“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Strasbourg Ouest

Premiere Classe Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Strasbourg Ouest
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France   |
N° 87 sur 128 hôtels à Strasbourg
Elbeuf-sur-seine
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil sympathique . Chambre correcte mais minimaliste . Propre mais pas très jolie !
Bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner .Efficace mais pas très joli
Pas de balai pour les toilettes !!!
Codes bien arrivés par SMS

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

correct pour une ou deux nuits max, concert au zénith tout proche.
absence rideau blanc à la fenêtre. soit vous êtes dans le noir le store déroulé, soit vous n'avez pas d'intimité.
manque un tapis de douche, déjà signalé par plusieurs clients.
les serviettes ne sont remplacées que 3 heures après le ménage, si vous souhaitez vous doucher entre temps, tant pis !
chambre côté rue assez bruyante.
heureusement, très bon accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Au moment de nous coucher, nous ouvrons le lit et constatont la présence d'une multitude de miettes de pain ou viennoiseries sur la couverture et le drap. Franchement pas agréable. L'homme présent à l'accueil prévenu par mes soins a réagit immédiatement et efficassement, venant constater la réalité de nos dires et changeant immédiatement les draps et secouant la couverture. Je n'aime pas réclamer et ça n'a pas été agréable du tout...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

J'ai été mise au courant par mon équipe de votre mésaventure dès le lendemain. Vous occupiez la chambre numéro 3. Nous avons fait le point avec la personne qui s'est occupée du nettoyage de votre chambre pour que cela ne se reproduise plus. Cet incident est regrettable et je m'en excuse, mais je suis heureuse que mon équipe ait fait preuve de réactivité.

J'espère que pour le reste de votre séjour, nous avons été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Touquin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nettoyage de la salle de bain "léger" (dentifrice dans le lavabo , cheveux et poils dans la douche)
Wifi très, très, très lent
Peinture abimée sous le bureau
Je viens de passer 2 jours au Première Classe de Talange , c'est un 4 étoiles par rapport à cet hôtel une étoile

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’adresser un commentaire, l’avis de nos clients étant primordial pour répondre à leurs attentes.
Je suis désolée des soucis de propreté que vous avez rencontré lors de votre séjour et pour l’inconfort causé par cette situation. Comptez sur moi pour renforcer ma vigilance en ce qui concerne le contrôle des chambres.
Concernant la lenteur du Wifi, sachez que des devis ont été validés pour en améliorer le débit.
Les retours de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Wavre, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il régnait une mauvaise odeur dans la chambre (renfermé, pas frais), taches sur le couvre-lit, sol collant.... Le petit déjeuner laissait à désirer (ni viennoiseries, ni fromage ou charcuterie, yaourts chimiques... On a déjà vu beaucoup mieux dans d'autres hôtels étape du même style.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Il s’agit de l’occasion pour revoir ces points avec l’équipe de chambre.

Le petit déjeuner respecte les normes imposées par le groupe Louvre Hotels afin de garantir le même service sur tout notre réseau d'hôtels Première Classe. Ainsi, notre petit déjeuner buffet à volonté se compose de produits de qualité (jus d'orange Tropicana 100% pur jus, pain complet Harrys, confitures Andros, baguettes livrées par notre boulanger...) pour 4.90 €. Néanmoins, je conçois que vous avez d'autres attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je tiens à mettre en avant l'amabilité +++ du personnel de cet établissement, leur disponibilité, bonne humeur et sourires sont vraiment très agréable !!! Les grandes enseignes hôtelières peuvent prendre des cours chez Hôtel Première Classe ;)
Par contre, l'odeur de tabac dans les chambres (notamment la literie)et les sdb vraiment trop petites restent les points noirs de cette chaîne :(

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

J’ai pris connaissance de votre avis et vous en remercie. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

Notre hôtel est non-fumeur, sur la porte de chaque chambre est apposé comme vous avez pu le constater un autocollant pour en informer le client. Mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne. Néanmoins, notre équipe de chambre doit changer tout le linge de lit des chambres sentant le tabac. C'est l'occasion pour moi de faire un rappel à ce sujet pour que cette consigne soit appliquée systématiquement. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.

Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

Dans l’attente de vous revoir,

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

rien à dire sur la chambre, seul petit problème, malgré une réservation en ligne, lorsque nous sommes arrivé il était impossible d'obtenir la carte d'accès à la machine, heureusement une personne de l'hôtel nous a gentiment reçu et à fait le nécessaire à la réception alors qu'il était plus de 23h.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Concernant les difficultés que vous avez rencontrées à votre arrivée avec la borne automatique, un membre de notre équipe est systématiquement disponible, soit sur le site, soit par téléphone, de façon à apporter une solution rapide à ce genre de problème

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Guylaine M. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Ouest

Adresse: 6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 87 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Strasbourg Hautepierre
Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Hotel Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Hotel Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Hotel
Premiere Classe Hotel Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.