“A choisir selon le motif du séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Strasbourg Ouest

Premiere Classe Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Strasbourg Ouest
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France   |
N° 87 sur 128 hôtels à Strasbourg
Saint-Denis-les-Bourg, France
“A choisir selon le motif du séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant passé une des nuits les plus épouvantables qui soit depuis je voyage, j'aurai pu allumer cet hôtel en lui attribuant une note salée avec le commentaire qui va bien avec. Toutefois, je relativise car les raisons de cette nuit agitée sont l'incivilité de voisins de chambre irrespectueux des règles de bonne conduite (pas de bruit après 22h) et le confort de la literie. Ce qui est mal fait dans cet hôtel, c'est que l'accès aux chambres se fait par l'extérieur et que les gens se permettent de fumer leur cigarette contre votre fenêtre (cendrier fixé au mur). Mais un agent de sécu présent dans le hall peut intervenir pour calmer les "nuisibles". Pour ce qui est de la literie, en même temps, on ne paye pas bien cher donc... Le point positif de l'hôtel est son emplacement à proximité du Zenith. Il est également proche du Tram mais en bout de ligne et le trajet jusqu'en peut être long surtout le dimanche (peu de passage). Enfin, nous n'avons pas pris le petit dej et nous avons bien fait, une file d'attente jusque dehors nous a découragé... Et une terrasse dans la Petite France, c'est bien mieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.

Les incidents survenus durant votre séjour sont regrettables et j’en suis navrée. Concernant l’incivilité de vos voisins de chambre, il ne faut pas hésiter, comme vous l’avez souligné, à solliciter l’intervention de notre personnel de nuit. Il s’agit aussi de l’occasion pour moi de faire à nouveau un point sur les procédures avec eux.
Les coursives extérieures sont à la fois un point faible de notre établissement, comme vous l’avez expliqué, et un atout, puisque cela simplifie grandement l’accès aux chambres, même en dehors des heures d’ouverture de la réception.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons récemment étendu notre terrasse, ce qui devrait réduire l’attente en cas de grande affluence, au moins pendant les beaux jours.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir,

B
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel accueillant, hôtel bien placé par rapport au Zenith à pied, chambre récente, agréable et propre, seul petit bémol : la salle de bain pas très grande ni toute neuve mais bien suffisante pour des courts séjours. Nous n'avons pas eu de souci de bruit que se soit au niveau des autres chambres de l'hôtel ou de la rue. Salle de déjeuner pas très grande mais en cas de beau temps possibilité d'aller dehors. Si je dois retourner au Zenith je choisirai à nouveau cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Je ne manquerai de partager vos compliments avec mon équipe.
Pour ce qui est de prendre son petit déjeuner à l’extérieur, nous avons justement étendu récemment notre terrasse, augmentant ainsi significativement notre nombre de places assises pour le petit déjeuner.

St Felix Lauragais
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On nous as attribué la chambre 54 " POUBELLE PAS VIDE, SUPPORT DE DOUCHE CASSE, VOLET ROULANT CASSE " Le lendemain après réclamation On nous a attribué la chambre 55 D autre part sur 4 jours on a payé la chambre à 3 tarifs différents INCOMPRÉHENSIBLE...PUIS JE AVOIR UNE EXPLICATION ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Cliente,

En ce qui concerne la chambre 54, les problèmes rencontrés sont plus que regrettables et je m'en excuse.
Toutefois, je constate que mon équipe a été réactive dès votre réclamation en vous attribuant une autre chambre. La prestation offerte par cette deuxième chambre semble avoir été à la hauteur.
En ce qui concerne nos tarifs, ces derniers fluctuent en fonction de la montée en charge des réservations, des saisons, des évènements...Voilà l'explication que nous aurions pu vous donner de vive voix à la réception. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, réclamation et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Saint-brice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel situé à - de 10 mm à pied du tram et 20 mm en tram du centre ville ; personnel sympathique ; chambre propre literie excellente ; petit déjeuner correct pour le prix ; je recommande cet hotel sans problème nous y retournerons pour notre prochain passage à Strasbourg

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Que vous dire de plus qu’un grand merci. Notre objectif quotidien est de satisfaire pleinement tous nos clients. Je constate que le contrat est rempli en ce qui vous concerne. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Guyencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Notre séjour s'est très bien passé, l'hôtel est très calme et propre, le personnel est agréable.
Le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner à l'extérieur est appréciable.
Il serait souhaitable d'améliorer la signalisation de l'hôtel car la pancarte est vraiment trop petite et mal placée surtout lorsqu'on ne connaît pas l'endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la prestation proposée.

En ce qui concerne la possibilité de prendre son petit déjeuner à l‘extérieur, nous sommes d’ailleurs en train d’étudier la possibilité d’ajouter des places assises supplémentaires à notre terrasse.
Pour ce qui est de la signalisation, nous avons effectivement eu des soucis avec notre enseigne qui est en panne, mais ce problème est en cours de résolution.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petite hotel bien placé style américain .chambre un peu petit mais pour la nuit très bien salle de douche très étroite .petit déjeune varié ,petite salle alors si il y a du monde prévoir heure du petit déjeuner . Très proche du zenith du tramway bus etc

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. La situation de notre hôtel est effectivement un de ses points forts. Situé à proximité du Zénith et d’un centre commercial Auchan, notre hôtel permet aussi un accès rapide à l’autoroute mais aussi à la ligne D du réseau de tramway, avec une station à quelques minutes à pieds, qui dessert la gare et le centre ville.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil très aimable. Chambres petites mais fonctionnelles et très propres.
Par contre mal insonorisé et salle de bain assez exigüe.
Bon petit déjeuner, à volonté.
Très bien pour une ou juste quelques nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Guylaine M. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg Ouest

Adresse: 6 Rue Cerf Berr Parc Des Poteries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 87 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Strasbourg Hautepierre
Hotel Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Hotel
Hotel Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Hotel Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.