“CHIC,SYMPA,PRATIQUE.” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 131 hôtels à Strasbourg
Freyming-Merlebach, France
“CHIC,SYMPA,PRATIQUE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Même si la façade n'attire pas l'oeil au premier abord, dès l'entrée on est interpellé par l'élégance et le design épuré mais convivial de la réception ainsi que le professionnalisme de l'accueil.La chambre était aménagée et décorée avec goût, la literie confortable, la salle de bain en marbre spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner varié dans un endroit lumineux et agrémenté de lithographies orignales, le personnel avenant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire si élogieux suite à votre visite au Diana Dauphine.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le design la décoration et l’ambiance de notre hôtel..
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Strasbourg.

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Tout a été parfait ! l'hôtel est très bien situé, non loin du centre (10mn à pied) Le personnel charmant et efficace, le petit déjeuner très complet.
Nous étions 3 ( avec notre fils de 20 ans qui venait passer des oraux à l'ESC ), donc la chambre pour 3 était un peu petite... lit d'appoint juste rajouté et accolé au grand lit donc... mais à part ça, rien à signaler. Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai si de passage à Strasbourg !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre nouvelle formule petit déjeuner agrémentée de produits de producteurs locaux ainsi que des produits chauds.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Joli petit hotel a proximite de la cathedrale. Garage securise pour un prix de 15€ par nuit. Possibilite de se garer dans la rue. Accueil poli, belle chambre fonctionelle et propre.
On a pas pris le petit dejeuner mais il y a un grand choix
Je recomande vivement

• Séjour du juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Diana Dauphine ainsi que votre recommandation.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d’agréer, Chers Clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent accueil. Personnel très sympatique et efficace. L'hôtel est idéalement situé très proche du centre ville mais dans un quartier calme et résidentiel. J'ai apprécié le fait que l'hôtel avance l'heure du petit déjeuner car plusieurs clients étaient là pour présenter un concours et qu'il fallait être à la fac pour 7h30.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé à nouveau un bon séjour dans notre établissement. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg.

Bien cordialement,
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Points positifs : l'emplacement (proximité du centre), l'accueil de la part du personnel (de jour comme de nuit), le petit déjeuner très complet, la décoration (chambre et hôtel) est vraiment agréable.

Points négatifs : l'inondation de la salle de bains lorsque l'on se douche (pas de rideau, ni de paroi). Le double vitrage est à mettre en place. (chambre sur la rue, le passage du tram, la rue, impossible de laisser le fenêtre ouverte).L'accés aux places de parking (il vaut mieux venir en fiat 500).

Un hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère cliente,

Tout d’abord, nous tenons vous remercier pour votre commentaire ainsi que votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié l’accueil, notre petit déjeuner ainsi que la décoration du Diana Dauphine.
Nous vous confirmons que nous avons bien du double vitrage, nous sommes navrés que le bruit de la ville et du Tram vous ait importuné.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous pourrons vous proposer une chambre donnant sur la cour si vous le souhaitez.

Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien situé , chambrés confortables literie parfaite.
Petit déjeuner copieux.
Décor moderne, de très belles gravures
Attention au parking..complet et payant dans la rue
À deux pas, allez passer la soirée au théâtre de la Choucrouterie pour y apprécier l.humour alsacien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Cliente,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à été agréable et que vous avez apprécié nos chambres, mais aussi l’accueil et le service.
En effet, nous sommes situés à quelques minutes du centre ville et des endroits insolites de Strasbourg!
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour.
Cordiales salutations.
Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du marché de Noël.

Nous avons été très bien accueillis.
La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. Simplement la vue sur le parking n'était pas des plus sympa mais cela n'est pas très grave.
L'hôtel est très proche du centre ville aussi il n'est pas difficile de s'y rendre à pieds (environ 10 minutes pour aller à la cathédrale).

Une bonne adresse à un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement notre design, nos gravures mais aussi le confort de nos chambres et la qualité de notre buffet petit déjeuner, composé avec des produits régionaux.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine.
Bien cordialement
Directrice

Vous connaissez Diana Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diana Dauphine

Adresse : 30 rue de la 1ere Armee, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°3 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°21 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Dauphine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Hotel Strasbourg
Hotel Strasbourg Diana Dauphine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.