, il y a un balcon sur toutes les chambres côté rue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°21 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.