“Peut miex faire” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMOTION PONTS DE MAI
N° 24 sur 128 hôtels à Strasbourg
Nice
“Peut miex faire”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympa mais la propreté laisse à désirer ou alors j'ai manqué de chance... Les (vieilles) moquettes sont tachés, j'ai trouvé une étiquette de vêtement transparente dans la chambre, 2 poils dans la salle de bain, la chasse d'eau n'était pas tiré... C'es dommage

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Réservation par booking 4 mois en avance, prix imbattable (85 euros la nuit)
Situation au coeur du centre de Strasbourg.
Personnel agréable, tout est propre, literie parfaite dans une chambre rénovée (N°513)
Une personne est présente toute la nuit, notre retour de soirée à 5 heures du matin n'a posé aucun problème :)
En résumé, lorsque je viendrai à Strasbourg pour passer une nuit, c'est dans cet hôtel que je poserai toujours ma valise

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client.

Merci pour votre agréable commentaire.
Votre réservation anticipée vous a permis de bénéficier d'un tarif très exceptionnel que vous auriez de toutes les façons pu trouver sur notre propre site web officiel ou auprès de la réception de l'hôtel. Vous pourrez donc à l'avenir bénéficiez des mêmes prestations aux conditions du moment.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé au Centre, et à 15mns à pieds de la gare. Le lobby au charme suranné, le personnel accueillant et chaleureux nous ravissent.
La chambre au 4ème étage donnant sur la rue du tram ne présage pas de grasses matinées, mais tout compte fait les fenêtres sont très bien insonorisées pas de bruit de ce côté là!
Du côté des cloisons avec nos voisins la c'est autre chose... nous avons droit pour la 1ère nuit à un ronfleur, et la 2ème des bavards ! Plus le passage des autres occupants de l'hôtel dans le couloir, on ne s'attend pas a ce genre de désagrément dans cette catégorie. Sinon la chambre et la salle de bain sont agréables, dans l'esprit du lobby, suffisamment grands pour 2 et nos affaires. La chambre est lumineuse et bien chauffée. Dans le Centre les rues sont étroites, il y a un vis à vis important mais la fenêtre qui donne sur un balconnet est équipée de bon rideaux et même de volets. Le coffre dans l'armoire est trop petit pour y accueillir un portable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous avons bénéficié d'une belle offre sur booking, nous en gardons donc un bon souvenir; le tarif plein n'est pas mérité.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client

Comme vous avez pu le mentionner nous avons apporté une attention toute particulière à l'insonorisation de nos chambres en les isolant des bruits extérieurs.
Nous regrettons sincèrement que la chambre que vous avez occupée ne vous ait pas permis de profiter pleinement de notre établissement car c'est précisément notre préoccupation.
Je vais donc me rapprocher de vous afin d'identifier la dite chambre.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous permettre d'apprécier différemment votre séjour.

Antony
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien q'un peu defraichi et manquant de detail dans le ménage (2 comprimés trouvés à coté du lit en arrivant+ un peu de poussiere dans les coins), cet hotel est central, situé à quelques pas de la place Kléber, de la cathédrale, en face du tramway, à 10 min de la gare, de la petite France, bref emplacement idéal pour visiter à pied.
La chambre était petite mais le lit cofortable. Thermostat impossible à regler qui nous a value une ambiance tropicale pendant 2 jours. Petit déjeuner buffet très bien garni mais manque de produit locaux.
Le personnel est juste courtois et nous aurions apprécié une simple question sur ce que nous avions pensé de notre séjour (cela nous aurait permit d'évoquer les soucis de ménage et de chaleur!) mais un simple "bon retour" en rendant la clé de la chambre! Peut être est-ce en rapport avec le fait d'avoir bénéficié d'une grosse réduction en passant par une centrale de réservation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur général de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons que vous n'ayez pas pu nous avertir pendant votre séjour des désagréments notamment par rapport à la température de votre chambre. Nous aurions sans doute pu intervenir rapidement et vous apporter une solution.
Concernant le tarif de la centrale de réservation je tiens à vous informer que nous appliquons également des tarifs promotionnels, je vous invite à découvrir notre nouveau site et les offres en exclusivité qu'il propose.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel situé en plein centre de Strasbourg où il est impossible de se garer en voiture.
Les chambres méritent un petit coup de frais : peinture défraichie, baignoire au fond grisatre
L'insonorisation n'est pas le fort de cet hôtel.
Cher, ne vaut pas le prix de 160€ demandé pour une chambre double.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes dans un secteur piétonnier où l'accès aux voitures est réglementé toutefois notre hôtel dispose d'un parking privé avec quelques places qu'il est possible de réserver à l'avance. Nous conseillons également aux clients de se garer dans le parking public place Kléber situé à 2 minutes à pied et qui offre des tarifs préférentiels pour notre clientèle.
Je regrette que vous ayez été incommodé par le bruit, les fenêtres de nos chambres sont pourtant équipées de double voire de triple vitrage.

Salutations
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé même si y arriver en voiture est une aventure et un parcours du combattant qu'un panneau ne vient aider.
Accueil charmant.

Découverte désuète et vieillissante mais l'hôtel est d'une propreté irréprochable.

Petit déjeuner correct mais compliqué de faire compléter les articles manquants.

Cela reste globalement une bonne étape.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre avis et je reconnais que sans plan d'accès c'est une véritable aventure d'arriver jusqu'à nous. C'est la raison pour laquelle nous envoyons systématiquement un plan à nos clients qui réservent dans notre parking puisque notre hôtel est situé dans un secteur piétonnier et que les systèmes de navigation ne permettent pas de nous trouver facilement.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Bretagne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il me semblait que l'objectif premier d'un hôtel était de tout faire pour que ses clients dorment paisiblement, ce n'est visiblement pas le cas dans cet hôtel.

En effet, cet hôtel est à éviter si vous ne souhaitez pas être réveillé en pleine nuit par un réveil programmé par erreur par la réception.

Je signale le matin même le dysfonctionnement au directeur, Emmanuel Delepine, qui ne me présente pas ses excuses et qui, au travers de ses questions, semble douter de ma bonne foi.

Quant aux chambres, elles auraient vraiment besoin d'être rafraichies par exemple en remplaçant la tapisserie tachée, en shampouinant les moquettes (allergiques à la poussière, fuyez cet hôtel sous peine d'éternuements en continue !), en remplaçant le rideau de douche par une cabine, etc.

Ceci n'est pas digne d'un 4* dont la nuit dans une chambre supérieure est tout de même facturée 209 euros.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher monsieur.

Nous avons eu le plaisir d'échanger ensemble le matin de votre réveil matinal et je vous renouvelle toutes nos sincères excuses pour cet incident pour lequel nous avons essayé par quelques questions d'en comprendre l'origine. L'incident ne s'est d'ailleurs pas reproduit durant la fin de votre séjour et la nuité ne vous a pas non plus été facturée 209 euros.

En Janvier 2015 vous nous adressiez déjà le même commentaire concernant la moquette et le tissu mural auquel vous êtes allergique. Nous regrettons votre sensibilité à la moquette et au tissus muraux tendus mais tout l'hôtel est équipé tel quel par choix acoustique et de confort.

Concernant les rideaux de douche, là encore nous préférons nettement avoir recours à un rideau qui suit un protocole régulier de lavage et de remplacement plutôt que d'avoir opté pour des cabines de douche ou parois de bain orientables dont l'entretien est parfois compliqué et douteux.

Espérant ainsi avoir répondu à vos interrogations, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion de votre prochain séjour en Alsace

Respectueusement.

ED

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.