“Agréable et sympatique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Agréable et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel de 7 étages, notre chambre au 6ieme coté cour.
Le tram est au pied de l'hôtel, donc pratique mais selon les chambres peut être bruyantes, si 1er étage coté rue.
Un parking propre à l'hôtel, ce qui est rare en plein ville, une 12 de place donc 4 au rez de chaussé facile d'accès.

L'accueil est super à nos petits soins et de bon conseil.
Les chambres sont belles, bonne literie et salle de bain spacieuse, silencieuse au 6ieme.
Le petit déjeuné est copieux et de qualité avec des produits locaux.

Nous sommes à 5 minutes de "La Petite France" ce que nous voulions .

Super séjour.

Astuce pour la chambre : Tram au pied de l'hôtel, préféré coté cour même si les chambres sont bien isolées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous apportons répondent aux mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

La literie est digne d'un 5 étoiles
Les petits déjeuner sont très bien et complet
l'hôtel est propre et très bien décoré
Très bien situer
Petit bémol le parking est très très petit et donne des sueurs

• Séjour du septembre 2013
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre vaste et moderne. Peu mieux faire pour la sdb. Parking chaud chaud chaud pour les voitures du genre c4, lancia delta... Petit dej tres correct sauf les oeufs brouilles. Accueil agreable. Emplacement parfait. Mini bar dans la chambre complet. Je valide cet hotel.

• Séjour du septembre 2013
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les œufs brouillés et mettons tout en œuvre afin d’améliorer ce point rapidement.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine.
Malines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hotel - personnel aimable et serviable - très bons lits - airco - tout proche du centre de Strasbourg, facile à atteindre à pied - petit déjeuner varié en suffisant - chambre propre - accès au parking souterrain difficile.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille (côté rue à eviter : passage de tram + circulation intense)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour au Diana Dauphine.
Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions sur tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé prés du centre de Strasbourg (ligne de tram qui passe devant)
Attention aux chambres situées coté rue, un peu bruyant
Les chambres sont relativement grande mais le couloir d'accés est bizzarement décoré.
Literie de bonne qualité
Petit déjeuner trés bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner, qui a été amélioré tant au niveau de sa diversité que de sa qualité. Concernant le bruit nous avons quelques chambres donnant sur l’arrière du bâtiment, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation et nous ferons notre possible afin de vous en allouer une selon notre disponibilité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
Bien cordialement
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé à proximité immédiate du centre ville de strasbourg, proche du tram, des loueurs de vélo. Les chambres sont à un prix raisonnable, très confortables et l'accueil est excellent.
La décoration moderne est un peu surprenante, parfois un peu "rétro", mais on l'accepte volontiers dans la mesure où l'on y trouve confort, clientèle cosmopolite et sourire.
Il existe un grand parking en face mais avec horodateurs dans la journée, ce qui peut être en effet un inconvénier.

Astuce pour la chambre : je réserve toujours les chambres privilèges qui sont au 5 ème ou 6ème, avec de la luminosité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Toute l'équipe du Diana Dauphine et moi-même vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien placé, juste à quelques minutes à pied du centre. La chambre était grande et bien équipée, avec des toilettes séparées. Super petit-déjeuner avec de bons produits. Le tout pour un prix très très raisonnable. Un très bon accueil et une réception agréable, grands canapés et oeuvres contemporaines. Notre seul bémol : un garage souterrain inadapté aux voitures longues ou hautes, à éviter par exemple pour les monospaces, ce que devrait signaler clairement la personne à l'accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Diana Dauphine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite.
Sabine Bruxer

Vous connaissez Diana Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dauphine

Adresse: 30 rue de la 1ere Armee, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°3 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°22 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Dauphine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Hotel Strasbourg
Hotel Strasbourg Diana Dauphine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.