“Hotel assez bien placé mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 26 sur 128 hôtels à Strasbourg
Levallois-Perret, France
“Hotel assez bien placé mais vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une réservation via booking.
Chambre très vieillotte avec une vue partielle sur la cathédrale du petit balcon mal entretenu.
Un accueil très moyen et peu aimable avec une salle des petits déjeuner ou l'on terminait le dressage et le ménage.
Par conséquent, à éviter si vous allez à Strasbourg

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l hotel est situé en plein centre de Strasbourg et à proximité immédiate de nombreux sites superbes: cathédrale, petite France, etc.
L'accueil est très agréable et efficace et j ai beaucoup apprécié la qualité de la chambre : literie et salle de bains.
Une très bonne adresse que je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre qui donne sur l'arrière : cad loin du tram
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour vos compliments.
J'ajoute juste que vous n'avez aucune crainte à avoir si toutefois votre chambre est orientée coté rue là ou passe le tram car phonique, c'est bluffant de le voir et de ne rien entendre.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel bien sympathique en plein centre ville ; une certaine élégance discrète et un bon accueil du personnel. A retenir pour des séjours courts sa position en plein centre ville minimise les déplacements

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Cher client

Merci pour votre avis sympathique et efficace.
Nous espérons que vous ferez à nouveau étape chez nous.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil froid et très distant par une dame à l'air revêche, qui lance "ici les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures" dont acte! Hôtel propre, très bien tenu, literie confortable. Le seul défaut mais de taille: le bruit infernal d'une soufflerie, ou climatisation ou VMC, bref c'est de jour comme de nuit et cela concerne toutes les chambres dont le numéro se termine par 25. A bon entendeur...

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres finissant par 25
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client

Nous regrettons de ne pouvoir vous avoir permis de profiter de votre chambre avant 15h.
Je ne connais de bruit spécifique à cette série de chambre 25 pourtant très souvent demandée.
La description du bruit qui vous a dérangé semble pourrait être celui de l'extracteur d'air du bâtiment voisin mais n'émane pas de l'hôtel. Nous en sommes désolés.
Nous allons nous assurer que celui ci n'est néanmoins pas perceptible une fois la fenêtre fermée. A défaut nous y remédierons.
Plombières-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Bel hôtel situé en plein centre ville; personnel accueillant; chambre confortable et petit-déjeuner copieux.
Le parking Kléber est situé juste à côté.
Nous y avions déjà séjourné et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client

Merci d'avoir à nouveau choisi de séjourner chez nous dans ce cadre que vous aimez tant.
J'ajoute que si la prochaine vous désirez profiter de notre parking, pensez à le réserver.

Au plaisir de vous revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

plusieurs atouts solides pour cet etablissement; un emplacement top ; en plein centre ville et tout pret d'un arret de tram; un bel etablissement avec un certain service; personnel de reception trés accueillant et disponible ; buffet de petit dejeuner complet et appetissant . les chambres ont été renovées et sont confortable; attention les singles sont vraiment trés trés petites mais fonctionnelles et modernes.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Chère cliente.

Merci pour votre sincérité et la justesse de votre commentaire.

Très cordialement
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

hotel situé à 2 pas de la Cathédrale, et de la zone pietonne donc pas de bruit de voitures mais par contre il y a le tramway qui passe sous certaines chambres donc il peut y avoir ce bruit (jusqu'à minuit). La chambre était spacieuse (6eme et dernier etage) ainsi que la salle de bain. Le lit est à la taille "allemande" (pas du 140 cm), tv avec multitude de chaines et le wi fi était disponible dans la chambre.
Le petit dejeuner propose du salé(charcuterie et œufs brouillés) et du sucré. Les viennoiseries sont excellentes.
Par contre si vous voulez 1 œuf à la coque ou 1 jus d'orange frais, il faut rajouter 2€ à chaque fois donc l'addition peut monter vite si l'on rajoute les 16€ de prix fixe du petit dej..

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Cher client

Merci pour votre avis sincère et fidèle dans lequel vous décrivez les conditions dans lesquelles vous avez apprécié votre séjour.
Les options proposées au petit déjeuner l'ont été à la demande de nos clients.
Concernant le tarif du petit déjeuner, sachez que toutes nos formules petits déjeuner compris, vous permettent et bénéficier de conditions encore plus avantageuses.

Nous espérons vivement vous revoir prochainement à Strasbourg.

Cordialement

Vous connaissez Maison Rouge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Hotel

Adresse: 4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°13 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Strasbourg Maison Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.