“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 130 hôtels à Strasbourg
lorraine
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vraiment un très bon hôtel, l'accueil est bien, les chambres sont sympas et très calmes, la déco est agréable et les lits sont vraiment super, j'ai passé une super nuit et le petit déjeuner était excellent. A recommander!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre hôtel situé à quelques pas du cœur de Strasbourg et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Au départ ce n'est pas cet endroit de Strasbourg que nous recherchions mais c'est à cet Hôtel que nous avons trouvé une chambre. Nous ne le regrettons pas car tout était parfait et de plus ce n'est pas loin du centre et le tram est direct pour la gare par exemple. C'est certain, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.
Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons logé au Diana Dauphine pour une nuit le week-end dernier...nous avons été ravies de séjourner dans cet établissement....de A à Z nous avons été enchantées du service offert. A la réception un jeune homme nous a très gentimenet accueilli et nous a indiqué un bar un vin très sympa.
La literie est très agréable et l'agencement des chambres très bien fait...
Nous avons tété rès positivement suprises par l'insonorisation que ce soit dans la chambre elle même ou par rapport à l'extörieur...L'hôtel est placé en centre ville et même en ayant dormi avec la fenêtre ouverte c'était très calme...
Le buffet du petit-déjeuner était très beau et délicieux...une fois de plus le poersonnel au petit déj était très souriant et agréable...
Nous reviendrons et le recommanderons autour de nous... Merci!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire vos compliments concernant la qualité de nos prestations et de notre localisation. Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour votre recommandation.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine.
Bien cordialement.
Directice
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre séjour à Strasbourg dix jours avant Noël, cet hôtel répondait tout à fait à nos attentes. Notre chambre était très confortable, le petit déjeuner sous forme de buffet était délicieux et disponible jusqu'à tard dans la matinée,très appréciable lorsqu'on est en vacances et on veut prendre son temps ! Le personnel était très aimable. L'hôtel est très central, tout près du tramway et du marché de Noël spécialisé dans les produits du terroir (vins, boulangerie et pâtisserie). Nous avons pu visiter tout le centre ville et tous les marchés de Noël à pied, utilisant le tramway uniquement pour aller voir les institutions européennes.
Notre seule critique ? Un petit nécessaire pour se faire un café ou un thé dans la chambre aurait été apprécié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Diana Dauphine.
Directice
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bien en offre internet à 120 euros avec pdj, l'hotel n'est pas du tout éloigné du centre ville mais à seulement 5 minutes à pied de la rivière. ligne de tramway devant l'hotel. très bonne literie, personnel accueillant et de bon conseil. malgré une chambre sur rue, ce n'est pas non plus bruyant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour notre'hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Diana Dauphie lors d’un prochain séjour à Strasbourg.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hôtel est propre et la literie confortable
le prix de 200 euros est élevé pour une chambre pour 2 avec 1 lit d'appoint quand on paie pour une chambre pour trois en plus sans petit déjeuner
l'hôtel est assez loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : éviter chambre cote tram
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons de lire que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie ainsi que la propreté de notre hôte, néanmoins nous sommes surpris par votre remarque concernant notre localisation, étant situé à quelques enjambées de la Cathédrale mais aussi du quartier de la Petite France.
En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous donner une impression positive de nos services.
Cordialement
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil excellent avec un personnel toujours disposer a satisfaire vos requêtes. Nous avions réservé 6 chambres pour le WE d'ouverture du marche de Noël et tous c'est passé sans fautes. Nos chambres étaient toutes groupées au même étage, l'intérieur était très propre et la literie extrêmement confortable. La réception nous a même mis a disposition des coupes de champagnes pour un apéritif improvisé avant notre départ pour le diner. Une adresse je je recommande sans détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Directrice

Vous connaissez Diana Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dauphine

Adresse: 30 rue de la 1ere Armee, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°3 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°25 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Dauphine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Strasbourg
Diana Dauphine Hotel Strasbourg
Hotel Strasbourg Diana Dauphine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.