“Deux journées à Strasbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner offert
N° 26 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Deux journées à Strasbourg”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très calme, très bon accueil, tres bonne qualité de la literie. Petit déjeuner bien garni. Idealement placé pour acceder a ce quil faut voir a Strasbourg. Chaque etage est décoré différament. A recommander.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel bien placé pour découvrir la ville de Strasbourg, à bonne distance de la gare et de la cathédrale et face au tram. Par contre, le lieu fait un peu daté, avec des chambres assez petites pour un 4*. Par ailleurs, le petit déjeuner facturé 16€ est assez moyen, il est même demandé un supplément de 2€ pour avoir un oeuf! Peut mieux faire vu le tarif...

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Manom, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre 307 standard double , dépourvue de charme ,vieillotte, austère.
Pour un 4 étoiles , c’est décevant
Juste bien situe au centre ville
Habitues des séjours a Strasbourg , il y a mieux ,
Petit déjeuner correct .

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous n'avons effectivement pas fait le choix d'une prestation dite de charme et regrettons de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes.

Toute l'équipe reste à votre écoute.

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtél en plein centre avec décor soigné belle entrée et escaliers spacieux et élégant avec rampe en laitonannées 30, . Propre, chambres climatisées et malgré weekend de la grande braderie, tranquille. Service courtois.

Séjour du juillet 2015
emmanuel_delepine, Responsable commercial de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécie le style de notre hôtel.

Nous espérons que vous pourrez réitérer l’expérience en nous rendant une prochaine visite (hors grande Braderie pour plus de tranquillité)

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Bel hôtel très bien situé : à 2 pas de la place Kléber 10 mn cathédrale ou gare. Rue piétonne très bien isolé. Bar très chaleureux. Literie impeccable chambre supérieure très bien.petit déjeuner composé que de produits frais dans une jolie salle. Ne pas le choisir si vous voulez du moderne car a le chic des hôtels d époque tout en ayant le confort actuel. Wifi gratuit. personnel formé école hôtelière ce qui est très appréciable car courtois et réserve. Bref je redommande

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Responsable commercial de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir souligné dans vos commentaires le professionnalisme de notre personnel et le confort de nos chambres.

Nous sommes ravis que notre établissement ai pu satisfaire vos attentes et espérerons vous revoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Une réservation via booking.
Chambre très vieillotte avec une vue partielle sur la cathédrale du petit balcon mal entretenu.
Un accueil très moyen et peu aimable avec une salle des petits déjeuner ou l'on terminait le dressage et le ménage.
Par conséquent, à éviter si vous allez à Strasbourg

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2015
Cher client

Notre service petit déjeuner est assuré de 06h30 à 10h30. Pour le confort de nos clients, il nous arrive de maintenir un des trois buffet ouvert au delà des horaires indiqués.
Nous regrettons de vous avoir importuné par la remise en place et le ménage dans les salles attenantes.

Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

l hotel est situé en plein centre de Strasbourg et à proximité immédiate de nombreux sites superbes: cathédrale, petite France, etc.
L'accueil est très agréable et efficace et j ai beaucoup apprécié la qualité de la chambre : literie et salle de bains.
Une très bonne adresse que je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre qui donne sur l'arrière : cad loin du tram
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher client,

Merci pour vos compliments.
J'ajoute juste que vous n'avez aucune crainte à avoir si toutefois votre chambre est orientée coté rue là ou passe le tram car phonique, c'est bluffant de le voir et de ne rien entendre.