“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Strasbourg Ouest

Premiere Classe Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Strasbourg Ouest
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France   |
N° 86 sur 128 hôtels à Strasbourg
Namur, Belgium
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

rien à dire sur la chambre, seul petit problème, malgré une réservation en ligne, lorsque nous sommes arrivé il était impossible d'obtenir la carte d'accès à la machine, heureusement une personne de l'hôtel nous a gentiment reçu et à fait le nécessaire à la réception alors qu'il était plus de 23h.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Concernant les difficultés que vous avez rencontrées à votre arrivée avec la borne automatique, un membre de notre équipe est systématiquement disponible, soit sur le site, soit par téléphone, de façon à apporter une solution rapide à ce genre de problème

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Moehrendorf, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous somme satisfait de notre sejour. Uh drap etait plain de taches, Mais malheuresement je n'ai pas reclame. Le personel etait tres net et serviable.
La chambre etait prope. Je remercie le personel de l'accueil chaleureux.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ce drap taché. Ce sera l’occasion d’effectuer un rappel sur ce point ci auprès de mon équipe.
Je vous remercie pour ces compliments que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir,

Saint Augustin 77
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hotel bien situe a proximite de l autoroute et de restaurants, tres peu bruyants grands espaces vert pour les animaux de compagnie; le parking est gardé et securise par une porte coulissante avec un code.

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour cette description de points forts de notre établissement.
L’accès à notre hôtel est en effet simplifié par la proximité de l’autoroute ainsi que d’une station de tramway. De plus, la situation de notre établissement à l’extérieur de Strasbourg permet de bénéficier d’un environnement peu bruyant.
Concernant la restauration, un restaurant Campanile pour lequel tous nos clients bénéficient d'une réduction de 15 %, un fastfood Quick, un restaurant asiatique et un Flunch, se situent tous dans les environs de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement,

Villeneuve-la-garenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tout était correct dans l'ensemble, je n'ai passé qu'une nuit sinon l'accueil, l'emplacement de l'hôtel et l'accès au parking très bien, seul bémol, juste la chambre un peu petite en ce qui me concerne.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis ainsi que pour vos compliments.
Nos chambres sont effectivement petites mais ont le mérite d’être fonctionnelle et de disposer d’une salle d’eau privative.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

super week end à strasbourg
pour la foire aux vins à l année prochaine, en famille et entre amis , nous resterons une nuit de plus, avec visite de la ville de strasbourg et des environs alsaciens à bientot

Cher client,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville de Strasbourg à l'occasion de la foire aux vins.

Je vous dis à l'année prochaine avec grand plaisir.

Montandon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La chambre est propre, entretenue et est facilement trouvable.
Le seul petit détail qui m'a dérangée est que nous ne pouvons fermer la porte de la salle de bain a clef.
Avoir la télévision et des prises électriques dans la chambre m'a plu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de constater que vous avez appréciez le travail fourni par notre personnel de chambre. Je vais partager avec elles votre satisfaction.
Effectivement, pour des raisons de sécurité, nos portes de salle de bain ne se ferment pas à clef.

En espérant vous revoir prochainement,

Guylaine M. Directrice.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

le personnel de réception est sympathique et reactif . la propreté de la chambre est moyenne. taits d'oreiller avec des taches et cheveux, couvertures avec odeur de renfermé, savon vide(1fois),tres souvent il manque un gobelet, manque de papier toilette, radiateur qu'ils faudrais purger car la chaleur reste en haut,mauvaise odeur dans la salle de bain,evier souvent bouché et le sol est souvent pas tres net..malgré le panneau "ne pas deranger" les femmes de chambre toque et ouvre la porte des fois a partir de 11h. la television est disposé un peu trop en hauteur. nous sejournons dans votre hotel environs une à deux fois dans le mois. le prix de la chambre est correcte

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre bilan concernant vos séjours dans notre établissement même si il n'y a pas que du positif.
Mais nous sommes dans une démarche d'amélioration et tous les avis sont importants.
En ce qui concerne les gobelets, la norme chez Première Classe est un gobelet par chambre. Si vous souhaitez des gobelets supplémentaires, vous pouvez en faire la demande à la réception.
Concernant la propreté et les différents éléments que vous évoquez dans votre commentaire, je vais sensibiliser la société de nettoyage avec laquelle nous travaillons et renforcer nos contrôles quotidiens.
Quant à la gestion des panneaux "ne pas déranger", c'est compliqué. En effet, certains clients ne mettent pas le panneau du bon coté, pour d'autres les panneaux tombent ou encore certains oublient de les mettre. Je comprends que cela ait pu vous incommoder. Alors pour vos prochains séjour, pensez à fermer à clef la porte de votre chambre ainsi les pass de notre personnel de chambre n'ouvriront pas ou encore signalez à la réception que vous ne souhaitez pas être dérangé.

Dans l'attente de vous revoir.

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Ouest

Adresse: 6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 86 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Strasbourg Hautepierre
Hotel Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Hotel
Hotel Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Hotel Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.