“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Strasbourg

Premiere Classe Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg
1.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Cerf Berr Parc des Poteries, 67200 Strasbourg, France   |
Classé n°87 sur 130 hôtels à Strasbourg
Lille, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil très aimable. Chambres petites mais fonctionnelles et très propres.
Par contre mal insonorisé et salle de bain assez exigüe.
Bon petit déjeuner, à volonté.
Très bien pour une ou juste quelques nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une excellente literie mais une propreté laissant à désirer tant le prospectus de présentation des services et la télécommande de la chambre n'ont semble-t-il pas été nettoyés depuis un bon bout de temps... Ajouter à cela, des petites bêtes rampantes qui se baladent au sol et d'une araignée qui avait commencé à tisser sa toile. De plus, le support de la douchette étant cassée...
Heureusement que la literie était excellente et que le petit déjeuner était bon...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour sont regrettables. Je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Je suis vraiment désolée pour l'inconfort causé par cette situation. Tous les points évoqués dans votre commentaire vont faire l'objet d'une vérification. Notre personnel de chambre ainsi que notre équipe technique ont d'ores et déjà été sensibilisés.
Je suis néanmoins ravie que la literie et le petit déjeuner vous aient satisfait.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir,

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel tres bien situé pour profiter de strasbourg et de ses environs. Ni trop pres du centre ville , ni trop loin. Avec l'autoroute au bout de la route on va ou l'on veut rapidement. Hotel propre , petit dejeuner rien à dire , parking ferme le soir et le personnel repond tres gentillement à nos questions.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour cette description de points forts de notre établissement.
L’accès à notre hôtel est en effet simplifié par la proximité de l’autoroute ainsi que d’une station de tramway. De plus, la situation de notre établissement à l’extérieur de Strasbourg permet de bénéficier d’un environnement peu bruyant.
Je ne manquerai pas de communiquer vos compliments à mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir,

Unieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

le client nous precedent avait du fumer une cigarette dans la chambre et ce malgré l'interdiction! l'odeur de tabac froid flottait dans la chambre ! domage! c'est le seul bemol !!!
la chambre se truvait au rez de chaussez et aucun bruit nous a géné!

Cher Client,

J’ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Notre hôtel est non-fumeur, sur la porte de chaque chambre est apposé comme vous avez pu le constater un autocollant pour en informer le client. Mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne. Néanmoins, notre équipe de chambre doit changer tout le linge de lit des chambres sentant le tabac. C'est l'occasion pour moi de faire un rappel à ce sujet pour que cette consigne soit appliquée systématiquement. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
Je suis ravie que le reste du séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Lavabo bouché ,donc obligé de se raser sous la douche,dessus de couette brûlée par des cigarettes (chambre 2 )
abattant des wc cassé dans la chambre 3
pour un Première classe rénové c'est très décevant
Pour l'instant impossible de conseiller cet hôtel

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’adresser un commentaire, l’avis de nos clients étant primordial pour répondre à leurs attentes.
Je suis désolée de l’inconfort causé par ces incidents. Ces problèmes ont été réparés dès que la femme de chambre nous les a signalés le lendemain matin.

J’espère que pour le reste du séjour nous avons été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Thonon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre propre mais a y regarder de plus pres ...bof dessus de lit sale et plein de cheveux, des odeurs d'egouts dans la chambre, de cigarettes, heureusement ma note est rehausser par l'ecoute et l'aimabilite du personnel..

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, ainsi que pour vos compliments qui seront transmis à notre équipe. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Il s’agit de l’occasion pour revoir ces points avec l’équipe de chambre.

Les retours de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans l'ensemble la chambre est plutot bien mais la salle d'eau est vraiement très petite. Et les couvertures de lit ne sont pas en très bon état. Personnel très aimable. La borne à l'extérieur est très pratique pour récupérer la clef.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Strasbourg

Adresse : 6, rue Cerf Berr Parc des Poteries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°87 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Strasbourg Hotel
Hotel Premiere Classe Strasbourg Hautepierre
Hotel Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Hotel Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Hotel Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.