“weekend agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert
N° 26 sur 128 hôtels à Strasbourg
paris
“weekend agréable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtél en plein centre avec décor soigné belle entrée et escaliers spacieux et élégant avec rampe en laitonannées 30, . Propre, chambres climatisées et malgré weekend de la grande braderie, tranquille. Service courtois.

Séjour du juillet 2015

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bel hôtel très bien situé : à 2 pas de la place Kléber 10 mn cathédrale ou gare. Rue piétonne très bien isolé. Bar très chaleureux. Literie impeccable chambre supérieure très bien.petit déjeuner composé que de produits frais dans une jolie salle. Ne pas le choisir si vous voulez du moderne car a le chic des hôtels d époque tout en ayant le confort actuel. Wifi gratuit. personnel formé école hôtelière ce qui est très appréciable car courtois et réserve. Bref je redommande

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Responsable commercial de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir souligné dans vos commentaires le professionnalisme de notre personnel et le confort de nos chambres.

Nous sommes ravis que notre établissement ai pu satisfaire vos attentes et espérerons vous revoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une réservation via booking.
Chambre très vieillotte avec une vue partielle sur la cathédrale du petit balcon mal entretenu.
Un accueil très moyen et peu aimable avec une salle des petits déjeuner ou l'on terminait le dressage et le ménage.
Par conséquent, à éviter si vous allez à Strasbourg

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client

Notre service petit déjeuner est assuré de 06h30 à 10h30. Pour le confort de nos clients, il nous arrive de maintenir un des trois buffet ouvert au delà des horaires indiqués.
Nous regrettons de vous avoir importuné par la remise en place et le ménage dans les salles attenantes.

Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

l hotel est situé en plein centre de Strasbourg et à proximité immédiate de nombreux sites superbes: cathédrale, petite France, etc.
L'accueil est très agréable et efficace et j ai beaucoup apprécié la qualité de la chambre : literie et salle de bains.
Une très bonne adresse que je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre qui donne sur l'arrière : cad loin du tram
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher client,

Merci pour vos compliments.
J'ajoute juste que vous n'avez aucune crainte à avoir si toutefois votre chambre est orientée coté rue là ou passe le tram car phonique, c'est bluffant de le voir et de ne rien entendre.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Un hôtel bien sympathique en plein centre ville ; une certaine élégance discrète et un bon accueil du personnel. A retenir pour des séjours courts sa position en plein centre ville minimise les déplacements

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Cher client

Merci pour votre avis sympathique et efficace.
Nous espérons que vous ferez à nouveau étape chez nous.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Accueil froid et très distant par une dame à l'air revêche, qui lance "ici les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures" dont acte! Hôtel propre, très bien tenu, literie confortable. Le seul défaut mais de taille: le bruit infernal d'une soufflerie, ou climatisation ou VMC, bref c'est de jour comme de nuit et cela concerne toutes les chambres dont le numéro se termine par 25. A bon entendeur...

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres finissant par 25
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client

Nous regrettons de ne pouvoir vous avoir permis de profiter de votre chambre avant 15h.
Je ne connais de bruit spécifique à cette série de chambre 25 pourtant très souvent demandée.
La description du bruit qui vous a dérangé semble pourrait être celui de l'extracteur d'air du bâtiment voisin mais n'émane pas de l'hôtel. Nous en sommes désolés.
Nous allons nous assurer que celui ci n'est néanmoins pas perceptible une fois la fenêtre fermée. A défaut nous y remédierons.
Plombières-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Bel hôtel situé en plein centre ville; personnel accueillant; chambre confortable et petit-déjeuner copieux.
Le parking Kléber est situé juste à côté.
Nous y avions déjà séjourné et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client

Merci d'avoir à nouveau choisi de séjourner chez nous dans ce cadre que vous aimez tant.
J'ajoute que si la prochaine vous désirez profiter de notre parking, pensez à le réserver.

Au plaisir de vous revoir