“confort et proximité” 4 5 étoiles

N° 29 sur 128 hôtels à Strasbourg
Puteaux, France
“confort et proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé à proximité immédiate du centre ville de strasbourg, proche du tram, des loueurs de vélo. Les chambres sont à un prix raisonnable, très confortables et l'accueil est excellent.
La décoration moderne est un peu surprenante, parfois un peu "rétro", mais on l'accepte volontiers dans la mesure où l'on y trouve confort, clientèle cosmopolite et sourire.
Il existe un grand parking en face mais avec horodateurs dans la journée, ce qui peut être en effet un inconvénier.

Astuce pour la chambre : je réserve toujours les chambres privilèges qui sont au 5 ème ou 6ème, avec de la luminosité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Toute l'équipe du Diana Dauphine et moi-même vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien placé, juste à quelques minutes à pied du centre. La chambre était grande et bien équipée, avec des toilettes séparées. Super petit-déjeuner avec de bons produits. Le tout pour un prix très très raisonnable. Un très bon accueil et une réception agréable, grands canapés et oeuvres contemporaines. Notre seul bémol : un garage souterrain inadapté aux voitures longues ou hautes, à éviter par exemple pour les monospaces, ce que devrait signaler clairement la personne à l'accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Diana Dauphine.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un hotel a deux pas de la cathedral chambre pacieuse petit dejeune correcte ne pas aller trop tot au petit dejeuner vous aurez le pain de la veille une salle de bain grande bonne literie et chause agreable en ete un frigo dans la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Néanmoins nous sommes surpris par votre remarque concernant la fraîcheur de notre pain étant donné que notre boulanger nous livre en pains et viennoiseries frais tous les matins à 06H30.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Acceuil chaleureux, personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Proche du centre: 5mn à pieds, le top.
Petits bémols pour la SDB: joints moisis, paroie de douche pas assez large, donc innodations assurées! et odeur de tabac froid.

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très attentifs aux remarques positives et négatives postées par nos clients, c'est pourquoi nous avons pris note des désagréments que vous avez rencontrés et ferons le nécessaire pour y remédier.
Lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir et vous redonner une impression positive des services de notre hôtel.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un hôtel pas mal situé et bien tenu. Chambres propres et confortables, petit déjeuner en buffet oú rien ne manque, personnel serviable... J'y ai passé un bon séjour. Il manque pourtant un petit quelque chose pour rendre cet hôtel attachant mais quoi... ?
Si ce n'est pas le choix de la passion, cela peut être le choix de la raison.

• Séjour du juillet 2013
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.

Toute l'équipe du Diana Dauphine et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'hôtel est un peu excentré (15 mn à pied de la place Kléber, au centre-ville) mais la qualité des chambres s'apparente à d'autres établissements du centre-ville pour un coût moindre. Les chambres sont calmes, climatisées et assez grandes même en "standard".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif et sommes ravis que notre hôtel et son équipement vous aient plus.
En effet nous sommes situés à quelques minutes à pied du centre ville. Un arrêt de tram et de bus se trouvant juste à côté, permet d’accéder facilement aux différents points d’intérêts de la ville.
En espérant vous recevoir à nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Même si la façade n'attire pas l'oeil au premier abord, dès l'entrée on est interpellé par l'élégance et le design épuré mais convivial de la réception ainsi que le professionnalisme de l'accueil.La chambre était aménagée et décorée avec goût, la literie confortable, la salle de bain en marbre spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner varié dans un endroit lumineux et agrémenté de lithographies orignales, le personnel avenant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire si élogieux suite à votre visite au Diana Dauphine.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le design la décoration et l’ambiance de notre hôtel..
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Strasbourg.