“Avis positif” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°51 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Avis positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hotel agréable, très bien situé en face de la gare mais très bien insonorisé. Tarif un peu élevé surtout pour la période du marché de Noel où l'on voit que le tarif est revu à la hausse.
Chambre et literie de bonne qualité. Salle de petit déjeuner originale et sympathique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

L'accueil téléphonique et à la réception très sympathique, le petit déjeuné est avec des spécialités locales c'est très bien, la carte de chambre se démagnétise sans arrêt c'est moins bien, il est un peu cher, mais sinon rien à dire d'autre de négatif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons sejourner dans cette hotel 3 nuits durant le week-end,l'accueil etait bien,nous avions demander une chambre non fumeur et nous avons ete placer au 6eme etage.la chambre etant petite nous avons demander si possible d'avoir une autre ce qui nous as ete offert,mais les autre chambres etaient fumeur,meme si la demoiselle a l'accueil nous affimait que cela ne durait pas longtemps..nous avons garder le premier choix,nous avons eu l' internet gratuit durant notre séjour,le site demande un code different a tous les jours,le site est assez rapide,l'ascenseur est lent et tres silencieux,cela est agréable,l'hotel est situer a quelque pas de la gare de train,l'hotel est propre et les chambres tres bien insonoriser,le menage se fait a tous les jours ,nous avons dejeuner sur place,le dejeuner est tres tres bien pour le prix seulement 8 euro,il y a des jus,patisseries,cereales,pain baguette et en tranche,des oeufs,des gauffres ,fromage et un tres bon jambon,c est un excellent raport qualitée prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

hotel correct malgres qelques petites anomalies(porte d entree defectueuse,gobelet fissure,lavabo bouchon pas etanche) sinon hotel correct sans plus pour le prix, et acceuil sympatique, petit dejeuner correct rien a dire ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Dès l‘arrivée, ambiance chaleureuse et accueillante, les réceptionnistes sont très agréables et souriants. Les chambres sont exceptionnelement spacieuses, propreté impecable,la salle de bain est très agreable avec sa baignoire-douche. Le petit déjeuner est très bien, la disposition du buffet en U est fort sympathique et rappelle l‘escalier en marbre splendide! Et le tout avec le sourire des employés!!!!! C‘est sans nul doute le meilleur séjour que j‘ai jamais passé dans un hôtel! Vous devriez tester, je vous le recommande vivement!
Emeline L.

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent acceuil mais localisation très bruyante (réveillé systématiquement dès avant 6H par le nettoyage des rues). Douche TRES petite et quelques désagréments dans la chambre (odeur). Bo internet gratuit, apprécié et très bonne literie

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

hotel tres bien , les chambres sont propres,le personelles tres gentil.
nous avons aimer le prix et la proximité du centre ville et un peu moin le fait de se garer un peu difficile.
Je le conseil a d'autre personnes!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Gare

Adresse: 10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°51 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.