“Quelle chaleur l'été !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nid de Cigognes

Hotel Nid de Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nid de Cigognes
2.5 sur 5 Hôtel   |   2 Place De La Gare,, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°62 sur 131 hôtels à Strasbourg
lyon
“Quelle chaleur l'été !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'avais demandé une chambre au calme car cet hôtel donne sur la place de la gare, très bruyante du fait de la circulation. J'ai effectivement eu une chambre au calme, donnant sur la cour intérieure. Elle était spacieuse, propre, avec une salle de bain attenante, un lit double et un lit simple.
Malheureusement les chambres ne sont pas équipées de la climatisation et il y régnait une chaleur étouffante (28°C ?). Je n'ai pu m'endormir avant 1h30 du matin, et me suis réveillé le lendemain avec les yeux rougis de fatigue. Je déconseille cet hôtel pour la période d'été de juin à septembre.
L'accueil est efficace.
L'attente de l'ascenseur est interminable.
Au petit déjeuner j'ai eu droit à du (pain?) industriel...si on peut appeler ça du pain. Les confitures sont servies dans des pots de ré-emploi, le miel avait l'air d'avoir été liquéfié plusieurs fois, dans un pot plus qu'usagé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

séjour passé pour la période de Noel 2012, en famille 2 adultes et 2 enfants. La réceptionniste nous a proposé de suite une chambre familiale avec un lit dble, 1 lit supp et un lit bébé; au lieu de 2 chambres.Parfait! Ascenseur pratique.
La chambre est moderne: écran plat, baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours et le personnel de chambre tres sympathique.
L'hôtel est tres tres bien situé, juste en face de la gare tgv. Tres pratique avec les enfants et les bagages! Le tram est tout pres pour aller au centre ville. A quelques metres, il y a un macdo, des restos, kebab.
Le personnel est tres agréable. Le petit déjeuner est bien copieux avec du choix, les enfants ont adorés se servir seul au buffet.
Bref, je recommande cet hôtel +++.

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Face à la gare, donc très pratique, accueil agréable.
on peut visiter tout le centre ville à pied depuis l'hôtel.
Les chambres sont simples, propres, bien équipées et bien insonorisées.
Le petit-déjeuner est copieux, buffet bien garni.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres sont confortables, grandes et bien agencées, mais quelle ne fut pas notre déception lors du passage au petit-déjeuner.

Deux jus de fruits proposés : l'un en 100 % pur jus, l'autre en concentré (eau + jus)./
Le pain et les viennoiseries sont cuites sur place, la qualité est vraiment médiocre. Il doit s'agir de produits surgelés...
Peux de produits de marques connues (on a vraiment l'impression qu'il s'agit de produits low cost)

Un bon choix de confitures vient malgré tout rehausser le tout.

En conclusion la prochaine fois nous économiserons le prix du petit déjeuner...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

La localisation de cet hôtel de 70 chambres, place de la gare, est excellente et permet de visiter à pied le centre historique de la ville.L'accueil est prévenant.Les chambres et salles d'eau ne sont pas très grandes, mais disposent des équipements indispensables.La literie est bonne.Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.Le buffet du petit déjeuner est correct.Des journaux sont offerts dans la limite des quantités disponibles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je suis parfois inquiet de réserver dans certaines chaines hôtelières, et notamment chez Kyriad ou le niveau des établissements est très variable. Pas de souci en revanche pour cet établissement, idéalement implanté à deux pas de la gare centrale de Strasbourg et parfaitement isolé des bruits extérieurs. Une grande chambre, une salle d'eau claire avec un mobilier en bon état (ch 309) : RAS Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

Menucourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel est situé juste à côté de la gare. On peut visiter tout le centre de Strasbourg à pieds (Petite France, la Cathédrale, les marchés de Noël, ...). La chambre était sympa, bien chauffée bonne literie. Une bouilloire, des sachets de thé et café et des spéculoos à disposition tous les jours. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni, il est servi de 6h45 à 10h. On peut rendre la chambre jusqu'à 11h30. Le personnel est très sympa et attentionné. En bref, nous sommes satisfaits pour 4 jours passés là-bas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nid de Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nid de Cigognes

Adresse : 2 Place De La Gare,, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Classé n°62 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Nid de Cigognes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nid de Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nid de Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.