“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fantomette88
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous étions deux couples avec deux enfants en bas âge. La chambre double était spacieuse et moderne, et très propre. La salle de bain séparée des WC est un plus. Par contre, la chambre triple (+ lit bébé) était un peu petite puisqu'elle avait à peu près la même taille que la chambre double.

Il y a un parking, mais il est très étroit, donc il faut être prudent pour ne pas griffer son véhicule.

Le personnel était très très aimable, et vous aide volontiers. La situation de l'hôtel est parfaite, à quelques centaines de mètres de la cathédrale. Le tram passe juste devant l'hôtel.

Je recommande donc fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
C’est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement et souhait.
Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement.

LOIRET
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes très contents du séjour que vous venons d'effectuer dans cet hôtel. Très bien situé, près du centre. ville et proche d'un tranway
L'accueil est parfait, sympathique.
Les chambres sont confortables, très bonne literie.Aucun problème pour l'accès wifi.
Réserver si vous le souhaitez une place de parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent moment au sein du Diana Dauphine et que vous ayez pu profiter pleinement des atouts Strasbourgeois.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain voyage.
Bien Cordialement.
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

La situation de l'hotel est parfaite pour visiter Strasbourg à pied, à vélo (locations proches) ou en tram. Les chambres sont trés confortables: literie moelleuse, salle de bains bien équipée, WC indépendants; le tout trés propre avec une déco refaite dans un style plutot design. Un accueil professionnel jour et nuit. Une bonne adresse à conseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Diana Dauphine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que la situation géographique et l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Bien cordialement
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Diana Dauphine hôtel avec un très bon accueil, réceptionniste fort agréables et femmes de chambres très respectueuses. Les chambres sont spacieuses, ne manquent de rien (écran plat, baignoire frigo bureau. Tout prés d'un tramway et aussi proche du centre ville. Deux petits défauts peut être un léger manque d'insonorité et un accés wifi un peu compliqué.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Cordiales Salutations.
zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

proche du centre ville,transport à deux pas, cinéma à proximité. Très bon petit déjeuner, bien organisé.
très bonne literie et décoration design et moderne. , calme sur cour.
Salle de bain un peu moins bien mais très correcte.
attention parking de l'hôtel à reserver et accès wifi un peu compliqué...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que la situation géographique et l’ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Strasbourg.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hotel diana dauphine à 500 metres de l 'hypercentre et tout pret d'un arret de tramway a le merite d 'avoir des chambres trés grandes et confortables.la deco a été refaite ,elle est à la fois sobre et distingué (couleurs chocolat et anis);ecran plat; frigo dans chaque chambre et bureau trés confortable. les literies sont trés confortables avec de larges couettes epaisses et moelleuses. le chauffage est rapide et facilement reglable; le wifi fonctionne parfaitement bien; les salles de bains sont confortables spacieuses dans l ensemble ( sauf pour certaines chambres reservées à une occupation en single ) et equipées d 'un vrai seche cheveux ; le petit dejeuner est au premier etage au calme dans une piece eclairée; vaste choix , notamment de confitures artisanales et de patisseries alsaciennes;

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville et tout proche des lignes de tram et de bus.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous, au plaisir de vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Bon sauf le bruit ! on entend le tramway et les voitures comme si on était dans la rue, sauf si on a le sommeil bien profond. On entend aussi les voisins de chambre parler. Le reste est correct, petit déjeuner complet et bon, décoration des chambre correcte sauf les couloirs. 10 minutes à pieds du centre ville, plein de parking mais payant pour 2h maximum, sauf le parking Vinci à 1 minute, personnel accueillant.

• Séjour du janvier 2012
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe. Concernant le bruit nous avons quelques chambres qui donnent sur l’arrière du bâtiment, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation et nous ferons notre possible afin de vous en allouer une selon notre disponibilité.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
Cordialement.
Directrice

Vous connaissez Diana Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dauphine

Adresse: 30 rue de la 1ere Armee, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°3 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°24 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Dauphine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Hotel Strasbourg
Hotel Strasbourg Diana Dauphine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.