“bien situé et confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de la 1ere Armee, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 29 sur 128 hôtels à Strasbourg
“bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

A peine à 15 min de la place Kléber, chambre confortable et spacieuse. Propreté impeccable, literie très confortable. Un seul bémol le problème d'accoustique de la salle de petit déjeuner avec une caisse de résonance impressionnante, difficile de tenir une conversation ! Attention aussi au parking très étroit, difficile d'y manoeuvrer avec une berline !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez appréciez le confort de votre chambre.
Nous sommes désolé que vous ayez été incommodé par le bruit dans notre salle de petit déjeuner, sachez que vous avez également la possibilité de prendre votre petit déjeuner en chambre pour plus de tranquillité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel tout simplement génial, proche de tout (cathédrale, centre ville ...). Qualités: propreté, élégance, petit déjeuner parfait, chambre confortable et très jolie, toilette séparé de la salle de bain, accueil sympathique. Le seul petit souci est l'ascenseur qui est petit mais au moins il fonctionne. La réservation avait été faite sur booking, pas déçue car les photos correspondent bien à la réalité, hotel très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez l'accueil, le confort ainsi que le design de notre établissement.
En effet nous sommes idéalement situés à quelques mètres du centre-ville et de toutes les attractions touristiques.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
Schifflange
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

C'était notre 2ième séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, très propre. Le personnel est très sympathique. Nous avions une chambre privilège qui est un peu plus grande que les chambres standards vu que nous avions besoin de place pour un lit bébé. Nous étions à l'avant de l'hôtel donc c'est un peu plus bruyant à cause du Tram mais pas catastrophique. Le seul petit bémol de cet hôtel est le parking souterrain un peu étroit surtout quand on a une grande voiture. Les chambres privilèges sont équipées d'une bouilloire et non pas d'une machine à café comme indiqué sur plusieurs sites.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé à nouveau un bon séjour dans notre établissement. Effectivement nos chambres Privilèges sont équipées d’un plateau de courtoisie avec bouilloire et d’une station d’accueil pour Ipod.
En espérant vous recevoir à nouveau au Diana Dauphine, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent séjour, chambre très belle et spacieuse, très proche du centre ville (moins de 10mn).
Acceuil simple et efficace. Le meilleur rapport distance/prix que nous avons pu trouver.
A recommander, vraiment!
Le petit plus: la photo de Albert de Monaco dans le hall d'entrée.
Le petit moins: le prix du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre commentaire sur tripadvisor.
En effet comme vous l’avez précisé, notre hôtel est situé à quelques enjambées du centre-ville.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein du Diana Dauphine. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.
DIrectrice
ST JUST ST RAMBERT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous venions sur Strasbourg pour la première fois et avions cherché un hotel via le net.
Les photos correspondent en tout point.
Très classe, sobre. Un design qui nous a vraiment plu.
De plus, l'accueil est vraiment exemplaire. La personne a déjà très disponible pour nous aider dans nos recherches diverses et adorable.
C'est certain que notre prochaine visite sur Strasbourg passera par cet hotel.
Merci à tous.
Cordialement. Mme FREYNET

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un très bon séjour dans notre hôtel; nous sommes également ravis que vous appréciiez notre design.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage à Strasbourg.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil très sympathique, nous a bien orienté.
La chambre, confortable et simple.
L’hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale de Strasbourg.

Ascenseur très petit, maximum 4 personnes, mais lorsqu'on a les bagages 2 personnes maximum peuvent rentrer.
Manque un rideau de douche dans la salle de bain car beaucoup d’éclaboussure.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

En effet notre établissement est idéalement situé et est à quelques enjambés de la Cathédrale mais aussi du quartier de la Petite France.

Cordialement
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

+ hotel calme
+ bonne literie
+ parking à proximité
- il manque une paroi à la douche car l'eau à tendance à se répendre sur le sol

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux