“En plein centre de Strasbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offre Spéciale
PROMOTION PONTS DE MAI
N° 26 sur 128 hôtels à Strasbourg
NICE
“En plein centre de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel situé à 2 pas de la Cathédrale, et de la zone pietonne donc pas de bruit de voitures mais par contre il y a le tramway qui passe sous certaines chambres donc il peut y avoir ce bruit (jusqu'à minuit). La chambre était spacieuse (6eme et dernier etage) ainsi que la salle de bain. Le lit est à la taille "allemande" (pas du 140 cm), tv avec multitude de chaines et le wi fi était disponible dans la chambre.
Le petit dejeuner propose du salé(charcuterie et œufs brouillés) et du sucré. Les viennoiseries sont excellentes.
Par contre si vous voulez 1 œuf à la coque ou 1 jus d'orange frais, il faut rajouter 2€ à chaque fois donc l'addition peut monter vite si l'on rajoute les 16€ de prix fixe du petit dej..

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai testé l’hôtel lors d'un séminaire, super déçue, le seul point positif c'est son emplacement ,OK
en revanche les points négatifs sont nombreux: c'est sale, c'est bruyant, c'est vieux et le personnel laisse à désirer...
En plus, plusieurs commerçants des alentours m'ont aussi mise en garde contre les vols, visiblement c'est bien la réputation de l'établissement !!!!
j'ai vu les autres commentaires et aussi la réponse de la direction...affligeant mais c'est bien le reflet de ce que plusieurs d'entre nous pense.....

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client

Navré de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et nous en sommes désolés. Ayant pour habitude de résoudre les difficultés rencontrées je vais me rapprochez de vous afin d'identifier plus précisément vos attentes.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est très bien situé, la proximité de la ville n'est clairement pas un problème même en plein centre ville. La chambre n'est pas parfaite mais semblait propre malgré un style un peu ancien. En revanche l'insonorisation intérieure est clairement à revoir, tant de chambre à chambre que des personnes qui se déplacent dans les couloirs: on entend tout ! Dernier point: j'ai demandé mon petit déjeuner en chambre avec une heure mais je l'ai eu 15 mn avant le départ de la chambre.... Difficile de commencer une journée ainsi, sans excuses par ailleurs. Je tenterai à nouveau mais sans grande conviction immédiate.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client.
Nous tenons à nous excuser pour le temps constaté dans la livraison de votre petit déjeuner. Nous nous rapprochons de notre équipe petits déjeuners pour comprendre et remédier à cet écart bien involontaire.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous une prochaine fois que nous sommes aussi en mesure de répondre à vos attentes.
Bien cordialement
Nice
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympa mais la propreté laisse à désirer ou alors j'ai manqué de chance... Les (vieilles) moquettes sont tachés, j'ai trouvé une étiquette de vêtement transparente dans la chambre, 2 poils dans la salle de bain, la chasse d'eau n'était pas tiré... C'es dommage

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
emmanuel_delepine, Direction de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour cette alerte qui va me permettre de réagir au plus vite.
La prestations proposée n'est pas à l'image de celle que nous nous devons de vous proposer.
Sachez que je suis particulièrement navré.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir trsè vite afin de vous démontrer que nous savons mieux faire.

france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservation par booking 4 mois en avance, prix imbattable (85 euros la nuit)
Situation au coeur du centre de Strasbourg.
Personnel agréable, tout est propre, literie parfaite dans une chambre rénovée (N°513)
Une personne est présente toute la nuit, notre retour de soirée à 5 heures du matin n'a posé aucun problème :)
En résumé, lorsque je viendrai à Strasbourg pour passer une nuit, c'est dans cet hôtel que je poserai toujours ma valise

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client.

Merci pour votre agréable commentaire.
Votre réservation anticipée vous a permis de bénéficier d'un tarif très exceptionnel que vous auriez de toutes les façons pu trouver sur notre propre site web officiel ou auprès de la réception de l'hôtel. Vous pourrez donc à l'avenir bénéficiez des mêmes prestations aux conditions du moment.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé au Centre, et à 15mns à pieds de la gare. Le lobby au charme suranné, le personnel accueillant et chaleureux nous ravissent.
La chambre au 4ème étage donnant sur la rue du tram ne présage pas de grasses matinées, mais tout compte fait les fenêtres sont très bien insonorisées pas de bruit de ce côté là!
Du côté des cloisons avec nos voisins la c'est autre chose... nous avons droit pour la 1ère nuit à un ronfleur, et la 2ème des bavards ! Plus le passage des autres occupants de l'hôtel dans le couloir, on ne s'attend pas a ce genre de désagrément dans cette catégorie. Sinon la chambre et la salle de bain sont agréables, dans l'esprit du lobby, suffisamment grands pour 2 et nos affaires. La chambre est lumineuse et bien chauffée. Dans le Centre les rues sont étroites, il y a un vis à vis important mais la fenêtre qui donne sur un balconnet est équipée de bon rideaux et même de volets. Le coffre dans l'armoire est trop petit pour y accueillir un portable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous avons bénéficié d'une belle offre sur booking, nous en gardons donc un bon souvenir; le tarif plein n'est pas mérité.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client

Comme vous avez pu le mentionner nous avons apporté une attention toute particulière à l'insonorisation de nos chambres en les isolant des bruits extérieurs.
Nous regrettons sincèrement que la chambre que vous avez occupée ne vous ait pas permis de profiter pleinement de notre établissement car c'est précisément notre préoccupation.
Je vais donc me rapprocher de vous afin d'identifier la dite chambre.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous permettre d'apprécier différemment votre séjour.

Antony
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien q'un peu defraichi et manquant de detail dans le ménage (2 comprimés trouvés à coté du lit en arrivant+ un peu de poussiere dans les coins), cet hotel est central, situé à quelques pas de la place Kléber, de la cathédrale, en face du tramway, à 10 min de la gare, de la petite France, bref emplacement idéal pour visiter à pied.
La chambre était petite mais le lit cofortable. Thermostat impossible à regler qui nous a value une ambiance tropicale pendant 2 jours. Petit déjeuner buffet très bien garni mais manque de produit locaux.
Le personnel est juste courtois et nous aurions apprécié une simple question sur ce que nous avions pensé de notre séjour (cela nous aurait permit d'évoquer les soucis de ménage et de chaleur!) mais un simple "bon retour" en rendant la clé de la chambre! Peut être est-ce en rapport avec le fait d'avoir bénéficié d'une grosse réduction en passant par une centrale de réservation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur général de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons que vous n'ayez pas pu nous avertir pendant votre séjour des désagréments notamment par rapport à la température de votre chambre. Nous aurions sans doute pu intervenir rapidement et vous apporter une solution.
Concernant le tarif de la centrale de réservation je tiens à vous informer que nous appliquons également des tarifs promotionnels, je vous invite à découvrir notre nouveau site et les offres en exclusivité qu'il propose.

Cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.