“emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMOTION PONTS DE MAI
N° 24 sur 128 hôtels à Strasbourg
Antony
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bien q'un peu defraichi et manquant de detail dans le ménage (2 comprimés trouvés à coté du lit en arrivant+ un peu de poussiere dans les coins), cet hotel est central, situé à quelques pas de la place Kléber, de la cathédrale, en face du tramway, à 10 min de la gare, de la petite France, bref emplacement idéal pour visiter à pied.
La chambre était petite mais le lit cofortable. Thermostat impossible à regler qui nous a value une ambiance tropicale pendant 2 jours. Petit déjeuner buffet très bien garni mais manque de produit locaux.
Le personnel est juste courtois et nous aurions apprécié une simple question sur ce que nous avions pensé de notre séjour (cela nous aurait permit d'évoquer les soucis de ménage et de chaleur!) mais un simple "bon retour" en rendant la clé de la chambre! Peut être est-ce en rapport avec le fait d'avoir bénéficié d'une grosse réduction en passant par une centrale de réservation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel situé en plein centre de Strasbourg où il est impossible de se garer en voiture.
Les chambres méritent un petit coup de frais : peinture défraichie, baignoire au fond grisatre
L'insonorisation n'est pas le fort de cet hôtel.
Cher, ne vaut pas le prix de 160€ demandé pour une chambre double.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé même si y arriver en voiture est une aventure et un parcours du combattant qu'un panneau ne vient aider.
Accueil charmant.

Découverte désuète et vieillissante mais l'hôtel est d'une propreté irréprochable.

Petit déjeuner correct mais compliqué de faire compléter les articles manquants.

Cela reste globalement une bonne étape.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bretagne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il me semblait que l'objectif premier d'un hôtel était de tout faire pour que ses clients dorment paisiblement, ce n'est visiblement pas le cas dans cet hôtel.

En effet, cet hôtel est à éviter si vous ne souhaitez pas être réveillé en pleine nuit par un réveil programmé par erreur par la réception.

Je signale le matin même le dysfonctionnement au directeur, Emmanuel Delepine, qui ne me présente pas ses excuses et qui, au travers de ses questions, semble douter de ma bonne foi.

Quant aux chambres, elles auraient vraiment besoin d'être rafraichies par exemple en remplaçant la tapisserie tachée, en shampouinant les moquettes (allergiques à la poussière, fuyez cet hôtel sous peine d'éternuements en continue !), en remplaçant le rideau de douche par une cabine, etc.

Ceci n'est pas digne d'un 4* dont la nuit dans une chambre supérieure est tout de même facturée 209 euros.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher monsieur.

Nous avons eu le plaisir d'échanger ensemble le matin de votre réveil matinal et je vous renouvelle toutes nos sincères excuses pour cet incident pour lequel nous avons essayé par quelques questions d'en comprendre l'origine. L'incident ne s'est d'ailleurs pas reproduit durant la fin de votre séjour et la nuité ne vous a pas non plus été facturée 209 euros.

En Janvier 2015 vous nous adressiez déjà le même commentaire concernant la moquette et le tissu mural auquel vous êtes allergique. Nous regrettons votre sensibilité à la moquette et au tissus muraux tendus mais tout l'hôtel est équipé tel quel par choix acoustique et de confort.

Concernant les rideaux de douche, là encore nous préférons nettement avoir recours à un rideau qui suit un protocole régulier de lavage et de remplacement plutôt que d'avoir opté pour des cabines de douche ou parois de bain orientables dont l'entretien est parfois compliqué et douteux.

Espérant ainsi avoir répondu à vos interrogations, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion de votre prochain séjour en Alsace

Respectueusement.

ED
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons eu vraiment une chambre super au prix que nous avons payé. Par contre, quand nous avons le prix légal affiché dans la chambre, nous avons trouvé qu'elle était surestimée. De même que nous avons pas pris le petit déjeuné trop onéreux pour nous (16€).

Par contre l’accueil, l'emplacement, et le service est impeccable. Chambre avec beaucoup de charme.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel situé en plein centre ville proche de tous les commerces. Petit déjeuner correct, cependant chambre d'une autre époque, lit pas confortable, matelas qui a vécu et salle de bain avec remontée d'égouts, pas forcément agréable à votre levée. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel même si sa situation géographique est bonne, cela ne fait pas tout !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est situé dans l'hyper centre de Strasbourg à proximité de la place Kleber.
Les chambres sont très bien équipées et assez bien insonorisées. La literie est confortable, les chambres propres et décorées de façon classique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°20 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.