Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“juste pour un nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Strasbourg
1.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Cerf Berr Parc des Poteries, 67200 Strasbourg, France   |  
Services
N° 89 sur 129 hôtels à Strasbourg
Fontainebleau
1 avis
“juste pour un nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre beaucoup trop petite , cabine de douche minuscule ( le rideau vous colle à la peau ) trop proche du premier lit ( bruits, odeurs ) , petite fenêtre donnant sur la coursive donc passage et peu de lumière . Rien pour vous inviter à rester + longtemps . Trop cher pour les prestations !!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Visiblement, la taille de la chambre et de la salle de bain ont nuit à votre séjour. Je peux comprendre votre surprise si vous vous attendiez à une chambre plus spacieuse et je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre hôtel a des coursives extérieures et non pas des couloirs intérieurs et il est vrai que dans les deux configurations, il y a du passage puisque nous disposons de 82 chambres.

J' espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Guylaine M. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    59
    58
    32
    16
Consultez les avis pour
55
67
12
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aulnois
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

pour une nuit de passage, hôtel agréable, calme, personnel accueillant et disponible. Suite à un séjour en Autriche, pour le prix du petit déjeuner, nous avons été mieux servis et plus de choix. pas de fromage et charcuterie


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Je ne manquerai de partager vos compliments avec mon équipe
Concernant le petit déjeuner, il respecte les normes imposées par le groupe Louvre Hotels afin de garantir le même service sur tout notre réseau d'hôtels Première Classe. Ainsi, notre petit déjeuner buffet à volonté se compose de produits de qualité (jus d'orange Tropicana 100% pur jus, pain complet Harrys, confitures Andros, baguettes livrées par notre boulanger...) pour 4.90 €. Néanmoins, je conçois que vous avez d'autres attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

Guylaine M. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LE THILLAY
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre petite mais fonctionnelle. Salle de bain vraiment étroite! mais propre et fonctionnelle.
Ménage correct et lits fait les 2 jours.
bémol : ça sent le renfermé!! pas assez aérée.
La chambre donnait sur l'escalier donc parfois déranger par les autres vacanciers et leurs bavardages le matin très tôt.
Personnel souriant :)

Astuce pour la chambre : pas la 39!!! demander une chambre en bout de couloir pour être tranquille!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet, nos chambres sont fonctionnelles, sans fioriture. Elles disposent toutes d'une salle d'eau certes petite mais privative. Nous allons à l'essentiel et cela nous permet d'être compétitifs. Néanmoins, je comprends que le manque d'espace ait pu vous incommoder.
Concernant l'emplacement de votre chambre devant l'escalier, effectivement il y a plus de passage et donc plus de bruit. Nous organisons nos plannings journaliers le mieux possible en évitant de mettre des séjours devant les escaliers par exemple; Mais certaines fois, nous ne pouvons pas faire autrement.
Merci pour le compliment adressé à mon équipe !

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Guylaine M. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis-les-Bourg, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant passé une des nuits les plus épouvantables qui soit depuis je voyage, j'aurai pu allumer cet hôtel en lui attribuant une note salée avec le commentaire qui va bien avec. Toutefois, je relativise car les raisons de cette nuit agitée sont l'incivilité de voisins de chambre irrespectueux des règles de bonne conduite (pas de bruit après 22h) et le confort de la literie. Ce qui est mal fait dans cet hôtel, c'est que l'accès aux chambres se fait par l'extérieur et que les gens se permettent de fumer leur cigarette contre votre fenêtre (cendrier fixé au mur). Mais un agent de sécu présent dans le hall peut intervenir pour calmer les "nuisibles". Pour ce qui est de la literie, en même temps, on ne paye pas bien cher donc... Le point positif de l'hôtel est son emplacement à proximité du Zenith. Il est également proche du Tram mais en bout de ligne et le trajet jusqu'en peut être long surtout le dimanche (peu de passage). Enfin, nous n'avons pas pris le petit dej et nous avons bien fait, une file d'attente jusque dehors nous a découragé... Et une terrasse dans la Petite France, c'est bien mieux

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.

Les incidents survenus durant votre séjour sont regrettables et j’en suis navrée. Concernant l’incivilité de vos voisins de chambre, il ne faut pas hésiter, comme vous l’avez souligné, à solliciter l’intervention de notre personnel de nuit. Il s’agit aussi de l’occasion pour moi de faire à nouveau un point sur les procédures avec eux.
Les coursives extérieures sont à la fois un point faible de notre établissement, comme vous l’avez expliqué, et un atout, puisque cela simplifie grandement l’accès aux chambres, même en dehors des heures d’ouverture de la réception.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons récemment étendu notre terrasse, ce qui devrait réduire l’attente en cas de grande affluence, au moins pendant les beaux jours.


J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir,

Guylaine M. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
B
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel accueillant, hôtel bien placé par rapport au Zenith à pied, chambre récente, agréable et propre, seul petit bémol : la salle de bain pas très grande ni toute neuve mais bien suffisante pour des courts séjours. Nous n'avons pas eu de souci de bruit que se soit au niveau des autres chambres de l'hôtel ou de la rue. Salle de déjeuner pas très grande mais en cas de beau temps possibilité d'aller dehors. Si je dois retourner au Zenith je choisirai à nouveau cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Je ne manquerai de partager vos compliments avec mon équipe.
Pour ce qui est de prendre son petit déjeuner à l’extérieur, nous avons justement étendu récemment notre terrasse, augmentant ainsi significativement notre nombre de places assises pour le petit déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement,

Guylaine M. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Felix Lauragais
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On nous as attribué la chambre 54 " POUBELLE PAS VIDE, SUPPORT DE DOUCHE CASSE, VOLET ROULANT CASSE " Le lendemain après réclamation On nous a attribué la chambre 55 D autre part sur 4 jours on a payé la chambre à 3 tarifs différents INCOMPRÉHENSIBLE...PUIS JE AVOIR UNE EXPLICATION ?






  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Cliente,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En ce qui concerne la chambre 54, les problèmes rencontrés sont plus que regrettables et je m'en excuse.
Toutefois, je constate que mon équipe a été réactive dès votre réclamation en vous attribuant une autre chambre. La prestation offerte par cette deuxième chambre semble avoir été à la hauteur.
En ce qui concerne nos tarifs, ces derniers fluctuent en fonction de la montée en charge des réservations, des saisons, des évènements...Voilà l'explication que nous aurions pu vous donner de vive voix à la réception. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, réclamation et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Guylaine M. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-brice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel situé à - de 10 mm à pied du tram et 20 mm en tram du centre ville ; personnel sympathique ; chambre propre literie excellente ; petit déjeuner correct pour le prix ; je recommande cet hotel sans problème nous y retournerons pour notre prochain passage à Strasbourg


  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Que vous dire de plus qu’un grand merci. Notre objectif quotidien est de satisfaire pleinement tous nos clients. Je constate que le contrat est rempli en ce qui vous concerne. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Guylaine M. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Strasbourg

Adresse: 6, rue Cerf Berr Parc des Poteries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 89 sur 129 hôtels à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 46 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Strasbourg 1*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Strasbourg Hautepierre
Hotel Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Hotel
Hotel Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Strasbourg
Premiere Classe Hotel Strasbourg
Strasbourg Premiere Classe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.