“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 29 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bâle, Suisse
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons logé au Diana Dauphine pour une nuit le week-end dernier...nous avons été ravies de séjourner dans cet établissement....de A à Z nous avons été enchantées du service offert. A la réception un jeune homme nous a très gentimenet accueilli et nous a indiqué un bar un vin très sympa.
La literie est très agréable et l'agencement des chambres très bien fait...
Nous avons tété rès positivement suprises par l'insonorisation que ce soit dans la chambre elle même ou par rapport à l'extörieur...L'hôtel est placé en centre ville et même en ayant dormi avec la fenêtre ouverte c'était très calme...
Le buffet du petit-déjeuner était très beau et délicieux...une fois de plus le poersonnel au petit déj était très souriant et agréable...
Nous reviendrons et le recommanderons autour de nous... Merci!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire vos compliments concernant la qualité de nos prestations et de notre localisation. Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour votre recommandation.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine.
Bien cordialement.
Directice

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre séjour à Strasbourg dix jours avant Noël, cet hôtel répondait tout à fait à nos attentes. Notre chambre était très confortable, le petit déjeuner sous forme de buffet était délicieux et disponible jusqu'à tard dans la matinée,très appréciable lorsqu'on est en vacances et on veut prendre son temps ! Le personnel était très aimable. L'hôtel est très central, tout près du tramway et du marché de Noël spécialisé dans les produits du terroir (vins, boulangerie et pâtisserie). Nous avons pu visiter tout le centre ville et tous les marchés de Noël à pied, utilisant le tramway uniquement pour aller voir les institutions européennes.
Notre seule critique ? Un petit nécessaire pour se faire un café ou un thé dans la chambre aurait été apprécié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Diana Dauphine.
Directice
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bien en offre internet à 120 euros avec pdj, l'hotel n'est pas du tout éloigné du centre ville mais à seulement 5 minutes à pied de la rivière. ligne de tramway devant l'hotel. très bonne literie, personnel accueillant et de bon conseil. malgré une chambre sur rue, ce n'est pas non plus bruyant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour notre'hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Diana Dauphie lors d’un prochain séjour à Strasbourg.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hôtel est propre et la literie confortable
le prix de 200 euros est élevé pour une chambre pour 2 avec 1 lit d'appoint quand on paie pour une chambre pour trois en plus sans petit déjeuner
l'hôtel est assez loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : éviter chambre cote tram
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons de lire que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie ainsi que la propreté de notre hôte, néanmoins nous sommes surpris par votre remarque concernant notre localisation, étant situé à quelques enjambées de la Cathédrale mais aussi du quartier de la Petite France.
En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous donner une impression positive de nos services.
Cordialement
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil excellent avec un personnel toujours disposer a satisfaire vos requêtes. Nous avions réservé 6 chambres pour le WE d'ouverture du marche de Noël et tous c'est passé sans fautes. Nos chambres étaient toutes groupées au même étage, l'intérieur était très propre et la literie extrêmement confortable. La réception nous a même mis a disposition des coupes de champagnes pour un apéritif improvisé avant notre départ pour le diner. Une adresse je je recommande sans détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Vanves, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour le prix que nous avons payé, je trouve que cet hôtel propose des prestations vraiment bas de gamme !
Chambre très mal isolée (donnant sur une rue passante - donc beaucoup de bruit).
Accueil très insatisfaisant lors de notre arrivée (pas un sourire, pas de renseignement donné sur la ville...)
Beaucoup de petits défauts dans la chambre (porte-savon dans la douche cassé par exemple...)

Néanmoins, il est bien localisé, proche de toutes commodités.
Egalement, le petit déjeuner était de qualité (choix multiples, copieux, et produits de qualité).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre donnant sur la rue passante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très attentifs aux remarques positives et négatives postées par nos clients, c'est pourquoi nous avons pris note des désagréments que vous avez rencontrés et ferons le nécessaire pour y remédier. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir et vous redonner une impression positive des services de notre hôtel.
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Super bien situé, proche de la cathédrale et de son quartier pleins de restaurant, proche de la petite France.
Hotel sympa, super clean, bon accueil : bonne information, indication sur plan.
Grande chambre propre avec wifi gratuit, LITERIE SUPER .
Petit déjeuner correct.
Proche de tout...Strasbourg est à vos pieds.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Diana Dauphine.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.