“tres bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 49 sur 128 hôtels à Strasbourg

saint saturnin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hôtel très proche de la petite France, -15€ réservé sur le net 5 jours a l'avance =50€ la nuit pour 2 pers chambre petite bien climatisée hôtel neuf ATTENTION parking minuscule 15 micro places dur dur pour voiture de 5mètres ET.....12€ la nuit.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé en face de la gare. Mais il est très bruyant. Les doubles vitrages ne semblent avoir aucun effet.
Pour avoir essayé d'autres ibis comme ceux de Reims et de Nice, celui-ci est très décevant.

• Séjour du août 2013
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet notre hôtel est situé face a la gare, toutes nos chambres sont insonorisées et possèdent un double vitrage.
Nous rencontrons notre service technique afin de controler la bonne fermeture des fenêtres afin d'éviter ce genre de nuisance pour vos prochains séjours ou celui de nos clients.
Nous vous remercions à nouveau de votre comentaire et espérons vous accueillir lors de vos prochains passages sur Strasbourg.
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur
bois-grenier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bien. Dommage qu'il n'y ait pas un service de restauration pour les repas de midi et soir. Ceci dit, il y a pas mal de restaurants aux alentours.
Bon rapport qualité prix.
Dommage que la salle de bain soit trempée après la douche (fuite)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous connaissons bien cet hôtel pour y séjourner régulièrement. Pour ce séjour nous avons bénéficier d'un petit prix internet. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée. Bien que située au 6eme étage et ayant des vitres à double vitrage, la nuit était bruyante avec tout le va et vient de la rue en cette période estivale. Pour les personnes ayant le sommeil léger il faut donc éviter les chambres donnant sur la gare. Pendant ce séjour nous avons eu un problème de ménage de notre chambre qui n'a été fait que partiellement. Après une réclamation nous avons obtenu de la direction de l'hôtel un geste commercial sur le montant de notre séjour.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Gare

Adresse: 10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 49 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.