“Bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Strasbourg Ouest

Premiere Classe Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Strasbourg Ouest
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France   |
N° 87 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

chambre et salle de bain très petits mais tout ce qu'il faut pour passer une ou deux nuits. Chambre très propre, bon accueil du personnel et très bon petit déjeuner. Prestations tout à fait corrects pour l'hôtel de ce type.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel juste pour faire escale à Strasbourg. Salle de bain médiocre et accueil assez spécial. Pas d'airco, en été cela pose grand problème quand la chaleur vous empêche de dormir. Un très grand parking est disponible mais fort bruyant pour les personne se situant au rez-de-chaussée à quelque mètres du parking.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très correct compte tenu du rapport qualité/prix. Chambres petites, mais très correcte. Toute petite salle de bain, et à ma grande surprise très propre! Serviettes et savons sont mis à disposition. Le ménage est fait quotidiennement, et il est surtout bien fait. Le lit est vieux, mais le matelas est ferme et confortable. La chambre est équipée d'un bureau, de deux chaises, d'une petite penderie, et d'une télévision avec accès gratuit à canal +. Point fort de cet hôtel: le wifi est gratuit alors que dans beaucoup d'autres hôtels de gamme supérieure, il est payant et très cher. Parking gratuit à disposition. Borne de réservation en bas de l'hôtel en cas d'arrivée de dernière minute ou tardive.
Hôtel à 10min de bus du centre ville de Strabourg, et quelques minutes à pieds du centre commercial, ce qui est bien pratique pour aller s'acheter à manger (car hôtel dépourvu de restaurant).
En somme, il est loin d'être un 4*, mais compte tenu du prix de la chambre (75€ à deux pour 4nuits), cet hôtel est plus que respectable.
A recommander pour une ou deux nuits de passage ou pour les petites bourses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
commercy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il est toujours désagréable de prendre en compte une chambre et de s'apercevoir que des traces d'extrèments humains subsistent au fond de la cuvette des toilettes.
La couette, sentant à outrage la cigarette était trouée.
De plus, l'isolation des chambres est faible. Le personnel, n'a même pas daigné nettoyer la cuvette.
Le personnel de nuit m'a tout de même equipé d'une brosse pour que je le fasse.
Si toutefois, vous êtes accompagné dans cette chambre avec un, ou une amie il est difficile de se servir des sanitaires exigus ensemble.
Une seule prise de courant operationnelle
40 euros trop cher.
Quartier sensible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Rien à dire sur la chambre, la qualité est correcte par rapport au prix, mais le service du petit déjeuner est parfaitement déplorable.
- Après m'être servie, je me suis dirigée vers les tables, les 2 seules disponibles étaient encore entachées de miettes. J'ai donc pris un kleenex pour les nettoyer et j'ai du constaté qu'en plus, elle était sale. Ma remarque faite à une employée, est restée vaine, elle a continué son activité, à savoir lire le journal, attablée. Je me suis demandée si elle me comprenait.
- Le grill pain étant cassé, fonctionne donc à moitié, et de ce fait, le pain est plus que grillé.
- Plus d'eau dans les bouilloires, d'où l'impossibilité de se servir du thé.

Seul bémol, à l'encontre de l'employée affectée à la caisse, qui m'entendant, elle, faire la reflexion à sa collègue s'est empressée de me dire : "j'arrive, Madame".

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous avons reservé une chambre pour 3 personnes seulment pour une nuit. Je sais que pour le prix il ne faut pas s'attendre à grand chose mais quand même.
Dans la salle de bain, il est possible de se laver les dents, les pieds et d'uriner en même temps tellement elle est petite!!
La chambre n'était pas très propre, nous sommes arrivés dans la nuit et avons eu des problèmes avec la carte pour ouvrir la porte et n'avons pu nous adresser à personne.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
La prochaine fois nous reserverons dans un hôtel de classe supérieure, le prix n'étant beaucoup plus élevé mais la qualité oui.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Ouest

Adresse: 6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 87 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Strasbourg Hautepierre
Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Hotel Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Hotel Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Hotel
Premiere Classe Hotel Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.