“bien situé” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°51 sur 130 hôtels à Strasbourg

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tout d'abord nous n'avions pas de place de parking ,celui de l'hotel étant petit ,il était complet. Nous avons mis 3 quart heure pour pouvoir se garer, sans riquer le "fameux sabot".
Ensuite , à la réception nous avons eu droit à un cadeau de bienvenue...un crayon à papier avec une cignogne au bout, chouette, youpi, mais quand on vient d'une même chaine d'hotel mais dans une autre ville la veille, en ayant reçu comme cadeau une boisson chaude et des papillottes en chocolat, ça change !!!
ensuite dans la salle de bains, présence de moisissures au plafond,et moquette pas nette. Lorsque nous sommes sortis de la chambre, des voisins sortaient avec un gros chien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'effectuer votre commentaire suite à votre passage dans un hôtel ibis de Strasbourg.
Cependant, à la lecture de vos informations, il semblerait que votre séjour n'était pas à l'hôtel ibis de la gare, en effet, nous ne possédons pas de parking, et n'avons pas de cadeau selon le descriptif que vous communiquez.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel ibis de la gare pour votre prochain passage à Strasbourg, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Bruno COQUAZ

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Gare

Adresse: 10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°51 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.