“Nid des cigognes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nid de Cigognes

Hotel Nid de Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nid de Cigognes
2.5 sur 5 Hôtel   |   2 Place De La Gare,, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
N° 53 sur 129 hôtels à Strasbourg
Arnas, France
“Nid des cigognes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L hotel est idéalement situé en face de la gare, super pratique. Le personnel a été très accueillant tout au Long des 2 jours où nous sommes restés. Étant donné le froid extérieur durant le marché de Noël, nous avons apprécié la bouilloire et le thé mis à dispo dans les 2 chambres. Très bien également la possibilité de laisser nos bagages en consigne. Commerces à proximité, tram également je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre calme côté cour
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons été très bien reçu, hôtel très calme.La chambre pour quatre et la salle de bain sont spacieuses. Le plus la consigne aussi bien le jour d'arrivée que celui du départ. Hôtel situé juste en face de la gare.

• Séjour du décembre 2014
MOULES
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

l'hôtel situé en face de la gare, est bien pratique. En ce qui concerne la propreté, il n y a rien à redire, il manque un peu de place dans la salle de bain pour poser nos affaires! le nécessaire pour le café, thé est bien agréable lorsqu'il fait froid .En revanche le problème c'est la chaleur excessive dans la chambre, même en arrêtant le radiateur, et si vous ouvrez la fenêtre il se remet en marche, donc très difficile pour dormir! la literie est très très moyenne, avons été obligé de mettre une couverture dessous le matelas pour combler la cuvette que fait celui-ci.Le petit déjeuner est simple et si vous avez faim, vous pouvez vous rassasier. La télévision est un peu vieillotte, et nécessiterait un changement car très petite et très peu de chaines!!! le prix de la chambre 115 euros la nuit et 10e le petit déjeuner, un peu cher pour la prestation.Personnel très aimable et convivial comme tout les strasbourgeois. Je recommande tout de même cet hotel car il est pratique, pas loin du centre du tram etc... pour quelques jours cela suffit.

Astuce pour la chambre : difficile, c'est vrai que la fenetre ouverte face à la gare, c'est un peu bruyant, mais je n...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Thil, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chambres confortables propres, amabilité du personnel, petit déjeuner plus que correct, à conseiller, en plus tout près de la gare de Strasbourg. Taxis et autobus à 2 pas. restaurants boutiques pas loin

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au sein de cet hôtel et c'était parfait pour ce type de séjour. La chambre est propre en règle générale (sauf le placard) et la literie est agréable ! Le personnel est plutôt sympa. En conclusion, le rapport qualité prix est très bon, idéal pour un court séjour !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Les deux gros points forts de cet hôtel est l'amabilité du personnel et sa proximité avec le "quartier de petite France", pour le reste il faut faire fi du manque de modernité, de cette déco très seventies (ascenseur orange, moquette premier prix, lit en pin...), l'ascenseur se bloque, l'insonorisation laisse à désirer... Cet hôtel à vraiment besoin d'investir dans un petit lifting!
Le prix du petit dej 10 € est scandaleux (d'ailleurs la salle est vide).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel propre et bien situé, près de la petite France. Bonne literie. Personnel très sympathique. Un seul bémol: prix du petit déjeuner trop cher 10€ par personne, idem pour les enfants: nous sommes allés juste en face dans la gare prendre notre petit déj pour moitié prix.
A noter pas de clim dans les chambres

Pour des visites de Strasbourg à conseiller

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nid de Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nid de Cigognes

Adresse: 2 Place De La Gare,, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Bar/lounge
N° 53 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Nid de Cigognes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nid de Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nid de Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.